Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des membres se barrent

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par jeff932, le 20-10-2007 à 13:46
Mais si ils y en a qui veulent me rencontrer,il y a les PM,je suis dispo,il y aura toujours moyen de s'arranger.J'en ai vu d'autre.Vous avez en plus ma photo !Donc vous me reconnaitrez
@ Taxi,j'aime beaucoup Bruxelles,et ça fait un bon moment que je n'y suis pas allé.
Si tu es demandeur,tu me dis,je te trouverais une date,et ça sera l'occasion de me ramener des bons chocolats !

Toi qui parle d'avoir les courages de tes opinions c'est quoi que tu proposes là au juste ? Une bagarre pendant la récré ?

Jeff, sois gentil, si tu viens à Bruxelles essaye plutôt de pas trop aboyer...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Ad-rock,c'est ton pére qui a abordé ce sujet !
Alors rend à Cesar ce qui lui appartient !
Et moi,j'abois,Bruxelles ou pas Bruxelle,je suis un Gaulois

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Bon... maintenant, je demanderais à ceux qui interviennent ici après moi de ne plus troller (ou contribuer au troll).

La situation a été exposée. Place aux messages CONSTRUCTIFS !

Si certains ont des propositions pour améliorer les choses, la parole est à vous.

Merci d'avance pour votre coopération.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-10-2007 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zarathos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14212

Ancienneté : 79%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Perso, aprés aoir lu tous les postes de ce topic, je tien à donné mon avis, notament du point de vu d'un petit jeuno sur le fofo et et d'un "je lispresquetoutennerepondantpassouvent"

Certain on des regrets"c'etait mieux avant..", ce type de sentiement provient je pense, de deux chose:
-Y'a cinq ans, c'etait la nouveauté du fofo, sentiment d'apartenir à un groupe qui ne nous appartien qu"a nous tous (si, si cette phrase à un sens)
-A un moment une especes d'osmose se forme entre les posteurs , ce sentiment donne au groupe, pendant un temps qu'il difficile de deterrminer, commme une bouffé d'oxygene et qui donne à tout le monde l'impression de vivre les meilleurs moments de sa vie '( vie multimediatique pour le coup)

Arrivé à ce terme le groupe se desagrege au fur et à meusur que le temps et ses effets passe ( changement des posteurs dans leur façon de voir les choses, changement dans le quotidien de chaqun...........)

Et à la final tout les "anciens" regrettes le temps d'avant et les nouveau se sente un peu exclu en ayant l'impression d'arrivé un peu tard dans le groupe.

En y regardant de plus prés c'est généralement ceux qui se passe aprés les années colleges, pui lycé et la fac: on a des affinités qui se perdent et d'autres qui se forme

Citation:
Message écrit par jeff932, le 20-10-2007 à 12:46

Ceci dit,je n'ai qualifié de cons personne,même si BirkEnstock (qui lui effectivement correspond à la description que tu te fais de l'anonymat) rentre pour moi dans cette catégorie.
Je viens de vous demontrer en quelques posts que vous êtes semblables à tous les autres ici,vous vannez,vous insultez gratuitement et vous venez le reprocher aux autres.
C'est tout,je n'ai pas besoin d'aller plus loin.

Quand à ton cas Jeff, je pense que tu refuse de voir les choses changer/evoluer et que ta réponse et donc la colére, que tu met en forme en voulant à tout prix remettre le autres en places. Ce n'est pas la mailleur des solution, à moins que tu ne veuilles être LE centre d'intérets négatif de ce de ce forum ( genre vilain petit canard)

Ce post pseudo-psychologique ne sert absomlument à rien, mais bon c'est fait.

Temps en ligne : 3 Jours, 21 Heures, 4 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de zarathos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zarathos Ajouter zarathos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Merci pour ta contribution zarathos.

J'aimerais voir plus de posts comme le tien dans ce sujet... Avis aux amateurs.

Et une fois encore, je vous encourage à PROPOSER des solutions, au lieu de juste DEPLORER la situation, comme ça ça permet d'avancer...

