|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Oui,Polka,tu as raison,c'est trés lumineux d'autant plus qu'il est tard.
C'etait déjà fermé quand nous sommes arrivés,je n'ai donc pas pu le voir de prés comme je l'aurais voulu.Et nous avions un timing assez serré,Ventiane n'etait pas prévu au départ.
Il y a beaucoup de temples autour et ils en construisent un nouveau immense juste à côté.
Je n'ai pas pu prendre de photo vu le nombre de palissade autour.Mais il a l'air d'être maousse costaud.
Il est parfois diffiçile de connaitre l'âge des temples tant il y a eu de destructions,de recontructions,de réparations.
Mais il y a une ambiance vraiment tranquille autour.Et surtout,on en prend plein les yeux.
Tous ces temples sont bien sur d'accés gratuit.On peut donner de l'argent à l'interieur si on veut et généralement on le fait avec plaisir.
Il faut juste retirer ses chaussures à l'entrée.Et bien sur respecter le silence qui régne.
Si j'ai un conseil à vous donner,ne passez à côté des pays asiatiques.C'est un autre monde !