|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411
|
Citation: Message écrit par Cybernet, le 29-09-2012 à 09:28
Yup, malheureusement. Même si évidemment personne ne va le faire.
Mais quelqu'un a trouvé que ce bug ne concerne "que" les contacts importés de son backup.
Si tu composes un numéro à la main, ou créé un new contact, ce bug ne devrait pas se reproduire.
N'ayant pas encore reçu mon iPhone 5, je ne peux confirmer.
Et en espérant qu'Apple sorte un fix rapidement.
Pour les rayures, comment es le tien ? |
Bon j'ai fait mes recherches, et donc le truc de supprimer/recréer ses contacts, c'est du flan...
Je me suis tapé notamment tout ce topic : http://www.iphon.fr/post/bug-probleme-tonalite-iphone-5 avec une conclusion sonnante :
Citation: « Le meilleur moyen de faire remonter le bug au pres d'Apple, comme je le fais tous les jours d'ailleurs; c'est justement de prendre en considération toutes les bugs constatés chez chaque utilisateurs..
Non pas de dire, tout et son contraire, ....
DONC POUR LA DENIERE FOIS JE REFAIS UN BILAN DES BUGS TONALITES:
- le pb de tonalité touche tous les iPhones utilisant tous les opérateurs français (uniquement)...
- le bug est présents vers tous les mobiles et vers certains de numéros de fixe (tonalité unique).
- le bug est présent mais différent en mode haut-parleur (1 tonalité sur 2, son faible).
- Effectivement le volume du haut-parleur quelques soient les appels est plus faible qu'avant sur iPhone 4.
- IL Y A UN BUG LOGICIEL !!!!! DONC:
Effacer ses contacts et les reintégrer manuellement ne servira à rien, juste à vous faire perdre votre temps... » |
Concernant les rayures, pour le moment le mien tient bon, mais faut voir comment je fais gaffe... en attendant une protection... (ils font chier, rien n'est dispo sur le marcher pffff)
Citation: Message écrit par BirkEnstock, le 29-09-2012 à 11:53
pour les rayures, http://www.zagg.com/invisibleshield/index.php
J'ai ça depuis 2 ans 1/2 sur mon iphone 4, et celui ci est comme neuf.
Ce type de protection est top et hautement qualitative comparé au autre feuille.
La pose est plus simple aussi.
du coup j'en ai sur le 7D et le sur 5D mark III et l'ipad.
Faut le changer quand même tous les ans pour l'iphone. pour ipad et le reste moins usé, forcément, ça tient des années. La vie du produits presque... |
C'est exactement ce que je compte acheter, je guette régulièrement, mais c'est toujours pas dispo (en option back/front) .... 
Dispo à partir de la mi-octobre pas avant j'ai l'impression.... donc je prends mon mal en patience en attendant...
Ah oui tiens et du coup j'en profite pour poser une question à ceux qui ont les les invisibleSHIELD justement, est ce qu'il y a vraiment une différence entre les unes et les autres? J'avoue ne pas savoir quel modèle prendre...
Citation: invisibleSHIELD Family Information
High Definition (HD): Our invisibleSHIELD High Definition line incorporates all the strength and protection of the original invisibleSHIELD film, plus offers premium features like Advanced Clarity and a Glass-Like Surface to accentuate the sharp images and vibrant colors in the newest advanced gadget displays.
EXTREME: An ultra-durable version of ZAGG's original award-winning film, the invisibleSHIELD EXTREME includes a premium layer of shock and impact protection for today's high-tech, high-use devices. Created from ultra-durable polyurethane, the invisibleSHIELD EXTREME provides shock absorption and impact damage resistance.
Original: The precision pre-cut invisibleSHIELD applies directly to your device, providing the toughest, most durable protection you will find. The invisibleSHIELD has its origins in the military, where it was used to protect high-speed helicopter blades from dust, dirt and debris.
Smudge-Proof: Protect your device with all toughness and quality of the original invisibleSHIELD, plus the best anti-glare and anti-fingerprint features available. The invisibleSHIELD Smudge-Proof helps eliminate smudges, fingerprints, and glare from touchscreen displays. |
C'est du marketing à la con et elles sont tout pareilles ou pas ??
A part la EXTREME qui semble bcp plus épaisse, je n'arrive pas à imaginer la différence entre les 3 autres concrêtement.... any help ?
Et toi Birk tu as laquelle ? et pourquoi ce choix ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne
|