|
jrzac |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
3389
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Inscription: 30 Jul 2002
Localisation: sur terre principalement !
Age: 62
Messages: 547
Sujets Lancés : 49
|
Ben y'en a qui n'ont pas chié la honte.
Citation: Il a purgé sa peine. Point barre. Et je serais de ceux qui acheterons son (ses?) album(s) |
Imagine que ce soit ta fille, même si elle n'était pas une actrice hors paire, et que tu lises un truc pareil ça te donnerait vraiment envie de dégueuler.
Il n'a rien purgé du tout. Dans un trou bouffé par les vers comme elle... la on pourra dire point barre.
Acheter quoi? ... C'est bien mon p'tit gars, avec l'oseille des ventes il profitera tous les jours des bienfaits de la vie. C'est pas étonnant que les peines soient si légères si finalement on trouve des abrutis pour déblatérer des inepties et "relativiser" l'importance d'un crime.
Certes le zigouiller ne la ferait pas revenir... mais on doit réserver les procès pour les humains pas pour les animaux.
Si la mort physique a été abolie il reste l'oubli qui sera pour un "artiste" une punition efficace.
Au fait... on a tous bien picolé lors de ces fêtes... l'un d'entre vous n'a pas tué sa compagne sans faire exprès à l'insu de son plein gré au moins. Trois fois rien, quelque tartes dans la gueule pour la forme comme chez les talibans?
PS:
Et je serai (futur)
ceux qui achèteront (ils)
__________________
bah...j'dirais bien un truc intelligent...mais j'sais pas faire !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 23 Secondes en ligne
|