Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VIS MA VIE] Lisou au tribunal de proximité

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

je pense que finalement, le délai est celui de l'obtention d'un nouvel appart... le canapé est trop grand pour le salon !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2008 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Mygalo connait Lisou.

Il faut savoir qu'elle a mis 3 mois à se décider car elle penser que le canapé était trop grand pour son salon.

Et puis elle a craqué parce qu'elle l'aimait comme beaucoup.

Alors je continue mes indices.

Les livreurs mandatés par Ikea avaient plusieurs colis à la même adresse. Ils ont été voir le voisin et lui ont donné 16 colis (le veinard) sauf qu'il en attendait 14.

Et les livreurs sont passés chez Lisou, ont sonné, mais n'avaient pas de canapé à lui donner. Et pour lui montrer ils l'ont fait descendre pour regarder dans le camion.

Cette histoire c'est du Lisou tout craché.

Donc au lieu d'un canapé, elle finit avec un numéro de téléphone et meme pas de rencard.

Lisou m'appelle et se plaint (ca c'est aussi du Lisou tout craché, elle se plaint à moi alors que je ne bosse pas chez Ikea).

Donc, j'appelle la société de livraison, je discute avec une dame qui est désolé, me dit que le produit est resté dans leur entrepot.

Donc on négocie une nouvelle livraison, elle prévoit une semaine, je mets la pression et elle me dit finalement que les livreurs referont une tournée en fin de journée (toujours le samedi).

Evidemment, vous avez compris que Lisou n'aura pas son canapé. Mais je vous laisse deviner la suite maintenant que vous connaissez l'intro.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2008 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Une chose est sure tu racontes moins bien que Lisou

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2008 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

De toutes façons, vu qu'il est trop grand ...
L'a pas mesuré la taille avant ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-07-2008 06:18
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

au début, je croyais que Suma et Lisou avaient le même salon... mais finalement ils font "appart-séparé" ?

PS: je ne connais pas Lisou, mais pitêt que de ch'ti à ch'ti...

Edité par Mygalo le 01-07-2008 à 09:37

Old Post 01-07-2008 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Citation:
Message écrit par kristof, le 30-06-2008 à 15:24
Et bien quoi, ils te l'ont livré avec une poignée ?

nan, c'est pas ça. Mais c'est très drôle !

Citation:
Message écrit par ludoliefr, le 30-06-2008 à 15:35
tu l'as cassé en le baptisant...

J'ai même pas eu l'occasion de le baptiser

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 30-06-2008 à 17:02
Moi je sais

Ce qui m'amuse c'est que Lisou va encore devoir aller devant le Juge de Proximité.

Et au final, c'est Ikea qui va lui financer son canapé

Toujorus voir le bon coté des choses.

(en sifflotant) "Always take the good side of life..."

ça y est je commence à en rire aussi...Mais j'espère ne pas aller jusqu'au juge de proximité !

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 30-06-2008 à 17:48
ouais, en fait, je suis sûr que t'as demandé au vendeur "quel est le canapé dont vous êtes sûr que le délai du fournisseur ne sera pas respecté ?"

Et surtout attendre plus tard qu'on te propose le modèle d'expo où tout le monde a sauté dessus pour voir s'il est resistant

et m'associer à un avocat aussi, qu'on partage les gain (c'est une idée de Suma)

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 30-06-2008 à 19:10
moi je l'aime bien Lisou.

Je t'aime bien aussi !

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 30-06-2008 à 19:14
T'as vu, Lisou? Y'en a quand même un qui te drague.

Jaloux ! out ça parceque Newaz n'a pas dit qu'il t'aimait bien !

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 30-06-2008 à 19:57
Ils ont livré le canapé en temps et en heure, mais sans les coussins qui seront livrés dans un mois, au plus tôt.

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 30-06-2008 à 20:47
Ils ont livré les coussins, mais pas le canapé.

