|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
j'ai des choses a dire
Citation: Message provenant de elisa_bathory
fo être peace et se dire que de toute façon tous metalleux( black/death/neo..) ont été mis ds le même sac à l'écard de la société...(commerciale).
[...]
Mais si tu regardes bien, les petits emperor ou susperia ils sont tout inoffensifs..alors fo être gentil..
|
oui m'enfin ils ont quand meme brulé des eglises Emperor fut un temps.... avec leur ami le "comte de Grishnak" (membre de Burzum)...qui si je ne m'abuse est en prison pour avoir tué le sieur Eronymous, de Mayhem, d'une bonne vingtaine de coups de couteau.... lesquels brulaient leur eglises joyeusement le 6 juin a 6h.... et avaient une conception assez paienne des choses ... soit a dire qu'ils etaient quand meme vachement a droite.....
concernant le cote commercial des choses...ben c'est mon taf alors..... je peux te dire que ce qui est neo metal est tres pratique pour moi car il me permet de realiser mon chiffre a la fin du mois sans trop de problemes....ce qui me permet de m'éclater sur d'autres trucs plus risqués!
Citation: le neo mettalleux il a du black comme cradle in flames le dernier et dark tranquillity ou anorexia nervosa
|
Arghhhhhhhhhhh arretes, je me suis etouffée en lisant ca.... depuis quand In flames et Dark tranquillity ca se classe black metal aux cotés de COF et Anorexia?!??!?
tu essayes de faire quoi en disant ca? (excuse moi je vais etre un peu méchante, mais c'est un sujet tres sensible la )....de l'étalage de science??!?!?!? ecoute, plus gentilement, ne parle pas aussi facilement de ce que tu ne connais pas, par respect pour ceux qui connaissent et qui aiment!!!
Citation: neo metal, ca va de "souffly" a "manson" en passant par "mass hysteria" et "sentenced" |
bon, il s'est gouré la mais ca arrive a tout le monde... il a confondu un tres bon groupe de death , Sentenced, avec un quelconque autre groupe de neo... je l'ai promptement corrigé soyez en assurés
Citation: mais voir 2 gus comme la photo du haut, moi perso, j'ai qu'une envie, c'est de leur péter la gueule pour les faire revenir à la réalité !! |
ben moi j'ai eu une epoque ou pas mal de mes potes se maquillaient comme ca pour des concerts, et c'était bien rigolo!!! C'était notre trip, voila tout! Chacun le sien!!!!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|