|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 03-06-2009 à 01:48
Le cas Riquelme c'était quoi ? Dans le genre borné il est difficilement égalable. Et en plus d'être la star de l'équipe, c'était le chouchou du public. Moi, je pense sérieusement qu'il peut réussir au Réal.
Surtout avec ca au milieu.
--------- Xabi Alonso-------- Lass. Diarra--------
Ribery-------------- Kaka --------------- Ronaldo
A part peut être Ronaldo je parie que j'ai bon |
Bah justement, il n'a jamais réussi à le gerer Riquelme et il a fini par retourner en Amsud.
Donc, il a tout à prouvé. Pour moi, c'est un Claude Puel. Bon avec les petits clubs mais une autre paire de manche quand il sera dans un grand club. Mais bon, Pires n'en dit que du bien donc il aura le bénéfice du doute.
Citation: Message écrit par ludovike, le 03-06-2009 à 17:43
ASSE : vers un échange Gomis - Menez ?
03/06/2009 - 16 h 58 - Julien Zito
Ce matin, la presse transalpine reprenait l’information comme quoi l’Olympique Lyonnais serait enclin à débourser près de 10 M€ pour s’attacher les services de Jérémy Ménez (en savoir plus). Pour autant, elle avait oublié de mentionner qu’une autre formation hexagonale s’intéressait de près à l’ancien Monégasque.
Selon Corsport, l’AS Saint-Etienne se serait également positionné pour rapatrier le jeune Français sur le territoire. Et pour couronner le tout, les dirigeants stéphanois pensent à effectuer un échange avec… Bafétimbi Gomis. Auteur d’une saison moyenne, l’international tricolore pourrait donc quitter le Forez pour rejoindre la Roma, toujours en quête d’un redoutable buteur. Jugés à la même valeur, un simple échange des deux joueurs satisfairait les deux parties. |
M'étonnerait fortement que l'OL prenne Menez alors que c'est le pote de Ben Arfa, qu'il est connu pour foutre la merde dans un vestiaire et qu'avec Benzizou, ils ne peuvent pas se sentir.
Citation: Message écrit par ludovike, le 03-06-2009 à 17:45
Un Sud-Coréen vers le PSG
Lee Keun-Ho devrait être la première recrue de l’été au Paris SG.
Le PSG semble tenir sa première recrue estivale. Il s’agit de l’attaquant sud-coréen Lee Keun-Ho à en croire Le Parisien. Ce joueur de 24 ans évoluait dans le club japonais du Jubila Itawa cette saison. Il a effectué un essai au PSG en mars dernier. Lee Keun-Ho est libre de tout engagement. |
Ahaha, après Souza, Everton & Co, Alain Roche a trouvé sa nouvelle arme fatale. Tremblez joueurs de L1, Roche déniche les talents de demain!!!!