Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] lire de la HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

oui je trouvais bizarre le prix à 99€ sur amazon (97 hier même !!) alors qu'il apparaît à 170 ou 180€ sur les autres articles...

t'es sûr que c'est bien le même modèle Bari ?

J'ai bien envie de faire comme toi et de commander illico au cas où !

edit : arrrrrgggggghhhhhhh chuis dégoutéééééééééééé si j'avais su commander ce matin, là le prix n'apparaît plus, seul un message pour s'inscrire "soyez prévenu quand ce produit sera dispo", je vois venir gros comme une maison un nv prix dans les 170€ quand il réapparaîtra

D'un autre côté c'est une très bonne nouvelle pour toi Bari, je te débarrasse de ton WD live pour 50 €, avec l'économie que tu fais sur le Netgear tu peux bien faire ça

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2010 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

j'ai été bien inspiré ce matin !

ben écoute on est plusieurs à se demander si c'est bien le modèle 550, car il existe un 350 moins cher, mais d'après les références du produit il s'agit bien du bon.

on verra d'ici là, si je reçois bien le netgear à 99€ on pourra peut être négocier pour le WDTV...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2010 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

ok je patiente alors

Old Post 02-11-2010 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

nouveau prix chez amazon: 153,83€

Old Post 04-11-2010 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

les boules !!

Old Post 04-11-2010 21:16
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

bah oui, prix public, c'était 149€ non dispo... alors 99€ laissez moi rire.

Attendez qu'il sorte ce bel objet...

En tout cas, chez les + gros grossistes volumistes, ce n'est pas dispo. Du Netgear tout craché.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2010 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Il est ici en avant première et en promo et livrable en novembre (de quelle année ? ce n'est pas précisé) :
http://www.hdland.fr/boutique/fiche...defined&marq=61
à 149€ + une clé usb gratos de 2 giga-octets.

Sur le site de Netgear France ils en parlent ici:
http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=NTV550

A mon avis cela va partir comme des petits pain, réservez le vôtre tout de suite en plantant votre tente devant la boutique de HD-LAND.
Une équipe de huissiers mandatés par Intrum Justitia distribuera des cafés et croissants chauds aux 15 premiers arrivés

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2010 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

au contraire ne vous précipitez pas, car le produit risque de subir quelques modifications d'ici sa sortie et même après.

Netgear rencontre des problèmes avec la licence BDA sur ce produit.

En gros sans cette licence pas de lecture de menus Bluray ISO ou de sa structure, fini la possibilité de brancher un lecteur de Bluray en externe grâce aux ports USB.

Et si vous regardez sur la fiche produit sur le site officiel du NeoTV 550, certaines infos ont disparu. On ne met plus en avant ses arguments.

C'est une question de pognon, et la licence se paye au prix fort, si Netgear veut garder un prix attractif, ça sera peut être au détriment des fonctionnalités les plus intéressantes.

Citation:
“While the NeoTV550 will not support external USB/eSATA Blu-Ray drives at product launch, we are working with the Blu-Ray Disc Alliance (BDA) to certify the product and make it BDA compatible post launch.”

donc en gros ils vont vendre un produit bridé, et espèrent apporter par la suite le support Bluray. Ça sent l'arnaque.

Old Post 06-11-2010 23:49
Super Moderateur

Déconnecté

P... les boules en effet...

en attendant je suis allé chercher mon WD live hier soir je vais tester ça aujourd'hui, mais y a pas de câble ethernet fourni donc je peux pas le brancher à ma box pour le moment.

Old Post 07-11-2010 09:43
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Ce n'est pas bien grave car le format Bluray est encore loin d'être stabilisé.
Je pense que dans deux ans on va commencer à y voire plus clair une fois que les platine seront à 50 € et que les boitiers multimédias auront encore baissé.

Une fois que les médias vierges auront baissé aussi le support devrait décoller.

Pour l'instant il n'est pas question de devenir bêta-testeur payant, or quand je regarde les produits qui sortent tout est bien trop cher pour le résultat escompté.

Bonne nuit Europe.

Old Post 07-11-2010 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

203,09€ le Netgear NTV550 chez amazon ! Si je l'ai à 99€ avec toutes les options prévues c'est le bon plan de l'année !

Old Post 08-11-2010 11:53
Super Moderateur

Déconnecté

Mais c'est quoi ce bordel ?!! Il est à 207€ maintenant

153 hier, 99 l'autre jour, 97 même le soir où tu as posté l'info Bariton... ils se foutent vraiment de la gueule du monde !

Tant mieux pour toi, je regrette vraiment de pas avoir cliqué le premier soir perso, tant pis pour moi, je vais profiter de mon WD live quand même.

Old Post 08-11-2010 18:10
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Netgear - NTV550-100PES - Lecteur multimédia HD - 1080p / Dolby DTS - 207,09 € ce soir chez Amazon !!

Pire que la bourse.

Moi j'en reste au bon HTPC : ça permet - dans une certaine mesure - de recycler certaines pièces détachées, et ça sait TOUT lire.

Bon évidemment mon A7N8X-deluxe avec son Athlon 3200+ se traine un peu et ne sait lire que les 720p et pas de DTS HDMA. Pas bon on s'en contente pour le moment (en attendant de trouver du boulot pour avoir quelques brouzoufs...).

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2010 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pop Corn Hour A-200

Salut les jeunes,

Le boitier ultime ?

Pop Corn Hour A-200

Oui ? Non ?
Réponse ici:
http://www.clubic.com/disque-dur-me...hour-a-200.html

Bonne nuit Europe.

Old Post 13-02-2011 00:04
 vlof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7205

Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 08-11-2010 à 20:53

Bon évidemment mon A7N8X-deluxe avec son Athlon 3200+ se traine un peu et ne sait lire que les 720p et pas de DTS HDMA.

J'ai le même proc (3000+ Venice), mon a7n8x m'a laché, je l'ai donc remplacé par une asrock 939A785GMH/128M qui a une sortie HDMI et une CG intégrée. Tout passe, en utilisant mpc et son décodeur DXVA. Il ne permet pas de rajouter de filtre mais diminiue suffisament la charge processeur en utilisant le proc de la CG pour que ca tourne bien.

Edité par vlof le 13-02-2011 à 15:43

Temps en ligne : 6 Jours, 2 Heures, 55 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2011 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de vlof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vlof Ajouter vlof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] lire de la HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 4 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.028192 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.