|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 01-10-2011 à 13:10 Citation: Message écrit par heros de l'amer, le 01-10-2011 à 11:31
au rugby on mouille vraiment le maillot pour son club ou son pays |
je suis peut être pas un expert comme toi mais j'ai trouvé que sur ce match, l'impact physique, l'envie, le jeu vers l'avant était meilleur coté Tonga. Nos 3/4 jouent arrêtés, sans percussions, ni pénétration. | j'ai pas la prétention d'être un expert, et ce que tu décris est à peu près ce que j'ai dit : il y a pas mal de matches qu'on ne fait plus vraiment honneur au maillot, ça manque justement d'impact et d'envie, on est trop statique, on fait trop de fautes de main (ptêt pas ce matin car on n'a pas eu l'occasion d'en faire ^^) et on regarde jouer l'adversaire.
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 01-10-2011 à 13:22
Ca me rappelle les discours qui ont suivi le match France-Chine où on venait encore nous dire que la France visait la victoire en coupe du monde 2010.
Tant qu'il y a de la vie... | je crois qu'il n'y a plus grand'monde pour viser la victoire, à part les fous !
mais tant qu'il y a de la vie ... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|