Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] les qualifications pour la coupe du monde 2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par marillion, le 19-11-2009 à 00:25
J'ai un avis un peu différent.
La France peut aller loin en coupe du monde.
Le contexte sera différent.
Les joueurs seront plus heureux et puis il y aura le retour de Ribéry qui peut faire gagner l'équipe à lui tout seul (avec Lloris maintenant).

je ne suis pas d'accord, ce soir dans un match pour la qualif à la CDM, est ce que tu as vu une motivation des joueurs ? As tu vu des joueurs prêts à sa sacrifier pour Domenech? Vois-tu une union sacrée dans cette équipe? Et c'est pas en attendant le mois de mai que ça va changer quelque chose, il est évident qu'il y a quelque chose qui ne passe pas entre Raymond et les joueurs, et c'est pas parce que Henry s'est finalement rétracté que ça va changer quelque chose.
Et par pitié ne me parlez pas des matchs de préparation en 98, c'était à quelques semaines de la CDM, il fallait être fou pour aller au charbon dans ces matchs là et risquer des blessures.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2009 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

qualification pitoyable.....

equipe minable...

ha vous en vouliez du alou diarra et du gourcuff ?

ben vous etes servis ! et que dire de la defense en bois !!!

où etait patrice "melon" evra ?

gignac a démontrés ses limites par contre, j espere qu'on en sera enfin débarassés !

si la fédé ne fait pas un geste frot , on va droit à la cata comme à l'euro 2008....

j ai adoré les gros plans à foison sur ce pauvre benzema....

VIREZ DOMENECH PUTAIN !!

cette équipe ne me fait pas envie....loin de là, tres tres loin !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2009 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

+1 pour gignac, il a montré ses limites

du grand lloris par contre

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2009 08:00
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Les gagnants :

- Lloris. On s'est trouvé un gardien de niveau international. C'est très important pour la suite. Après toutes les boulettes de Mandanda, cela fait du bien.

-Toulalan et Ribéry. Il ont beaucoup beaucoup manqué au milieu. Il sont plus que jamais des titulaires en puissance, n'en déplaise à leurs détracteurs

- Anelka, le seul joueur à surnager un peu par ses initiatives (dribbles, tirs) même si il est parfois agaçant de lenteur (nonchalance) ou d'individualisme (première mi-temps de l'aller)

ni gagnant, ni perdant :

- La défense centrale, Gallas, Abidal, Squillaci, Escudé. Sur ces deux matches, on est pas plus avancé. La charnière Gallas - Abidal tient un petit peu la corde mais comme Abidal fait une bourde par match...c'est bien fragile...Squillaci a démontré hier qu'il est notre meilleur joueur de tête en défense mais il est moins rapide que Abidal

- Gourcuff. Il m'a semblé souffrir de rythme ainsi que de l'absence de Ribéry, qui lui offre beaucoup de solutions. Un jeu statique où l'exploit individuel est privilégié n'est pas un système de jeu pour Gourcuff.
C'est notre seul réel organisateur de jeu et il restera titulaire, à moins que l'on veuille que l'équipe de France ait encore moins de fonds de jeu...
Seul Nasri peut le détrôner mais le gunner semble partir avec un à-priori défavorable de Domenech et il a pris du retard avec sa blessure.

- Gignac. Pas trop mal à l'aller où il était vraiment isolé au milieu de la rugueuse défense irlandaise, décevant hier soir. Il continue son apprentissage du haut-niveau. Il continue toutefois à être le N°2 derrière Anelka pour le poste d'avant-centre car Benzema est "cramé".

- L. Diarra. Inconstant, beaucoup de déchets. Mais ce joueur en dehors de son travail défensif, va de l'avant, prend quelques initiatives, n'a pas peur d'avoir le ballon dans les pieds et d'essayer d'en faire quelque chose. Pour cette raison, son poste de titulaire est peu menacé.

- Evra, Sagna. C'est vraiment pas brillant mais ce n'est pas mauvais au point de les sortir de l'équipe. On peut toutefois être déçu par ces 2 joueurs qui jouent dans des grands clubs et qui ont maintenant une expérience certaine du haut-niveau.

