|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Inscription: 19 Jun 2002
Localisation: boyau rouge ( eleve a la chimay et au jack)
Age: 59
Messages: 14667
Sujets Lancés : 253
|
Citation:
25/09/2004
Foot-Bleus : Domenech : Henry pas indispensable
Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, reconnaît que Thierry Henry «traverse une mauvaise passe» avec les Bleus, mais estime que «c'est un problème qui va se décanter», dans un entretien à paraître dimanche dans le Journal du dimanche.
Extrait : «"Titi" traverse une mauvaise passe. Quand tu n'es pas bien dans ta tête, tu es mal placé, en retard, tu vas là où il ne faut pas, au mauvais moment. C'est un problème qui va se décanter», assure Raymond Domenech au sujet du manque de réussite en sélection du «Gunner» (deux buts en dix matches en 2004).
Rappelant que «(son) souci est de trouver une attaque qui marque des buts», le sélectionneur ne veut pas dépendre de l'état de forme de Henry : «Thierry n'est pas indispensable. Ce n'est pas seulement autour de lui qu'on construit une équipe. Sinon, le jour où il est n'est pas bien, blessé, tu es mal. Mais c'est évidemment une possibilité quand il est performant».
Evoquant l'association traditionnelle entre Henry (27 buts en 66 sélections) et David Trezeguet (29 buts en 55 sélections), Domenech reconnaît que «leur bilan sur les derniers matches n'a pas été très satisfaisant. Ce sont les attaquants qui marquent le plus de buts, continue Raymond Domenech. Mais marquent-ils quand ils jouent ensemble ? Les chiffres ne plaident pas pour cette solution. Il y a d'autres options, mais aussi des organisations, des positionnements, qui peuvent permettre d'améliorer leur rendement. Je ne condamne pas leur association».
Le sélectionneur doit annoncer jeudi la liste des joueurs retenus pour les prochaines rencontres de qualifications pour la Coupe du monde 2006, contre la République d'Irlande le 9 octobre puis Chypre le 13. |
__________________
 ludovike
Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne
|