Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PFFF] Agression raciste dans le bus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

et un article de plus dans "Direct Matin" aujourd'hui.

@Anaximandre : tu t'es cru où ? .... j'ai modéré tes insultes envers Serial. Que cela ne se reproduise pas, merci.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2009 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Soul, je crois que tu as raté son post d'hier, aux alentours de 15H00, avant qu'il ne l'édite.

Là, c'est TOUT le forum qui était insulté, et bien plus que ce que tu as modéré.

Oui, je sais, c'est de la délation gratuite.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2009 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

il faut interdire les bus !
ou il faut interdire les gens normaux qui demandent rien a personnes !

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2009 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 09-04-2009 à 12:52

...et de Majestik qui, je pense, a plus réagit à chaud.
Signé: ta douce Clélia.

Hoooo oui que c'etait a chaud et c'est pourquoi j'ai ecris "sans commentaire", j'ai vecus ce genre d'experience bien desagreable mais la difference, c'est que j'ai pas attendu pour mettre des coups moi aussi !!! j'ai eu l'arcade ouvert, la joue des contusions etc... mais le plus important c'est qu'ils avaient compris que j'aurais ete jusqu'au bout ! (tu me cogne, je cogne!!!)

Apres, pour ce qui est du racisme... je ne le suis pas et je n'ai pas a le prouver, mais des connards et quel que soient leurs couleurs, resteront des connards et je les aimes pas!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2009 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Est-ce que cette vidéo fera autant de buzz???

Je parie que non

<div><object width="480" height="413"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3f66v_bagarre-la-caille-se-fe-mettre-la-t_news&related=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3f66v_bagarre-la-caille-se-fe-mettre-la-t_news&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="413" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3f66v_bagarre-la-caille-se-fe-mettre-la-t_news">bagarre la caille se fé mettre la trik</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/mimir-69">mimir-69</a></i></div>

Comme quoi, il faut bannir l'écharpe de la garde robe. Ca attire trop d'emmerde.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2009 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

LOL, Neuilly qui se rebiffe face à St Denis
Ils n'arrêtent pas de se baffer par contre...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2009 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

C'est quand même beaucoup plus dur quand c'est un contre un, hein.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2009 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 frontline  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14497

Ancienneté : 71%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

si on peut meme plus piquer une echarpe peinard

Temps en ligne : 4 Heures, 35 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2009 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de frontline Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de frontline Ajouter frontline à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

C'est quand meme fou ce genre de video, je ne comprendrais jamais pourquoi filmer ce genre de truc

En espagne ça ce fait aussi mais la, la police ce sert des vidéo pour arreter ceux qui font les malins. Il y avait eu un cas d'agression raciste dans le métro: le mec parle au téléphone puis d'un coup il vois une fille sud américaine puis ce met a la tabaser a coup de pied tout en continuant de téléphoner. Le mec a était juger.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2009 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Mozinor s'en mêle :
<div><object width="420" height="339"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x8y4s9" /><aram name="allowFullScreen" value="true" /><aram name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8y4s9" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/swf/x8y4s9">Agression dans un bus par un individu torse nu</a></b><br /><i>ar <a href="http://www.dailymotion.com/mozinor">mozinor</a></i></div>

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2009 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Certains d'entre vous doivent être des trolls en puissance car le point Godwin fut vite atteint ce qui me laisse à penser deux choses:

-Vous venez sur Oxmo pour vous défouler en foutant le souk sur le forum.
-Vous n'êtes pas (encore) assez mur pour avoir le statut de troll professionnel

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2009 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PFFF] Agression raciste dans le bus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.030869 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.