Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > raz le bol de l'intolerance

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

par contre, je sais pas à qui il s'adresse !!!
arf, tito, tu peux nous aiguiller ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Tito, il mange Mexicain

Parce qu'il parle sans arrêt de gazer les gens, alors je m'inquiète pour son entourage et puis aussi ses sous-vêtements

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

j'ai des choses a dire

Citation:
Message provenant de elisa_bathory

fo être peace et se dire que de toute façon tous metalleux( black/death/neo..) ont été mis ds le même sac à l'écard de la société...(commerciale).
[...]
Mais si tu regardes bien, les petits emperor ou susperia ils sont tout inoffensifs..alors fo être gentil..

oui m'enfin ils ont quand meme brulé des eglises Emperor fut un temps.... avec leur ami le "comte de Grishnak" (membre de Burzum)...qui si je ne m'abuse est en prison pour avoir tué le sieur Eronymous, de Mayhem, d'une bonne vingtaine de coups de couteau.... lesquels brulaient leur eglises joyeusement le 6 juin a 6h.... et avaient une conception assez paienne des choses ... soit a dire qu'ils etaient quand meme vachement a droite.....

concernant le cote commercial des choses...ben c'est mon taf alors..... je peux te dire que ce qui est neo metal est tres pratique pour moi car il me permet de realiser mon chiffre a la fin du mois sans trop de problemes....ce qui me permet de m'éclater sur d'autres trucs plus risqués!

Citation:
le neo mettalleux il a du black comme cradle in flames le dernier et dark tranquillity ou anorexia nervosa

Arghhhhhhhhhhh arretes, je me suis etouffée en lisant ca.... depuis quand In flames et Dark tranquillity ca se classe black metal aux cotés de COF et Anorexia?!??!?

tu essayes de faire quoi en disant ca? (excuse moi je vais etre un peu méchante, mais c'est un sujet tres sensible la )....de l'étalage de science??!?!?!? ecoute, plus gentilement, ne parle pas aussi facilement de ce que tu ne connais pas, par respect pour ceux qui connaissent et qui aiment!!!

Citation:
neo metal, ca va de "souffly" a "manson" en passant par "mass hysteria" et "sentenced"

bon, il s'est gouré la mais ca arrive a tout le monde... il a confondu un tres bon groupe de death , Sentenced, avec un quelconque autre groupe de neo... je l'ai promptement corrigé soyez en assurés

Citation:
mais voir 2 gus comme la photo du haut, moi perso, j'ai qu'une envie, c'est de leur péter la gueule pour les faire revenir à la réalité !!

ben moi j'ai eu une epoque ou pas mal de mes potes se maquillaient comme ca pour des concerts, et c'était bien rigolo!!! C'était notre trip, voila tout! Chacun le sien!!!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2002 04:21
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Re: j'ai des choses a dire

Citation:
Message provenant de Alexiel
bon, il s'est gouré la mais ca arrive a tout le monde... il a confondu un tres bon groupe de death , Sentenced, avec un quelconque autre groupe de neo... je l'ai promptement corrigé soyez en assurés

:marteau:

J'aime bien l'objectivité de la phrase : très bon groupe de death avec un quelconque groupe de Neo.

C'est quoi que tu préfères, déjà, Alexiel ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2002 10:16
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
dit conrectement et avec du recul :

entre un mec qui se maquille comme ca ou un pur rastaman qui a la pure degaine (dreds grasse et visqueuse, pantalon avec le cul au niveau des chevilles) ou un mec style village people (si si ca existe ... ), ou tout les mecs qui ont des "looks extremes" tu vois bcp de differences ?

Moi non.

Pateretou

Les rastas sont nés comme ca, c'est dans leur culture . Les autres je sais pas

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-08-2002 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elisa_bathory  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3757

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 2

IL y a bien des groupes de bm un peu tordu mais y en a qui malgré leurs paroles ne croient pas en tous ca je ve dire c le monde mais sans pour autant être taré, c un trip. comme manson...fallait être drôlement intelligent pour réussir à passer sur nrj tout en gardant son image.
on ne pourra jamais savoir qui est taré qui ne l'ai pas c sur qu'il y a des histoires bien glauques dans ce milieu.
A un concert d'anorexia, le chanteur a di " vous savez quoi? ce matin g vu un ange..et bien je l'ai enculé..et, il a aimé ça"
C completement debile d'ailleur il se sont fais huer.
Mais eux..qui dit qu'ils sont tarés..c'était peut être juste un delire devant tout le monde car ces mecs ils vivent quand même dehors.
Il ne faut pas confondre black metalleux et satanistes...profaner des tombes.. c le domaine des satanistes la. Le black est basé sur le satanisme mais ce n'est qu'une musique après il y a de toute façon différentes personnes qui l'écoutent, et interpretent les paroles.
En ce qui conserne le maquillage c en spectacle, c dans le show.
IL ne se maquille pas pour aller acheter du pain..et puis au fond..on s'en fou.

Old Post 17-08-2002 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de elisa_bathory Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elisa_bathory Ajouter elisa_bathory à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:

A un concert d'anorexia, le chanteur a di " vous savez quoi? ce matin g vu un ange..et bien je l'ai enculé..et, il a aimé ça"

Est ce que tu sais au moins pourquoi il a dit ca?
Est ce que tu connais la reference a cette citation ???

Citation:

Il ne faut pas confondre black metalleux et satanistes...profaner des tombes.. c le domaine des satanistes la. Le black est basé sur le satanisme mais ce n'est qu'une musique après il y a de toute façon différentes personnes qui l'écoutent, et interpretent les paroles.

Oui, et 90% des metalleux se disent satanistes....
bon ok ca laisse 10% de metalleux non satanistes !

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2002 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

franchement, tous ces milieux glauques, c'est pas pour moi.............

Old Post 17-08-2002 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elisa_bathory  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

di pourquoi il a di ca ?

Old Post 17-08-2002 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de elisa_bathory Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elisa_bathory Ajouter elisa_bathory à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Erzebet :
tu parles a qui ?

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2002 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]

Oui, et 90% des metalleux se disent satanistes....
bon ok ca laisse 10% de metalleux non satanistes !

Pk a til parlé de l'ange?

Old Post 17-08-2002 13:49
Novice

Déconnecté

oula je maitrise pas encore lol ct pas la bonne phrase...lol

Old Post 17-08-2002 13:50
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

je sais pas à quoi il fait référence mais tout ce que je sais, c'est qu'il le dit à chaque fois, parce que c'est l'image qu'il veut donner de lui, et aussi parce que le public aime ça.... ils doivent se sentir puissants d'entendre de tels propos
en tout cas, chez tous ces musiciens provocateurs, pour ne pas rentrer dans des débats inutiles, il vaut mieux se contenter de parler du domaine auditif.....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2002 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

Il y a vraiment des cas sociaux sur ce forum, ca fait peur

Pour les guignols qui se maquille comme des clowns, appellent au suicide ou a Satan, ca me laisse perplexe

Sinon, je suis pas sur que le titre de ce post soit adapte au genre musicale

Old Post 18-08-2002 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de ibaka
Il y a vraiment des cas sociaux sur ce forum, ca fait peur

Pour les guignols qui se maquille comme des clowns, appellent au suicide ou a Satan, ca me laisse perplexe

ah ben voilà !! merci ibaka, enfin quelqu'un que ça rend aussi perplexe !!

on a déja ça en commun...........................sans compter nos deux ravissantes déesses sur nos signatures

Old Post 18-08-2002 13:41
Il est actuellement 19:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > raz le bol de l'intolerance

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.013777 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.