Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

J'adore la tête des geeks !

<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.koreus.com/video/iphone-5-box-prank" height="315" width="560"><aram name="movie" value="http://www.koreus.com/video/iphone-5-box-prank"><embed src="http://www.koreus.com/video/iphone-5-box-prank" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="380"></embed></object>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-09-2012 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

iPhone 5 : les rayures sont « normales », selon Phil Schiller

Citation:
L’iPhone 5 est sorti il y a peu, et déjà les premières polémiques apparaissent. iOS 6 a été la cible des critiques, mais les soucis de finition du nouveau terminal de la Pomme ont également été visés. Comme nous vous le racontions il y a deux jours, certains iPhone connaissaient quelques soucis, surtout au niveau de la coque en aluminium.

Des utilisateurs ont en effet constaté des éraflures ou des traces d’oxydation en sortant leur téléphone de leur boite. Un souci gênant pour Apple ? Pas du tout. Comme le confirme Phil Schiller, vice-président d’Apple, ces rayures sur l’aluminium du téléphone sont tout à fait « normales ».

Un utilisateur mécontent a envoyé un message à Phil Schiller pour se plaindre de ses rayures. Dans sa réponse, récupérée par 9to5mac, Schiller affirme que ces rayures sont « normales » pour un produit en aluminium, et qu’il n’y avait donc pas de quoi s’inquiéter. Si l’on se fie à ce message, Apple ne fera donc aucun remplacement des téléphones concernés, puisque c’est la matière qui est en cause, et qu’il ne s’agit pas là d’un problème de finition…

http://www.journaldugeek.com/2012/0...yures-normales/

Old Post 26-09-2012 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 25-09-2012 à 22:51
Comme ? Loin de moi l'idée de troller. Juste curieux

Vraiment rien de folichon, par contre.
Outre les petits détails qu'on découvre ici et là au grès de son utilisation dans les menus/apps, on peut noter :
GPS
amélioration SIRI
nouveautés diverses avec Safari, lecture offline, cloud, etc
refonte du store
Passbook

Bref, on est bien dans du iOS 5.5, je suis d'accord

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2012 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Du 5.1 tout au plus. Ce n'est pas l'OS qui a changé, mais les appli pré-installées.

Old Post 26-09-2012 19:40
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411

Bon ben en tout cas il semble bien j'ai bien le bug de la tonalité d'appel..... comme tant d'autres...

Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2012 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Moi sur mon iPhone 4S, c'est Siri qui déconne un peu... Il a une drôle de voix, elle est "métallique" ou "robotisée", pas moyen d'avoir une voix fluide...
Ma fille a également un 4s et n'a pas ce problème...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2012 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 28-09-2012 à 13:16
Bon ben en tout cas il semble bien j'ai bien le bug de la tonalité d'appel..... comme tant d'autres...

La soluce : faut tout delete ton carnet de contacts et le recréer, et le bug disparait
En espérant qu'une rapide MAJ soft règle ça.

Old Post 28-09-2012 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

En tout cas depuis les excuses publiques de Tim Cook sur Maps, on voit fleurir toutes les alternatives sur la home de l'App Store

Old Post 28-09-2012 19:37
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 28-09-2012 à 19:34
La soluce : faut tout delete ton carnet de contacts et le recréer, et le bug disparait
En espérant qu'une rapide MAJ soft règle ça.

Euh... T'es sérieux ?

Bon sinon un petit topic de... 145 pages (!) sur les rayures de l'iphone 5, y compris (et le plus souvent) au déballage !

http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1445493

Le contrôle qualité laisse à désirer apparemment....

Old Post 28-09-2012 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Yup, malheureusement. Même si évidemment personne ne va le faire.
Mais quelqu'un a trouvé que ce bug ne concerne "que" les contacts importés de son backup.
Si tu composes un numéro à la main, ou créé un new contact, ce bug ne devrait pas se reproduire.
N'ayant pas encore reçu mon iPhone 5, je ne peux confirmer.
Et en espérant qu'Apple sorte un fix rapidement.

Pour les rayures, comment es le tien ?

Old Post 29-09-2012 09:28
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

pour les rayures, http://www.zagg.com/invisibleshield/index.php

J'ai ça depuis 2 ans 1/2 sur mon iphone 4, et celui ci est comme neuf.
Ce type de protection est top et hautement qualitative comparé au autre feuille.
La pose est plus simple aussi.

du coup j'en ai sur le 7D et le sur 5D mark III et l'ipad.

Faut le changer quand même tous les ans pour l'iphone. pour ipad et le reste moins usé, forcément, ça tient des années. La vie du produits presque...

Edité par BirkEnstock le 29-09-2012 à 12:05

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2012 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

J'ai un pote qui l'a acheté :

EFfectivement c'est super léger
Par contre je n'aime pas du tout la forme de l'écran. Meme largeur, mais plus haut, je ne le trouve pas agréable a regarder.

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2012 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 29-09-2012 à 09:28
Yup, malheureusement. Même si évidemment personne ne va le faire.
Mais quelqu'un a trouvé que ce bug ne concerne "que" les contacts importés de son backup.
Si tu composes un numéro à la main, ou créé un new contact, ce bug ne devrait pas se reproduire.
N'ayant pas encore reçu mon iPhone 5, je ne peux confirmer.
Et en espérant qu'Apple sorte un fix rapidement.

Pour les rayures, comment es le tien ?

