Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > windows seven

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Microsoft lancera Windows 7 le 22 octobre

Microsoft annonce que son nouveau système d'exploitation Windows 7 sera disponible pour le grand public le 22 octobre, bien en avance sur le calendrier initialement prévu.

Le nouveau système d'exploitation, successeur du très impopulaire Windows Vista, devait initialement arriver sur le marché au début de l'année prochaine.

Sa sortie avancée permettra au premier éditeur mondial de logiciels de profiter de la période des fêtes de fin d'année alors que les différentes versions de système équipent quelque 90% des ordinateurs vendus dans le monde.

Alors que plus de la moitié des profits de Microsoft sont réalisés avec Windows, l'arrivée de cette nouvelle version devrait permettre au groupe de Redmond de regagner la confiance des consommateurs après l'échec de Vista.

La précédente mouture, trop gourmande en ressources, était incompatible avec certaines machines d'entrée de gamme et était perçue comme trop complexe à l'usage.

Selon Microsoft, les copies de Windows 7 seront envoyées aux fabricants d'ordinateurs à la fin du mois de juillet et dès le partir du 22 octobre, les utilisateurs seront en mesure d'acheter des ordinateurs équipés de Windows 7.

Des versions de Windows 7 vendues séparément seront également disponibles en à la vente dès cette date.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2009 02:41
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Seven 64bits

Attention, le Firefox classique n'est qu'en 32bits, pas 64... alors que Internet Explorer 8 gère parfaitement le 64bits, sisi !
J'ai trouvé ça : http://www.mozilla-x86-64.com/ mais en anglais.

VLC non plus et c'est bien dommage
Seul Média Player Classic serait en 64bits.
mplayerc_homecinema_x64_v1.2.908.0

Citation:
Some functionnality have been removed, because they are not available yet in 64 bits: internal MPEG decoder and QuickTime are not supported, some "tricks" may not working because Microsoft Detour library is not free for 64 bits plateform.

32 and 64 bits are completly separate world: MPC-HC 64 will use only 64 bits codecs installed on your machine. It's not possible to mix in one process 32 bits Dll with 64 bits, so you will still MPC-32 to play RealMedia or Quicktime for example. List of supported codec is:

*
Mpeg2 : using Vista Mpeg2 decoder (need Home editions)
*
WM9/VC1 : with Microsoft decoder
*
H264 : working with ffdshow X64 Experimental
*
XVid : working with ffdshow X64 Experimental
*
MKV : use internal Matroska filter (until Haali x64 is available)

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Edité par Wayne Schlagel le 08-06-2009 à 22:14

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2009 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

Quelques déconnades quand même en 64bits...
Thunderbird qui a perdu tous les paramètrages et les mails
Le jeu Wanted relance le PC après 10 minutes de jeu avec une magnifique mosaique à l'écran.
Nero 8 et 9 ne veulent pas marcher chez moi. Vive Starburn !

Old Post 10-06-2009 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je poursuis mon monologue pour dire qu'il faut faire gaffe avec le 64bits.
Pesez bien le pour et le contre...
Y a plein de softs pas conçus pour le 64 bits qui déconnent méchamment.
Donc, si y a pas d'utilité majeure, oubliez.
Je suis repassé au 32bits et j'ai perdu plein de mails à cause de Thunderbird pas compatible 64bits.

Old Post 12-06-2009 23:54
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ben pour moi c'est en route depuis 1 mois et c'est une tuerie en ce qui me concerne !!

Seul soucis, depuis 2 jours je n'arrive plus a ouvrir outlook 2007. Par contre tout le reste nikel (du pack office).

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2009 02:04
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Office 2007 tourne chez toi sur Se7en 64bits ?

Old Post 13-06-2009 07:03
Guru

Déconnecté

Citation:
Surprise !

dans la version "starter edition" de windows 7:

les utilisateurs ne pourront pas changer l'image de fond du bureau (pour mettre des chatons ou des dauphins sautants hors de l'eau sur un coucher de soleil improbable, et ne pourront que regarder les fonds de base par défaut de windows7.

Pour ceux qui veulent mettre en image de fond la photo de leur belle mêre, il faudra payer la mise à jour vers l'édition supérieure de windows 7:

soit la Windows 7 Home Premium ou celle supérieure à cette édition....

Il n'y a plus de petits profits chez Microsoft ....

Old Post 19-06-2009 23:33
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Alors là.... y font fort...

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2009 01:16
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Il parait que BZ est revenu à XP...

Old Post 04-08-2009 22:03
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Mais j'ai gardé Seven ,viré Vista et remis XP

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2009 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:

Alors que Microsoft ne propose officiellement qu'une période d'essai de 30 jours pour tester son nouvel OS Windows 7, une petite astuce légale permet d'aller jusqu'à 120 jours.

T [windows7logo] out comme Windows Vista, Seven est utilisable gratuitement pour une période d'essai de 30 jours. Après, il vous faudra passer par la case activation, et donc payer votre licence Windows 7. Toutefois, comme cela avait été le cas pour Vista, il est possible de la repousser.

Attention, durant cette période d'essai, vous serez régulièrement averti que vous ne disposez pas d'une licence. Une fois par jour via une popup entre le 4ème et le 27ème jour, puis toutes les 4 heures entre le 28ème et le 29ème, puis toutes les heures le 30ème et dernier jour.

