|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Coupe de France toujours...
Une victoire bien prévisible. On avait beau dire que l'OM jouait mieux en ce moment, le PSG était supérieur sur le papier et l'a enfin démontré sur le terrain.
Sur les deux matchs en championnat, si Paris avait gagné a chaque fois, il n'y aurait pas eu à crier au scandale...
Donc rien d'étonnant dans ce résultat, pour moi en tous cas.
Et pourtant je préfère Marseille, mais bon, il faut savoir être réaliste de temps à autre.
Sinon, qu'avons-nous vu samedi ? Deux équipes de coupe, avec tout ce que ce terme peut avoir de positif mais surtout de péjoratif. Les tirages n'ont pas été trop difficiles pour Paris ou Marseille - et qu'on ne me parle pas de Lyon qui en avait gros sur le coeur après son enième élimination en quart...
Marseille n'avais cette année qu'une équipe capable de se battre pour le milieu de tableau alors que Paris avait de quoi faire beaucoup mieux, si certains joueurs ne s'était pris pour ce qu'ils ne sont pas et ce n'est pas la venue de Landreau qui va arranger les choses...
Alors qu'espérer de cette finale ? Qu'enfin, ces deux clubs comprennent qu'ils peuvent batir quelque chose, en arrêtant de penser à leur gloire passée leurs méritant mieux qu'une équipe capable de remporter une coupe.
En tous cas, pour mon plaisir, Fernandez a pu batir malgré un début d'année calamiteux le projet qu'il voulait, Lacombe, que j'apprécie, avec cette victoire va lui aussi pouvoir montrer plus librement ce qu'il sait faire, ce qui peut promettre un bel avenir pour ces deux clubs - qui ont, eux, n'en déplaisent au lyonnais, malheureusement, une véritable image de grand d'Europe...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|