|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
Salut les jeunes,
Jouons au jeu des questions & réponses 
Citation: Message écrit par Cybernet, le 11-10-2012 à 00:43
T'as combien de paires de bateau au juste ? |
Citation: Message écrit par KissTheFuture, le 20-08-2012 à 09:10
Tu touches des coms ? |
Citation: Message écrit par Cybernet, le 22-08-2012 à 16:45
Tu t'achètes combien de paires par an ? |
Citation: Message écrit par goodies, le 16-04-2012 à 14:02
@dsp
tu as combien de chaussures bateau dans ton placard ? |
Bon je sens que je vais vous décevoir mais voici la vérité:
Toute les chaussures qui sont présentées sont celles que j'estime intéressantes suivants les marques ou les modèles au niveau des prix.
Ca ne signifie pas que j'en achète une bonne partie ou même petite partie (Vous l'aviez compris ?) cela signifie que:
-Je suis certain modèles de certaine marques.
-Je suis les périodes de soldes, de remises, les promos en ligne à peu près toute l'année en France et à l'étranger.
Tout ceci afin d'avoir une donnée importante à tout bon acheteur:
-La variation des prix au cours de l'année.
En effet c'est bien d'acheter des chaussures mais c'est encore mieux de connaitre les modèles précis ou à défaut les modèles proches et de faire un suivi des prix afin de pouvoir évaluer correctement un prix dans le but de payer le juste prix.
C'est tout il n'y a rien de sorcier à cela.
C'est pour cela que je vous invite à en faire autant avec les modèles de chaussures que vous aimez, à les suivre régulièrement que ce soit en ligne ou en magasin (pas besoin d'y aller toutes les semaines) afin:
-De vous faire une idée de la variation saisonnière des prix ce qui permets d'optimiser vos achats (en ces temps de crise c'est important).
-De faire profiter les autres de vos coup de coeur (car ce qui vous plait pourra peut être plaire à d'autres).
Bonne nuit Europe.
Edité par dsp56001 le 11-10-2012 à 00:50
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|