Old Post 20-10-2007 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

MESSAGE POUBELLISÉ par soul^keeper

Old Post 20-10-2007 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

ad-rock ... merci de relire ce que j'ai demandé et donc d'éditer ton post

Old Post 20-10-2007 13:42
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Old Post 20-10-2007 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Je n'éditerai pas soul. Je ne fais que rétablir la vérité.

Si ces propos te dérangent à ce point tu as tous les éléments techniques pour le supprimer

=> MESSAGE POUBELLISÉ par soul^keeper

Old Post 20-10-2007 13:48
Guru

Déconnecté

Old Post 20-10-2007 13:54
Administrateur

Connecté

Bon OK ... c'est EXACTEMENT ce que je viens de dire : certains manifestent ouvertement leur VOLONTE de ne pas faire d'effort...

Merci ad-rock ! ... Merci jeff932.

Vous n'êtes pas capable de ne pas répondre, y compris à la demande de l'administrateur du forum ? Très bien, c'est moi qui édite.

Ce sera la seule fois, perso j'ai pas de temps à perdre :

Si j'en reprend un (vous 2, mais n'importe qui d'autre) à vouloir à tout prix troller, son compte sera bloqué le temps que je jugerai nécessaire.

J'espère avoir été clair.

Tout le monde sait que je dis jamais de parole en l'air.

Edit: je mets le message en rouge, qu'on vienne pas me dire "oh j'avais pas vu" : la récréation est terminée.

Old Post 20-10-2007 13:55
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

je pense que le plus grand probleme vient du fait que la notion de partage a disparu..

avant tout le monde y allait de sa petite contribution, on testait les methodes pour l encodage etc....

maintenant tout a été "centralisé" pour les grosses releases, donc a quoi bon se casser le cul ?

et quand on propose des "à coté", des "decouvertes", 40 personnes lisent le post, 2 repondent et voilà....

soul, te serait il possible de nous sortir une stat sur l année en cours concernant les membres qui participent (j entends par là les membres qui créent des topics) et une autre sur le taux de reponse effectif par rapport au visionnage des topics ?

il manque en fait quelques locomotives dans des domaines precis pour relancer l emulation...(la section technique est devenue une impasse mal eclairée par exemple...la section photo est desertée, et personne ne propose son savoir..)

bref, peut etre que certains motivés pourraient se faire connaitre et proposer leurs talents ....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 20-10-2007 à 11:24
....Il y a quelques temps, aucun post ne se passait sans qu'il y ait un clash entre olivebrazil et cami.
Maintenant il y a les insultes à demi cachée entre toi, Sérial Posteur, et parfois certains autres.
Aucun post ou presque n'est épargné.....

Citation:
Message écrit par jeff932, le 20-10-2007 à 11:52
....Quand à Serial,je ne vois pas trop de quoi tu parles.Je me rappelle pas avoir de mots specialement avec lui (mais j'en dis tellement !)
Si Serial ou toi pouviez preciser ?....

Euhhhh.... ben nan, je ne me rappelle pas non plus de clash entre nous deux, Jeff.
A mon avis, Cthulhu voulait surement dire entre toi et d'autres, entre moi et d'autres, entre d'autre et d'autres...

Mais bon, ça montre juste qu'il suit les posts d'insultes sans vraiment les suivre (et je le comprends ), puisqu'il confond les agresseurs et les agressés. A part 3 clash que j'ai provoqué (un contre héros en début d'année, un contre olive la semaine derniére et un contre Léon cette semaine, je n'ai fait que me défendre contre justement les faits qu'il déplore. Et ces 3 clash, c'étaient justement des CDG contre ces mêmes faits.
Enfin, de mon coté, ce ne sont jamais des insultes à demi cachées. C'est une des choses qui m'énervent justement, ça. Je suis pour les insultes ouvertes: je n'aime pas l'hypocrisie.
Puis franchement dire à quelqu'un qu'il ne sait pas réfléchir, qu'il est anesthésié, etc etc.... autant dire que c'est un con tout de suite, c'est exactement pareil mais c'est plus direct, plus rapide, moins faux cul.