Bon j'ai fait mes recherches, et donc le truc de supprimer/recréer ses contacts, c'est du flan...
Je me suis tapé notamment tout ce topic : http://www.iphon.fr/post/bug-probleme-tonalite-iphone-5 avec une conclusion sonnante :

Citation:
« Le meilleur moyen de faire remonter le bug au pres d'Apple, comme je le fais tous les jours d'ailleurs; c'est justement de prendre en considération toutes les bugs constatés chez chaque utilisateurs..
Non pas de dire, tout et son contraire, ....

DONC POUR LA DENIERE FOIS JE REFAIS UN BILAN DES BUGS TONALITES:

- le pb de tonalité touche tous les iPhones utilisant tous les opérateurs français (uniquement)...

- le bug est présents vers tous les mobiles et vers certains de numéros de fixe (tonalité unique).

- le bug est présent mais différent en mode haut-parleur (1 tonalité sur 2, son faible).

- Effectivement le volume du haut-parleur quelques soient les appels est plus faible qu'avant sur iPhone 4.

- IL Y A UN BUG LOGICIEL !!!!! DONC:
Effacer ses contacts et les reintégrer manuellement ne servira à rien, juste à vous faire perdre votre temps... »

Concernant les rayures, pour le moment le mien tient bon, mais faut voir comment je fais gaffe... en attendant une protection... (ils font chier, rien n'est dispo sur le marcher pffff)

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 29-09-2012 à 11:53
pour les rayures, http://www.zagg.com/invisibleshield/index.php

J'ai ça depuis 2 ans 1/2 sur mon iphone 4, et celui ci est comme neuf.
Ce type de protection est top et hautement qualitative comparé au autre feuille.
La pose est plus simple aussi.

du coup j'en ai sur le 7D et le sur 5D mark III et l'ipad.

Faut le changer quand même tous les ans pour l'iphone. pour ipad et le reste moins usé, forcément, ça tient des années. La vie du produits presque...

C'est exactement ce que je compte acheter, je guette régulièrement, mais c'est toujours pas dispo (en option back/front) ....

Dispo à partir de la mi-octobre pas avant j'ai l'impression.... donc je prends mon mal en patience en attendant...

Ah oui tiens et du coup j'en profite pour poser une question à ceux qui ont les les invisibleSHIELD justement, est ce qu'il y a vraiment une différence entre les unes et les autres? J'avoue ne pas savoir quel modèle prendre...

Citation:
invisibleSHIELD Family Information

High Definition (HD): Our invisibleSHIELD High Definition line incorporates all the strength and protection of the original invisibleSHIELD film, plus offers premium features like Advanced Clarity and a Glass-Like Surface to accentuate the sharp images and vibrant colors in the newest advanced gadget displays.

EXTREME: An ultra-durable version of ZAGG's original award-winning film, the invisibleSHIELD EXTREME includes a premium layer of shock and impact protection for today's high-tech, high-use devices. Created from ultra-durable polyurethane, the invisibleSHIELD EXTREME provides shock absorption and impact damage resistance.

Original: The precision pre-cut invisibleSHIELD applies directly to your device, providing the toughest, most durable protection you will find. The invisibleSHIELD has its origins in the military, where it was used to protect high-speed helicopter blades from dust, dirt and debris.

Smudge-Proof: Protect your device with all toughness and quality of the original invisibleSHIELD, plus the best anti-glare and anti-fingerprint features available. The invisibleSHIELD Smudge-Proof helps eliminate smudges, fingerprints, and glare from touchscreen displays.

C'est du marketing à la con et elles sont tout pareilles ou pas ??

A part la EXTREME qui semble bcp plus épaisse, je n'arrive pas à imaginer la différence entre les 3 autres concrêtement.... any help ?

Et toi Birk tu as laquelle ? et pourquoi ce choix ?

Old Post 29-09-2012 12:29
Guru

Déconnecté

Bizarre il y en avait quelques uns qui avaient confirmé sur macgé. Peu importe de toute façon, il faut un fix.
Donc même si tu composes un numéro, ça le fait ?

Pour les protections shield et case, perso c'est sans moi. Le design fait partie intégrante du plaisir d'utilisation au quotidien et je ne veux pas perdre de ce côté là.
Les cases déforment totalement le design, les shield déforment le toucher et finissent par générer du parasitage visuel.
J'essaye juste de faire attention et aucun de mes iPhones n'a jamais eu de dégâts.

Old Post 29-09-2012 15:13
Administrateur

Connecté

Les shields à 2¢ sur ebay oui.... mais j'ai pu avoir en main un iphone avec une invisibleshield (je ne sais pas quel modèle par contre) et cela n'a rien à voir (vraiment).... du coup je me suis dit que je me laisserais bien tenter (j'en ai jamais eu pour l'instant)

Sinon mon iphone 4 a eu un case un moment, puis un bumper, puis... j'ai changé le dos par une façade en alu brossé donc plus besoin de protection (je m'en fous si le dos morfle du coup...).. donc ça faisait des mois que je mettais plus rien, mais c'est vrai que l'alu nu et le verre, ça n'a rien à voir avec le 5 ...

Déjà le 5 on pourra pas changer les façades (unibody...), et vu comme l'alu anodisé vieillit, il n'y a aucune chance pour qu'il reste noir sur les bords, même en faisant hyper gaffe. Je suis sûr que le simple frottement dans la poche ou même dans la main finira par user le bord..... donc sans aucune protection ça risque de faire des dégâts...

Enfin tu verras par toi même quand tu l'auras manipulé un peu et tu nous diras ce que t'en penses...

Old Post 29-09-2012 17:58
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.016739 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.