|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par jadiboo, le 21-11-2011 à 00:31
T'es dur avec dsp, Héros...
Regarde par exemple Suma juste au dessus, qui a pourtant fait de brillantes études :
C'est truffé de fautes d'orthographe (OK deux de frappe)...
Bon, désolé Suma... J'ai pas pu m'en empêcher. |
Bravo pour le déterrage. 4 ans après, je ne changerai pas une virgule . Bien au contraire. Je me lamentais que l'on perdait le système public, l'explosion des officines type Acadomia finit d'achever le travail. La France est le pays qui dépense le plus en cours personnalisé. La faillite de ce système est donc totale.
Pour aller rapidement sur la basse attaque de Jadiboo, il ne faudrait ne pas oublier que nous sommes sur un forum de discussion. Donc ici, on discute. On ne rédige pas. Et forcément, la rigueur de la relecture n'entre pas en jeu. Enfin, me concernant.
Ensuite, on ne juge pas un élève sur son orthographe. Le sujet initial évoquait l'acquisition et la facilité d'utiliser l'écrit.
edité par Bariton: effectivement on est sur un forum, avec les règles que ça comporte, et l'une d'elles est d'éviter les insultes
Edité par Bariton le 22-11-2011 à 20:27
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|