|
Sérial posteur |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13402
Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29
|
C'est bien de quoter pour la postérité, mais ça sert à rien, j'ai pas l'intention d'éditer et de changer d'avis devant vos clignements d'oeil.
Nan, t'as raison, pas la peine de parler du pédophile, tu viens de le faire pour moi.
Ben oui, même si ce site ne servait qu'à en faire arrêter qu'un seul, ce serait déjà une raison légitime à son existence.
Mais il n'y a pas que des sites de pédophiles en france, il y a peut-être aussi des sites où on peut apprendre à craquer TA carte bleue, des sites où des gens organisent des combats de rot ( ), etc etc.... Bref, je cherche pas d'autres exemples, ça sert à rien mais il doit y en avoir d'encore d'autres des sites illégaux qu'on a le devoir de dénoncer aux flics sans aucun probléme de concience.
La liberté d'expression est un droit, mais un droit doit s'accompagner de devoirs si on veut pas que ces droits perdent tout leurs sens.
Tiens, un autre exemple, mais en dehors d'internet, tu es témoin d'un accident où un mec que tu connais roule bourré et fout en l'air une autre personne avant de prendre la fuite, je suppose que pour toi, ce serait de la délation d'aller témoigner devant "ces enculés de flics"?
Qu'est-ce que c'est con d'utiliser ce mot "délation" à tout bout de champs.
C'est même un immense manque de respect envers ceux qui ont été victime d'une vraie délation.
|