Perdants

- A. Diarra. Ceux qui voulaient absolument le voir à la place de Toulalan ont vu ce qu'il en était...Emprunté techniquement, fébrile, nonchalant voire lent, jeu de passe toujours latéral ou en arrière. Décevant pour certains, peu surprenant pour moi qui n'a jamais cru en son niveau international. Toutefois, comme Domenech l'aime bien, il ne sera mis en danger dans son poste de n°3 que par un retour de Vieira.

- Henry. C'est le capitaine et un cadre de l'EDF; On attendrait donc de lui des performances de bon niveau dans des matches de cette importance. Or ce ne fut pas du tout le cas sur ces 2 matches.
Je trouve qu'il est sur le pente déclinante, ce qui vu son age et son style de jeu basé sur la rapidité n'est pas étonnant. Il ne fait plus du tout de différences comme avant et là je ne parle pas que de ces 2 matches.
Avec ce type de joueur, un retour en flamme pour une compétition donnée est toujours possible cqr le talent est là.
Sa main volontaire (contrairement à ce qu'il affirme) va le poursuivre.

- Benzema. Comment ça Benzema ? Il n'a pas joué et n'est jamais échauffé !!! c'est bien cela le problème. Le joueur semble complètement cramé auprès de Domenech.
Son potentiel n'est pas en cause (il est énorme)
Ses performances en EDF probablement un peu (elles ont été médiocres ces derniers temps).
Son attitude énormément sinon on ne s'expliquerait pas un tel désaveu pour un joueur évoluant au Real de Madrid.
Ben Arfa syndrome ?

- Mandanda, distancé inéluctablement par lloris.

- Domenech. Les critiques ne vont pas s'éteindre. Au contraire !

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2009 08:49
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Didou, le 19-11-2009 à 08:49
Les gagnants :

ni gagnant, ni perdant :

- Evra, Sagna. C'est vraiment pas brillant mais ce n'est pas mauvais au point de les sortir de l'équipe. On peut toutefois être déçu par ces 2 joueurs qui jouent dans des grands clubs et qui ont maintenant une expérience certaine du haut-niveau.

je les mettrait dans les perdants.
un match comme hier montre bien que ce sont peut-être les postes les plus cruciaux dans une équipe, vu l'importance en termes offensif et défensif qu'ils sont sensés avoir.
on a vu la différence entre les joueurs en place hier, certes pétris de qualités physiques et potentiellement d'excellents footballeurs, et ceux qui sont capables de portés une équipe vers un titre de champion du monde.
sans faire dans la nostalgie, les Thuram et Lizou avaient un tout autre impact dans ces registres, notamment grâce à une force mentale, un sens stratégique et une créativité de premier plan.
quand on voit la faiblesse de placement et la pauvreté statistique dans l'efficacité des situations de centres ...

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2009 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

moi j aimerais bien voir blaise matuidi

<object width="425" height="344"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Zc4sA5I892s&hl=fr_FR&fs=1&"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Zc4sA5I892s&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 19-11-2009 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

On va se faire ratatiner lors de la coupe du monde, comme lors de l'Euro. Vivement le prochain sélectionneur, même si avec la FFF, on peut s'attendre à tout, vu que les dirigeants préfèrent prendre des gens du sérail plutôt qu'un homme de l'extérieur...

Sinon, pas grand monde à rattraper pour moi hier soir. Anelka à la rigueur, qui s'affirme après ses crises d'adolescence. Un joueur qui prend de plus en plus d'ampleur et que je verrais bien remplacer Henry comme capitaine par exemple.
Henry a été assez mauvais et surtout n'a jamais été remplacé alors qu'il était cramé depuis longtemps.
Quant à Lloris, désolé, mais pour moi il est à l'image de toute l'équipe, très fébrile, une très bonne sortie dans les pieds à la 61e, mais pour le reste, pas très rassurant dans ses prises de balles, surtout lors des corners. Je trouve que l'EDF a deux bons gardiens mais un peu jeune et que sans un Domenech, on aurait du voir une sorte de Frey qui aurait plus apporté dans son expérience et sa bouteille...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2009 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Félicitations à l'EDF pour cette belle qualification !!!

On a vraiment senti la PATTE d'une équipe gagnante !!!

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2009 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ludovike

Old Post 19-11-2009 15:33
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

J ai regarde le match dans un pub irlandais, ou j etais attendu. Autant vous dire que y a eu une pluie de " fuck " apres la main d Henry. Moi j ai continue a chambrer et finalement on s est mis une murge a la fin du match. J adore les irlandais.