Ou bien, ils n'ont pas voulu monter l'escalier avec le canapé et l'ont laissé sur le trottoir.

je n'ai ni coussin, ni canapé...mais pas loin pour le delai...

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 30-06-2008 à 20:51
le canapé passe pas par la nouvelle porte..il faut donc la casser

ou le canapé livré n etait pas celui commandé... celui qu elle voulait ne sera livrable qu'en septembre..

Ah non !! on touche pas à ma merveilleuse porte ! et pas septembre !!!!

Citation:
Message écrit par fleming, le 30-06-2008 à 21:04
oui, je vois bien le coup qu'ils en aient livré un mais pas le bon.

nan, c'est pas ça. Quoique vu comme ils sont doués ça aurait pu et au mons j'aurais qqchose où m'asseoir !

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 30-06-2008 à 22:42
ils ont livré le canapé chez le voisin ?

@sérial posteur : en fait je ne drague pas Lisou - mais j'apprécie énormément son utilisation de la langue, son rythme verbiale, sa distanciation par rapport à l'histoire racontée, sa maitrise de la syntaxe et jeanpasse.

Merci !

Citation:
Message écrit par karpath, le 30-06-2008 à 23:17
je me suis arrêté à son utilisation de la langue et à son rythme, il y avait autre chose après?

après y a "jeanpasse" !

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 30-06-2008 à 23:22
je pense que finalement, le délai est celui de l'obtention d'un nouvel appart... le canapé est trop grand pour le salon !!!

SI seulemnt, je pouvais m'en rendre compte en vrai qu'il est trop grand !

Citation:
Message écrit par Benmars, le 01-07-2008 à 06:18
De toutes façons, vu qu'il est trop grand ...
L'a pas mesuré la taille avant ?

ah si si si , j'ai mesuré, j'ai pas arrêté de mesurer, j'ai mesuré pendant presque 3 mois chez moi, chez ikéa....avec mon père, ma mère, ma soeur, Suma pour avoir leur avis sur l'emcombrement !

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 01-07-2008 à 09:23
au début, je croyais que Suma et Lisou avaient le même salon... mais finalement ils font "appart-séparé" ?

PS: je ne connais pas Lisou, mais pitêt que de ch'ti à ch'ti...

Chacun chez soi, c'est mieux pour les vaches !

tu me conno pô ? Ben,y a ben un an et d'mi quej traine ichi

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2008 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

C'est possible d'avoir la photo du "délit"...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2008 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par bzh, le 30-06-2008 à 23:52
Une chose est sure tu racontes moins bien que Lisou

Je boude

Je raconte plus l'histoire. Vous attendrez que lisou arrete de bouder.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2008 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

soupaulaid(t?)s, tous ces forumeurs !!!

Old Post 01-07-2008 12:23
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

olé ! olé !

Old Post 01-07-2008 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

bon ben, j'ai envoyé une mise en demeure la semaine dernière...
hier, Ikéa m'a appelé pendant les heures de bureau pour me dire qu'ils ne pouvaient pas tenir leurs engagements et qu'ils feraient un geste commercial à la livraison sans dire lequel.
Pour la livrason, il faut attendre 4 semaines. Avec la chance que j'ai, le canapé va arriver la semaine ou je serai en vacances. Y a pas de raison que ça se passe autrement vu comme c'est parti...

Old Post 08-07-2008 10:53
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

quelle idée de partir en vacances aussi

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2008 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Lisou tu as une chance de cocue tu as un ami(e) dans la vie ?
A ta place je le surveillerai

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2008 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Oui mais non, tu as raté un épisode.

On ne sait toujours pas pourquoi il n'a pas été livré ce canapé.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2008 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

y a plus grave quand même...

... mais c'est chiant. Il suffit de planifier la livraison, c'est tout simple. Pourquoi s'embêter...

Old Post 08-07-2008 13:18
Il est actuellement 19:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VIS MA VIE] Lisou au tribunal de proximité

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.014954 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.