|
Arcum |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13487
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58
|
Citation: Message écrit par Sérial posteur, le 04-04-2008 à 13:57
Normalement, si tu as été verbalisé à 51 Kmh, tu devais rouler vers 56 ou 57, non? |
Les radars automatiques ne flashent pas à partir de 1km/h au-dessus de la vitesse autorisée?
Si c'est un agent qui verbalise, je crois qu'ils ont coutume de retirer 10% de ta vitesse, mais tout dépend de ton teint, de son taux d'alcoolémie, de son humeur, de la qualité de la crampe éventuelle qu'il a tiré avec bobonne la veille, des résultats scolaires de son/ses mouflets, et surtout de sa capacité à calculer 10% d'un chiffre quelconque, ce qui n'est pas gagné lorsque tu as mesuré, de façon un peu empirique, je le concède, le QI moyen d'un agent de police ou d'un gendarme. Bien que je ne fasse pas autorité en la matière, il est en général supérieur à celui du stick déodorant, mais malheureusement souvent inférieur à celui d'un mouton cloné...