Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 29-06-2010 à 11:45
Bah moi c'est l'inverse là, j'ai toujours été chez BT, j'avais la 3G au taff (A la Defense) et depuis que je suis chez Orange pour l'iPhone 4, je suis en Edge, c'est chiant.

là, c'est dommage de prendre Orange et du coup payer plus cher !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2010 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 29-06-2010 à 17:27
là, c'est dommage de prendre Orange et du coup payer plus cher !

Je suis partie pour une logique économique quand même, vu que le renouvellement n'est pas intéressant. Donc je suis près à changer chaque année entre Orange et BT tout en portant mon numéro pour avoir les meilleurs prix.
Comme je disais, mon iPhone 4 ne m'a rien coûté au final avec la reprise de mon 3GS et l'offre de remboursement nouvel abonné. Et de plus, j'ai pris le forfait Orange série limitée toutes options 5H qui reste le meilleur rapport qualité prix de leur gamme.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2010 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Et SFR? Pourquoi tu boycottes?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2010 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 29-06-2010 à 23:12
Et SFR? Pourquoi tu boycottes?

En partant du fait que les 3 sont des escrocs :

- J'ai toujours eu le plus de confiance pour BT, niveau tarifs et service client.
- J'ai été contraint de basculer chez Orange, malgré le mal que l'on m'en dit.
- J'ai des échos encore pires pour SFR, donc quitte à rechanger, autant rebasculer chez BT next time.

Capito ?

Edité par Cybernet le 30-06-2010 à 12:10

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2010 07:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 30-06-2010 à 07:27
En partant du fait que les 3 sont des escrocs :

tellement vrai ! J'ai eu une très mauvaise expérience avec SFR avec la boutique en ligne. Terminé, maintenant je vais en boutique, au moins j'ai toujours le même interlocuteur.
Bon sinon c'est rupture de stock partout...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2010 07:57
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je boycotte aussi SFR à cause d'une tres mauvaise experience en 2002.

Mais vu le temps, je me demandais si ca valait le coup de revenir chez eux vu que j'alterne BT et Orange avec portabilité tous les ans.

Old Post 30-06-2010 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%

J'attends d'aller au tribunal avec Orange !!! Ces cons m'ont fait une résiliation abusive et me demande de payer pour quelque chose que je ne pourrais pas utiliser .

De toute facon ce sont tous les memes

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2010 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

En ce qui me concerne, j'ai presque du aller jusqu'au Médiateur des Télecom pour me sortir d'un forfait dont je n'avais pas souscrit. Ca a pris 2,5 mois mais ma fille à maintenant le forfait choisit.
Le problème de la souscription en ligne est que tu n'as pas toujours le même interlocuteur et que lorsque tu vas en boutique pour expliquer ton pb, ben ils s'en foutent, on te dit, fallait venir en magasin ! En plus de çà, ce sont tous des "étrangers" au service client SFR, par moment ils ne comprennent pas ce que tu leur expliques ! Bref, très mauvaise expérience de SFR mais je pense que chez les autres c'est la même chose.

Old Post 30-06-2010 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ah, les hotlines au maroc ou fatima est obligé de te dire qu'elle s'appelle Chloé avec un fort accent maghrebin

Old Post 30-06-2010 13:41
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

<object width="640" height="385"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FL7yD-0pqZg&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FL7yD-0pqZg&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2010 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Excellent karpath

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2010 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Vu les problèmes de réception rencontrés par certains, faut-il acheter la bête ou attendre ?
D'après une récente étude, la baisse de réseau lorsque l'on tient l'appareil en main, serait du à un problème matériel. Je ne pense pas qu'Apple va modifier quoi que ce soit, une mise à jour logiciel et encore...

Old Post 15-07-2010 07:59
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Faut attendre l'iPhone 5 et sa grande antenne !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-07-2010 09:13
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411

Citation:
Message écrit par franck 59, le 15-07-2010 à 07:59
Vu les problèmes de réception rencontrés par certains, faut-il acheter la bête ou attendre ?
D'après une récente étude, la baisse de réseau lorsque l'on tient l'appareil en main, serait du à un problème matériel. Je ne pense pas qu'Apple va modifier quoi que ce soit, une mise à jour logiciel et encore...

à voir...
http://gizmodo.com/5587029/
http://www.iphon.fr/post/2010/07/15...redi-16-Juillet

Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2010 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

C'est quand même fou cette histoire...
Je vais attendre le communiqué de presse d'Apple, je ne suis plus à 2 jours près...

Old Post 15-07-2010 11:24
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.026302 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.