Pour prolonger votre période d'essai, il vous suffira de taper une simple commande pour remettre le compteur à zéro et repartir pour une période de 30 jours. Cette commande ne peut être exécutée que 3 fois, ce qui portera au maximum votre période d'essai à 120 jours.

Plus concrètement, il vous suffit d'ouvrir une invite de commande en mode administrateur (bouton Démarrer, Tous les programmes, Accessoires) puis de taper la commande suivante :

slmgr -rearm

Une fenêtre s'ouvre alors pour confirmer le succès de l'opération. A partir de ce moment là, vous disposerez donc de nouveau de 30 jours de période d'essai.

Pour info, deux autres commandes sont disponibles et vous fourniront diverses informations :

slmgr -dli : indique le temps restant avant la fin de la période d'évaluation
slmgr -xpr : indique la date de fin de la période d'essai

Bon test !

Old Post 23-08-2009 23:16
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

retour d'XP-rience

Après avoir testé Vista au moment de sa sortie pendant 15 jours pour revenir à XP, j'espérais voir comme tout le monde un net progrès avec Seven... Et bien non, pas vraiment.

Il s'agit en effet d'un Vista vaguement amélioré, mais on retrouve les mêmes qualités et défauts :

- Une jolie interface avec Aero, mais qui demande un minimum à la carte graphique. A mon sens ça surcharge un peu, et c'est assez superflu. Les lecteurs vidéo que j'emploie sont incompatibles et nécessitent la désactivation temporaire d'Aero à chaque fois qu'on lance une vidéo (donc des dizaines de fois par session). PowerDVD et Zoomplayer. Je me suis arrêté à ça mais j'imagine que c'est pareil avec d'autres. Après c'est peut-être aussi selon la carte graphique, mais je n'ai aucune envie de changer mon matos pour faire des tests.
A mon sens il manque une alternative à l'interface graphique "classique" trop austère et à un Aero trop inutilement sophistiqué.

- Les défauts d'ergonomie de Vista se retrouvent encore ici quoi qu'on en dise. Il faut du temps pour s'habituer aux méandres MS pour atteindre ce qu'on veut, surtout si ça change de place par rapport à XP (config TCP/IP, écran de veille/gestion d'alimentation, entre autres m'ont pris du temps pour les trouver).
Détail que (me) fâche : la barre d'état de Windows Explorer est beaucoup plus épaisse mais n'indique plus comme avant la taille des éléments du dossier (à moins de les sélectionner tous) et l'espace disponible sur le disque... Du grand m'importe quoi qui démontre bien "l'esprit" de Seven. Joli mais moins bien.

- Concernant les performances, notamment pour les transferts de fichiers, ça me semble OK. Le défaut de Vista (sans SP1 ou 2) est comblé de la même façon, en attendant un hypothétique WinFS qui marche. En revanche un essai d'export de dvd sous dvd-remake montre le même défaut rédhibitoire en ce qui me concerne : 13 minutes contre 3 à 6 mn max sous XP. Y a pas photo. Même si le défaut vient peut-être partiellement de dvd-remake (dont le développement est arrêté depuis 2005), Microsoft y est aussi pour quelque chose.

Je n'ai pas testé la version 64 bits, mais je n'ose même pas y penser après avoir vu ce que donnait la version 32 bits.
Il y a certes du positif avec ce nouvel OS, mais quelque chose me dit que XP a encore de beaux jours devant lui, et que MS pourrait laisser encore pas mal de parts de marché aux Mac et à Linux.
Quant aux entreprises... pas sûr non plus, surtout avec la crise, que beaucoup fassent les frais conséquents d'une upgrade si peu justifiée.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2009 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

A y est, j'ai eu mon premier message m'indiquant que ma RC n'est pas une vraie version. J'ai pourtant bien activé la bête, j'ai un vrai numéro de série et c'est donc le début de la fin. C'était prévu pour mars pourtant

Citation:
La version RC expirera le 1er juin 2010. À partir du 1er mars 2010, votre ordinateur commencera à s'éteindre toutes les deux heures. Windows vous en informera deux semaines avant. Pour éviter toute interruption, vous devrez installer une nouvelle version de Windows avant le 1er mars 2010.

Old Post 04-10-2009 10:25
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Puisqu'il faudra le faire, autant t'installer une RTM maintenant.

J'ai pu constater que leur mises à jour sont à trier sur le volet (comme d'hab an fait). Leur assistant de compatibilité des programmes est une vraie merde qui pète les c... toutes les 5 minutes.
J'ai décidément peu d'enthousiasme pour cet OS, et ce malgré un vrai espoir initial.

Sinon, t'as plus qu'à revenir à XP tout de suite, ou alors reste Mac et Linux...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2009 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Merci pour ton retour sur Seven, jadiboo.
Par la force des choses, je vais devoir y passer dans les tous prochains jours, je viens de recup une iso RTM.
Je viens d'avoir un pb avec XP sur mon poste principal, et la réinstall à partir du CD se bloque inéxorablement, donc je vais le passer à Seven, c'est le bon moment de toute façon, et comme ça j'aurais un large éventail d'OS à dispo à domicile: XP/Seven/Ubuntu et Mac OS X.

Je n'ai jamais supporté Vista, alors même si Seven a des critiques largement positives, son côté clone de Vista m'ennuie beaucoup mais je vais essayer de passer outre et de le jauger objectivement.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2009 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > windows seven

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.027246 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.