Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Samurize : Ecleoptus vous en à déjà parlé MAIS vous l'avez pas écouté !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Il faut bien appuyer sur Entrée à chaque modif, dinon c'est pas pris en compte

Je me suis fait eu aussi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

..... question retirée ..je ne pose plus de questions dorénavant .......je suis trop un imbécile
à bientôt

Edité par insomnia le 19-09-2002 à 14:29

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ça y est, je m'y mets sérieusement
bientot, je vous montrerais une préview de l'avancement.

mais j'ai un ptit problème :
quand je veux avoir la température de ma CM et proc, j'ai toujours 0°.
pour vérifier, j'ai downloadé Motherboard Monitor, et même lui, il m'affiche 0° tout le temps
comment on active les sondes de température ?

j'ai un MSI KT7 266 Pro

merci

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Tu lui rentres le type de carte -
il faut tester toutes les entrées sondes de motherboard et hop normalement tu vas trouver la sonde d'ambiance boitier et la sonde processeur -

Pas de smilaids - ils ne m'inspirent pas du tout confiance

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

dans options, il faut que j'essaye de sensor 1 à sensor 32 ?

édit : ah non ça a l'air bon, j'ai changé pour le sensor 1, ya plusieurs choix

winbond 1
winbond 2
....

-------------------------------------------------------------------------------------------

2ème édition :

- c'est bon j'ai récupéré la temp de carte mère et proc, mais j'en ai une troisième (-48° !!!)
ça peut être quoi ?

- dans samurize, comment on affiche en Mo plutot qu'en megabytes ?

Edité par Cybernet le 19-09-2002 à 19:55

Old Post 19-09-2002 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

Je sais que j'ai plus le droit mais tant pis !

Ben disons que a mon avis y'a un bug, avec le samurize de newazimuth, c'est la temperature du pole nord

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-09-2002 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

moins 48°C - bon c'est sur c'est pas sonde du grille pain - moi je penche plutôt pour le congélateur !
(normalement là il faufrait mettre un smilaids - pour te confirmer que c'est une joke - mais bon c'est pas la peine je viens de te le dire)

sinon pour le MO je sais pas !
tu as un script te permettant de voir ta vittesse de connexion internet ??

sinon on attend avec un impatience un screen de ton bureau, avec une voiture en fond d'écran (ou bien un stand de F1 ou du mans) !!

Pas de smilaids - mais là je sais plus pourquoi !

@ fuck : NAN c'est pas le pôle : c'est moins 2°C en ce moment avec de la neige

Old Post 19-09-2002 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

avez vous déjà observer l'utilisation mémoire du client lorsque vous le lancez ? (ctrl+alt+suppr)
je monte à 300 Mo d'utilisation ......forcément, meme avec 640, ca galère à toc .......je suis donc obligé de le couper ...pas glop

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon voici le commencement !!

pour l'instant, je n'ai pris aucun script, j'ai fait les trucs de base pour apprendre.
après je rajouterais des trucs plus compliqués

http://perso.wanadoo.fr/cybernet.we...eau_erwan_1.JPG

Old Post 19-09-2002 20:42
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

http://awilwas.free.fr/tv_all.zip

programe tv de la soire et maintenant

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

waouh c'est vrai que ça bouffe pas mal de mémoire ce machin la :eek:
31 / 384 Mo de RAM

Le plus gourmand après Samurize c'est Overnet avec seulement 10 Mo

Spa cool ça

@ Cybernet : 'Tention t'as presque plus de place sur tes DD

@ clo-clo : Celui la il fait pas les chaines Sat

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

antoine, kler, ça c'est la faute à edonkey !!!
mais sur la capture, j'avais oublié de metrte l'échelle des barres.
ce soir, je reposte l'avancement.

finalement, c'est cool de se lancer, c'est intéressant de se faire son propre bureau perso

--------------------------------
édition :

- un truc chiant : pour les progs TV, la longueur du champ texte est variable, on peut pas le limiter pour éviter les chevauchements ?
- pour les valeurs dans les jauges de mes disques durs, on peut pas aligner à droite pour que tout reste aligné ?

MAJ de mon bureau : 22h21
http://perso.wanadoo.fr/cybernet.we...eau_erwan_1.JPG

Edité par Cybernet le 19-09-2002 à 22:21

Old Post 19-09-2002 22:00
Maitre

Déconnecté

facile - j'étais sur qu'il y avait une voiture en fond d'écran !
trop facile -

pAS de smilait - ils ne savent même pas conduire une voiture

Old Post 19-09-2002 22:24
Guru

Déconnecté

bon assez bossé ce soir, pfffffffff

voici la dernière version

http://perso.wanadoo.fr/cybernet.we...eau_erwan_2.JPG

on verra demain pour les perfectionnements !!

----------------

Edité par Cybernet le 19-09-2002 à 23:37

Old Post 19-09-2002 23:07
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

superbe

T'utilises quoi toi pour la météo parce que moi j'ai beau essayé il veut pas me mettre le symbol quand je le fais moi même alors que quand j'utilise "meteofr" ça marche nickel

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Samurize : Ecleoptus vous en à déjà parlé MAIS vous l'avez pas écouté !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.023740 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.