Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

halalalalalala...

quel bonheur....

allegresse....joie....

en plus un resultat vraiment merité !!! (et bravo a bariton qui n a pas remis en cause l arbitrage ni la pseudo erreur de taiwo)

je suis HEU-REUX !!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2006 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Aie

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2006 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Coupe de France toujours...

Une victoire bien prévisible. On avait beau dire que l'OM jouait mieux en ce moment, le PSG était supérieur sur le papier et l'a enfin démontré sur le terrain.
Sur les deux matchs en championnat, si Paris avait gagné a chaque fois, il n'y aurait pas eu à crier au scandale...
Donc rien d'étonnant dans ce résultat, pour moi en tous cas.
Et pourtant je préfère Marseille, mais bon, il faut savoir être réaliste de temps à autre.
Sinon, qu'avons-nous vu samedi ? Deux équipes de coupe, avec tout ce que ce terme peut avoir de positif mais surtout de péjoratif. Les tirages n'ont pas été trop difficiles pour Paris ou Marseille - et qu'on ne me parle pas de Lyon qui en avait gros sur le coeur après son enième élimination en quart...
Marseille n'avais cette année qu'une équipe capable de se battre pour le milieu de tableau alors que Paris avait de quoi faire beaucoup mieux, si certains joueurs ne s'était pris pour ce qu'ils ne sont pas et ce n'est pas la venue de Landreau qui va arranger les choses...
Alors qu'espérer de cette finale ? Qu'enfin, ces deux clubs comprennent qu'ils peuvent batir quelque chose, en arrêtant de penser à leur gloire passée leurs méritant mieux qu'une équipe capable de remporter une coupe.
En tous cas, pour mon plaisir, Fernandez a pu batir malgré un début d'année calamiteux le projet qu'il voulait, Lacombe, que j'apprécie, avec cette victoire va lui aussi pouvoir montrer plus librement ce qu'il sait faire, ce qui peut promettre un bel avenir pour ces deux clubs - qui ont, eux, n'en déplaisent au lyonnais, malheureusement, une véritable image de grand d'Europe...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 01-05-2006 à 21:09
en plus un resultat vraiment merité !!! (et bravo a bariton qui n a pas remis en cause l arbitrage ni la pseudo erreur de taiwo)

oui le PSG a mérité son trophée!
et oui Marseille a été nul!

Je persiste à dire que c'est surtout marseille qui a perdu cette finale que Paris qui l'a gagné, car on a assisté à une belle prestation d'un coté mais on a rien vu de l'autre!

quant à l'arbitre, ce n'est pas lui qui fait perdre l'Om mais quand on revoit l'image au ralenti ci-dessus, si l'arbitre siffle penalty ya rien à dire.

En espérant qu'on retrouve la saison prochaine le PSG et l'OM en haut de l'affiche du championnat de L1 pour le plaisir de nous tous

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 02-05-2006 à 10:21

quant à l'arbitre, ce n'est pas lui qui fait perdre l'Om mais quand on revoit l'image au ralenti ci-dessus, si l'arbitre siffle penalty ya rien à dire.

Il y avait hors jeu au depart du ballon

Edité par dams33117 le 02-05-2006 à 12:25

Old Post 02-05-2006 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

bon j'ai rien dit alors

Old Post 02-05-2006 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sniper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 107

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Le lien est HS

désolé je me suis trompé de section.

Les modos, vous pouvez mettre un coup de tipex ?

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 40 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de Sniper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sniper Ajouter Sniper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par dams33117, le 01-05-2006 à 22:32

Aie

Alalala, Mendy!!!!!

Quel mauvais celui là.

Quant à son saut façon streetfighter, ca résume le niveau du bonhomme.

@ Bariton: La moins mauvaise équipe a gagné. Mais de là à appeler ça du football

Qui a vu les guignols de l'info lorsqu'il se moque de la ligue 1? A un moment tu vois le nouveau jeu Fifa 2006 avec ronaldinho.

Puis un jingle présente Ligue 1 2006, genre le nouveau de foot sur la ligue 1.

Le jeu n'est autre que Pong (sans but). Ca résume bien le niveau du foot français!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 02-05-2006 à 13:03
Alalala, Mendy!!!!!

Quel mauvais celui là.

Quant à son saut façon streetfighter, ca résume le niveau du bonhomme.

@ Bariton: La moins mauvaise équipe a gagné. Mais de là à appeler ça du football

Qui a vu les guignols de l'info lorsqu'il se moque de la ligue 1? A un moment tu vois le nouveau jeu Fifa 2006 avec ronaldinho.

Puis un jingle présente Ligue 1 2006, genre le nouveau de foot sur la ligue 1.

Le jeu n'est autre que Pong (sans but). Ca résume bien le niveau du foot français!!!

Mendy a fait une saison de merde !!!!!!!! Comme d'habitude il s'illustre contre l'om (son but au velodrome en coupe ) Par contre il a fait son match samedi en maitrisant Ribery

Et oui j'ai vu les guignols !!!!!!! Superbe footage de gueulle
"y a pas besoin de buts ... c'est la ligue 1 "
C'est canal qui doit etre content avec ses 600 M € par an

Old Post 02-05-2006 13:25
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

02/05/2006
Foot - L1 - St-Etienne : Ultimatum pour Baup

Bernard Caïazzo, le président de Saint-Etienne, a fait une nouvelle offre de prolongation de contrat à son coach, Elie Baup, d'après le quotidien L'Equipe du 2 mai. Baup, qui a fait jouer sa clause libératoire la semaine dernière, sera libre fin juin. Les dirigeants stéphanois lui proposent de prolonger son contrat actuel, qui court jusqu'en juin 2007, d'une année supplémentaire.