Edit/ Désolé Soul, j'ai été tellement long à écrire ce truc, que je n'avais pas vu ton intervention.
Je pense pas avoir besoin d'éditer, je ne trolle pas, mais bon, si tu le penses, tu peux virer mon post.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

De même que je n'ai pas l'impression d'avoir floodé sur mes derniers posts ici.
Mais bon,si tu veux fermer des comptes Soul,commences donc par le mien et inutile de le fermer provisoirement
Quand on fait les choses,il faut les faires jusqu'au bout.
Je regreterais juste de ne pas finir mon reportage sur le laos et la Thaïlande.
Pour le reste ...
N'ayant pas l'intention de me remettre en question sur quoi que ce soit ni de changer de comportement.

Merci Serial pour cet ajustement.je me disais aussi !

Bien sur,j'ai vu le message de Soul en rouge en faisant cette reponse

Allez,sur ce,je n'interviendrais plus pour l'instand parce que j'ai une porte à sortir de ces gonds !

Old Post 20-10-2007 14:19
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Puisqu'il y a pas mal de gens qui font de belles photos, pourquoi ne pas faire "un concours de la plus belle" selon plusieurs critères (comme les catégories) ?

Tout le monde pourra y voter sauf les participants.

Ca devrait occuper pas mal de monde il me semble et redonner un peu de dynamisme, d'envie d'aller de l'avant.

Personellement, quand je dis que "cétait mieux avant", je parle de l'état d'esprit et de la motivation d'un peu tout le monde à participer, que tu sois inscrit depuis un jour ou depuis 5 ans ne change rien à l'affaire, si tu restes dans ton coin ou que tu réponds par des insultes polies ou non, ça fera pas avancer le Schmilblick.

J'ai déjà essayé de lancer plusieurs initiatives dans divers domaines, certaines ont plu, d'autres se sont gamellées grave, je dois avouer que ça m'a un peu découragé, mais comme mon domaine de prédilection en général est la musique, je pense que ça serait une bonne idée de creuser ce sillon pour apporter des choses dans cette rubrique.

Il va se poser la question de la légalité de l'affaire, si on fait par exemple des compilations personelles sur un thème ou l'autre, mais je ne pense pas que le forum soit en danger si il n'héberge rien d'illégal, si ? Genre ce qu'ils font sur b00mb0x, sans héberger les compiles.

A ce point de vue, pas d'excuse dans le style "oui, mais je sais pas mixer", on peut juste enchaîner les morceaux, il y a plétore de logiciels qui font ça très bien et pour presque rien (il y a aussi des freeware). Dans ce cas là, on appelle ça "Mixtape" en Anglais, soit une compilation de musiques savament orchestrées et mises dans un ordre bien défini et qui correspondent à un thème bien précis (suicide, bar mitsva, Décallotage, manger, que sais-je).

Le nombre de messages créés ne reflète pas vraiment une participation utile, efficace et qui profite à bcp de monde, il fut en temps où je postais 4-5 nouveaux sujets tous les jours, mais bon, si c'est pour relayer n'importe quel url rigolo, il y a des sites spécialisés pour ça, en ce qui me concerne, je poste quand je trouve ça vraiment chouette (oui, je sais il m'arrive de faire des doublons, Exciouzez mi).

Le forum s'effrite un peu (oui, je suis Belge), mais c'est pas pour ça qu'il est mort; faut juste prendre un peu de distance par rapport à tout ça et se dire que c'est pas la "vraie vie" et que la "vraie vie", c'est tellement plus chouette, alors quand je viens passer son temps ici et que je li certains propos ahurrissants qui me feraient presque prendre mes jambes à mon cou (ça serait très difficile, hein ?), je passe à autre chose et je ferme ma gueule (plutôt que de donner mon avis, parce-que je n'ai pas un avis sur tout et que je ne veux pas nécessairement savoir qui va me casser en premier et de quelle manière).

Allez, je vais me faire un petit gâteau 4/4 avec des pépites de chocolat, j'en donne une part virtuelle à tous les membres de bonne volonté.

Dalai Llama Dez

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des membres se barrent

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.028579 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.