|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
et les pro-sarko (ou les apolitiques pro-sarko, laule) ne font même pas l'effort de lire attentivement la pseudo-démonstration !
dommage pour eux car s'ils l'avaient vraiment lue au lieu d'applaudir des deux mains (j'ose pas dire bêtement mais je le pense), ils se seraient aperçu que cette démonstration n'a rien à voir avec la baisse des impôts en france.
dans la démonstration, la baisse est en pourcentage inversement proportionnelle aux revenus : plus tu payes, moins le pourcentage de baisse est important.
à propos de la récente baisse des impôts en france, il a été démontré (et on en a suffisamment parlé à l'occasion du paiement du 3° tiers provisionnel) que la baisse (de 8% en moyenne sur toutes les tranches) était d'environ 3% pour ceux qui paient peu d'impôts, et d'environ 12% pour les tranches supérieures.
et là, c'est des vrais pourcentages, aucun rapport avec du relatif ou de l'absolu.
maintenant, si le but de votre démonstration à vous c'est de dire que même après n'importe quelle baisse le riche paiera tout de même plus d'impôts que le pauvre, ben franchement je vois pas comment il pourrait en être autrement.
et comme dirait l'autre :
Citation: Pour ceux qui ont compris, aucune explication n'est nécessaire.
Pour ceux qui n'ont pas compris, aucune explication n'est possible. |
PS oui oui je sais, je suis, comment déjà, méprisant ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|