Le nouveau contrat proposé à Baup reposerait sur différents objectifs. Atteindre les dix premières places l'an prochain, puis les cinq premières dans trois ans. Il serait accompagné d'une grosse revalorisation salariale et d'un élargissement de ses fonctions sur tout le secteur sportif. Il aurait un oeil sur la CFA, la formation et le recrutement. Elie Baup serait alors le véritable homme fort du club.

Les dirigeants pensent que c'est aujourd'hui du 50-50. Ils espèrent une réponse rapide, dès mercredi ou jeudi lors de la réunion sportive hébdomadaire. Baup, de son côté, préfère attendre. Il a reçu une offre de Toulouse pour trois saisons mais à des conditions financières moins intéressantes. Lui rêverait de l'étranger, et en particulier de l'Athletic Bilbao. Les pistes de Monaco, Auxerre et même Marseille si Jean Fernandez faisait lui aussi jouer sa clause de libératoire, sont également évoquées. Les dirigeants stéphanois ont été clairs, s'il ne donne pas sa réponse avant la fin de la semaine, ils considèreront son départ comme acquis.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jojo62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13869

Ancienneté : 83%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Pour ma part, je vois bien les petits lensois jouer les troubles fêtes pour la C1 ! Si Rennes se troue, il y a moyen !

Temps en ligne : 20 Heures, 43 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de jojo62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jojo62 Ajouter jojo62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Transfert : l'imbroglio Clerc

Citation:
Agé de 23 ans, le latéral droit lyonnais François Clerc a annoncé hier soir qu'il s'apprêtait à signer un nouveau contrat de 4 ans avec Lyon. «Je suis très heureux et très fier de rester. L'OL est le meilleur club français et je me sens très bien dans ce groupe» a commenté le joueur. Libre en fin de saison, Clerc a laissé entrevoir de belles qualités cette saison et plusieurs clubs, dont l'OM, s'étaient montrés intéressés par sa venue. Malgré ses déclarations il semble néanmoins que la situation contractuelle du joueur ne soit pas si simple. La Provence révèle ainsi dans son édition du dimanche 30 avril que François Clerc a préalablement signé un contrat avec Marseille. Effectivement, alors que Jean-Michel Aulas hésitait à faire resigner son défenseur, celui-ci négociait avec l'OM. Le quotidien provençal, généralement très bien informé, affirme donc le joueur a bel et bien signé un contrat de 4 ans avec l'OM et avance même la date du 9 février... L'OM aurait donc l'intention de faire respecter ses droits en présentant le contrat à la Ligue pour homologation dès l'ouverture du Mercato. Alors, Clerc a t-il commis une erreur en signant un peu vite avec l'OM ? Si les informations de La Provence sont exactes, le défenseur appartiendra alors à l'OM à compter du 30 juin, qui pourra réclamer une indemnité à Lyon pour libérer le joueur. Nul doute que la polémique ne fait que commencer. Affaire à suivre...

source: la Provence

bizarre cette hisoire

Old Post 02-05-2006 19:34
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

Citation:

FRANCK RIBÉRY, très abattu après la défaite
en finale, n’a pas pu compter sur le soutien des
supporters à son retour. Après avoir récupéré sa
voiture à laCommanderie, il a été pris à partie par
un élément isolé qui attendait à la grille du centre
sportif de l’OM.
« Il a commencé à m’insulter, raconte le joueur,
et à me dire : “Tu ne t’es pas beaucoup bougé à
Paris, vous avez été nuls, il faudra être meilleurs à
Auxerre pour vous rattraper.” J’avoue que je n’ai
pas supporté ces propos alors que jem’étais arrêté
gentiment pour discuter avec ceux qui étaient
là et que j’avais toute ma famille dans la voiture,
ma femme, ma fille et mes beaux-parents. Je ne
pense pas mériter ça. »
L’attaquant marseillais est donc sorti de sa voiture
pour s’expliquer avec le supporter, mais les
agents chargés de la sécurité sont rapidement
intervenus pour éviter un affrontement. L’incident
serait peut-être passé inaperçu sans la présence
d’une caméra de France 3 Méditerranée.
« Je n’avais jamais vu cet individu, assure encore
Ribéry, qui est loué par tous pour sa disponibilité,
je ne suis même pas sûr qu’il aille souvent au
Vélodrome, mais on est assez déçus comme cela
sans avoir besoin d’en rajouter. Désormais, il faut
oublier l’incident. »
C’est aussi l’avis de Pape Diouf, le président marseillais
: « Il ne faut pas créer de problèmes où il
n’y en a pas. C’est l’affaire d’un ou deux excités,
point final. Mais quand on est joueur àMarseille,
il faut s’attendre à ne pas être épargné, qui que
l’on soit. J’ai connu de sacrés joueurs ici qui se
sont fait bousculer à unmoment ou à un autre. »
Franck Ribéry vient de l’apprendre à ses
dépens… –

source l'equipe du jour

ouhhhhhhhh le gros mensonge M. Ribéry

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

en quoi est-ce un mensonge, on a même vu les images à la tv

Old Post 02-05-2006 19:59
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

bah ecoute bien les propos du supp marseillais il a vraiment rien dit de méchant, c'est ribeiry qui pète un cable tout seul !
pour une fois que je soutient un supporter marseillais

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.027928 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.