|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
Salut les jeunes,
Ha oui dernière chose merci de lire mes réponses car tout est indiqué dedans encore faut-il savoir lire plutôt que de réagir à vif sur ce que vous croyez avoir compris de ce que j'ai dis.
Pour conclure: c'est ma dernière intervention sur ce sujet car j'en ai rien à faire de vos interrogations métaphysiques sur le devenir de la société Française.
La France est ce qu'elle est en raison de son histoire.
Donc si vous trouvez que la société multi-culturelle c'est mal et que cela signifie la disparition du peuple Français dans l'euro-mondialisme:
-Plaignez vous à vos élus locaux ou hommes politiques et surtout prenez vous en à vous même pour avoir été assez idiots pour croire en leurs promesses.
Au contraire si vous trouvez que la société multi-culturelle c'est cool et que c'est une chance pour la France et que les lois actuelles favorisent la création de boucs émissaires tels que les romanichels, juifs, tziganes, arabes, femmes,etc etc:
-Plaignez vous à vos élus locaux ou hommes politiques et surtout prenez vous en à vous même pour avoir été assez idiots pour croire en leurs promesses.
Discuter du bien fondé d'une société multi-culturelle ou ethno-centriste
c'est totalement sans intérêt.
C'est pourquoi je vous invite à méditer ceci:

Citation:
* Jean de LA FONTAINE (1621-1695)
Le Corbeau et le Renard
Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
|
Réflechissez y avant d'aller voter.
Sur ce je vous laisse j'ai du WAREZ qui m'attends et qui est plus intéressant que vos débats stériles d'adolescents dégénérés 
Bonne nuit Europe.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|