Pour parler football, y a pas grand chose a rajouter je crois. Affligeant. Le seul point positif c est que Anelka jouera une coupe du monde. J ai toujours pense que c etait le meilleur attaquant francais et il le prouve a chaque match. Gignac, A. Diarra et Squillaci, va falloir arreter. Meme a gauche, je serais plus Clichy qu Evra, mais je peux toujours attendre. Tout comme je peux toujours attendre de voir Nasri a cote d un seul recuperateur, qui est pour moi Lass. 100 fois devant Toulalan d ailleurs. LLoris numero 1, je crois que y a pas photo. Pour le reste, tout a ete dit.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2009 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

mouais... c'est quand tu te dis que c'est Anelka ton meilleur joueur que tu te dis qu'on est pas prêt de revoir un trophée...

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2009 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Eliminée en barrages par la France sur un but entaché d'une faute de main de Thierry Henry, l'Irlande va faire appel auprès de la FIFA afin de rejouer la rencontre du barrage retour. «Cette décision grossièrement incorrecte de l'arbitre a mis à mal l'intégrité du sport et nous demandons désormais à la FIFA, en tant qu'instance mondiale de notre sport, de faire en sorte que ce match soit rejoué, selon un communiqué de la fédération. La preuve absolue apportée par la vidéo sur la main volontaire de Thierry Henry, qui a conduit au but de la France dans le temps additionnel, a été vue par des millions de supporters dans le monde».

Les joueurs irlandais voulaient depuis mercredi soir que la FIFA fasse rejouer le match. «Il ne fait aucun doute que j'aimerais que l'on rejoue ce match. Cela n'arrivera pas, il ne faut pas rêver mais on voudrait tous pouvoir rejouer», a expliqué Sean St Ledger sur Sky Sports. Même son de cloche du côté de Kevin Kilbane: «J'aime penser que l'on puisse rejouer cette rencontre. On le veut tous !»

Le ministre de l'Intérieur veut « crier à l'injustice »

L'adjoint de Trapattoni, Liam Brady, ne déroge pas. «Pour la dignité et le respect du football, il faudrait refaire ce match en France. Sepp Blatter parle sans cesse de fair-play, on va bien voir ce qu'il pense de ce qui s'est passé mercredi soir. Où va le football si une équipe qui triche de la sorte se qualifie ? Où va-t-on si cela en reste là ?», s'est indigné le technicien.

Dermot Ahern, ministre irlandais de l'Intérieur, était aussi véhément. «Je pense qu'il faut rejouer le match, a-t-il déclaré à la radio Newstalk. La FIFA ne va probablement pas oser le faire car nous sommes une nation mineure pour elle. Mais il faut crier à l'injustice pour que les dirigeants du football mondial fassent quelque chose. C'est le moins que l'on puisse faire pour tous les fans qui sont dévastés. Si tout reste ainsi, cela voudra bien dire que pour gagner, il faut tricher.»

et battiston va redemander a jouer la demi de 82 ?

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2009 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

je pense que Nico peut réussir à se blesser pour la CM, histoire de pas lâcher le signe indien !!

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2009 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

<div><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.wat.tv/swf2/13664831LvhPu3252140" width="470" height="312" id="wat_3252140"><aram name="movie" value="http://www.wat.tv/swf2/162961PEYjSdM3252140" /><aram name="allowScriptAccess" value="always" /><aram name="allowFullScreen" value="true" />Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo</object></div><div class="watlinks" style="width:470px;font-size:11px; background:#CCCCCC; padding:2px 0 4px 0; text-align: center;"><a target="_blank" class="waturl" href="http://www.wat.tv/video/bleus-qualifies-edition-speciale-1xpd8_1xny0_.html"><strong>Les Bleus qualifiés : Edition spéciale (1/3)</strong></a> sélectionné dans <a href="http://www.wat.tv/guide/sport" class="waturl alttheme" title="Sport">Sport</a> et <a href="http://www.wat.tv/guide/foot-football-sport" class="waturl altrubrique" title="Foot">Football</a> </div>

ludovike

Old Post 19-11-2009 18:13
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Mais quel ennui pendant ce match !!!

Comment se fait-il que ces joueurs pris à part dans leur sélection soit bons et qu'ils se transforment en équipe de chèvres quand ils jouent ensemble ????

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2009 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] les qualifications pour la coupe du monde 2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.018071 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.