|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 21-11-2007 à 12:59
Je suis d'accord avec cami, on est de plus en plus nombreux à saturer de la politique inique de ce gouvernement, qui consiste à donner aux riches et chier sur les pauvres, de plus en plus nombreux. Et ras-le-bol aussi de tous ces "bons allemands" qui frappent les plus faibles et acceptent toutes les politiques pro-riches simplement parce qu'on leur fait miroiter l'espoir d'un jour faire partie de la petite caste des riches. C'était les mêmes sous Vichy. |
Juste pour dire : quel dont pour détourner des propos. Comment un "ras-le-bol de ces branleurs" peut se transformer en "ras-le bol de la politique du gouvernement" : tout le contraire tout en citant la source ! 
Au fait, ce gouvernement a été élu avec un programme qu'il essaie de tenir, alors, à moins de refaire les élection de mai ...
Enfin, le peu que je connais de la démocratie ...
Et, ha oui, il n'a pas encore fait grand chose, au fait, principalement quelques propositions mais pas encore les actes. Je te rassure, tu pouras encore t'égosiller pendant les 4,5 ans à venir !
|