Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Bah non Bariton, j'utilise pas la freebox TV pour la TNT HD, le tuner de ma TV + C+ 3* me suffit!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2011 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

ah ok tant mieux pour toi

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2011 08:40
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 12-01-2011 à 12:38
je ne sais pas ce qu'il en est chez vous (les freenautes), mais chez moi, j'observe un réduction du débit sur ma ligne très important, je suis passé de 1.7Mo/s maxi en dl avant le 20 décembre à 1.03Mo/s maxi depuis le 1° janvier, et je me demande si ça n'est pas dû à l'arrivée de nouveaux clients attirés par cette freebox v6.

Pas de réduction de débit chez moi. Et les nouveaux client free n'affectent pas ta ligne car la grande majorité n'a pas encore reçu leur V6.

Il m'est déjà arrivé par le passé d'avoir une baisse de débit mais c'est rentré dans l'ordre.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2011 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Bariton, le 13-01-2011 à 10:29
Pas de réduction de débit chez moi.

merci pour l'info, bariton
ça m'est déjà arrivé aussi d'avoir une réduction du débit, mais jamais aussi longtemps, et comme cette fois ça concorde avec l'arrivée de la v6, je me suis demandé s'il n'y avait pas un lien de cause à effet.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-01-2011 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

13/01/2011 10:21
Colis livré au Relais Kiala

j y vais des cette apres midi

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2011 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guliane  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14167

Ancienneté : 79%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

si je me rappelle bien
c donc a toi de payer l apero
parce que certains n ont pas encore eu la chance de la recevoir la V6
ni meme d'ailleurs un mail indiquant qu elle serait bientot livré
argh

Temps en ligne : 6 Heures, 28 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2011 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de guliane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guliane Ajouter guliane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ben y a des chances

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 13-01-2011 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon , instal tres facile , meme un boubourse peut le faire .

moins de 10 minutes , ouverture du carton incluse .

connection hyper rapide , reconnaissance des plugs sans pb , reglage fortmat tv , pas trop compliqués, j ai du m y prendre par 2 fois pour la telecommande , piles hs a voir.

pour la lecture des bluray , systeme hyper simpliste( trop meme ) les foncions / menus sont reduites au mini.

pour la lecture des mkv et autres, mon wd est là pour !

reste a recevoir mon graveur et tester .

ludovike

Old Post 13-01-2011 18:32
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

FB v6 reçue ce jour. Pas encore déballée.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2011 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Mail reçu ce jour, dispo dès demain, chez moi peut être dans la foulée...
J'avoue, comme un gamin, j'ai hâte....

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2011 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Belle prouesse technique
Pas une révolution mais franchement, chapeau.
Interface pas finie mais vraiment agréable, fluide et prometteuse...

Citation:
Les entrailles du Freebox Server

Tom’s Hardware a démonté de fond en comble son boîtier Freebox Server flambant neuf, afin d’y repérer d’éventuels équipements non-annoncés.

Comme on peut le constater, une large partie du boîtier est vide : cela permettra d’insérer un équipement supplémentaire, qu’il serait alors possible de connecter au port d’extension PCI-Express. Néanmoins, l’emplacement est trop petit pour y loger un disque dur 3,5". L’hypothèse la plus crédible de Tom’s Hardware est qu’il permettrait d’accueillir de futurs femtocells (puces 3G pour la téléphonie mobile)...

Le disque dur 250 Go intégré, un Hitachi Cinemastar C5K500.B, semble avoir été choisi pour sa faculté à pouvoir tourner 24 heures sur 24. Parmi la gamme disponible chez Hitachi, Free semble avoir privilégié un disque dur plus silencieux, au détriment de sa vitesse de fonctionnement maximale...

D’une manière générale, les surprises sont peu nombreuses : c’est surtout l’occasion de vérifier que tous les équipements embarqués sont bien conformes aux annonces de Free...

On remarquera néanmoins la présence d’une puce réseau Broadcom BCM6368 qui, outre sa compatibilité avec les normes ADSL (jusqu’à l’ADSL2+), permet de gérer le VDSL2. Cette technologie permet des débits théoriques bien plus élevés que l’ADSL, notamment en upload : il est ainsi possible d’atteindre un débit de 100 Mbps symétriques.

Vivement demain

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2011 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guliane  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14167

Ancienneté : 79%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

comme un gamin j attends avec impatience cette box
mais bon elle n arrive pas
bon allez je vais sur ebay pour prendre des blu ray

Temps en ligne : 6 Heures, 28 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2011 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de guliane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guliane Ajouter guliane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ca y est j'ai commandé ma free box ! Après Quasiment 6 ans chez SFR et un service plutot correct jusqu'ici, j'ai franchi le pas !

J'éspère juste ne pas etre décu par free au niveau des déconnexions, tv qui lache ... Parce que chez SFR je n'ai jamais eu aucun soucis a ce niveau la.
Vous qui etes free quel expérience avez vous a ce niveau la ???

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2011 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Proces gagné pour déconnection intempestive.

Sinon, on ne sait toujours pas si on peut ajouter un DD externe pour étendre la capacité du NAS.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2011 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

normal, si ça déconne, et ils t'envoient balader...

ajouter un vrai NAS, avec de vrais disques, plutôt que de te la jouer "gratos" avec free...

t'auras jamais la sécurité ni les perf d'un bon qnap, readynas et compagnie...

un petit RND2000 + 2 disques 2To de chez WD, et tu te retrouves avec un NAS 2To monté en Raid, pour pas grand chose, genre 300/400€ (selon où tu l'achètes, la dispo et/ou si tu t'installes toi meme les disques durs, attention à la HCL).

Edité par Mygalo le 15-01-2011 à 13:06

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2011 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 3 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.029296 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.