|
windu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13070
Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142
|
Je pensais que le PSG ne jouait que demain mais apparemment leur match a ete avance, sauf qu'ils jouent en blanc et se font appeles le Real de Madrid 
Je ne les avais pas encore vu jouer cette saison : ils ont un jeu affligeant
La defense, notamment centrale, est aussi friable que l'an passe et Samuel n'a rien apporte dans ce domaine pour le moment.
Au milieu de terrain, il paraitrait que Celades joue milieu defensif mais perso, je l'ai pas vu de la mi-temps, a se demander si le Real ne joue pas a 10.
Concernant Beckham, il est tres bon pour construire le jeu avec sa "main" droite mais faut arreter de penser que c'est un milieu defensif (il est bon dans ce role avec l'equipe d'angleterre mais faut voir le travail que font/faisaient des gars comme gerrard/scholes et lampard a cote de lui). Il n'est jamais place correctement car jouant trop haut pour son poste et donc se trouve rarement dans la possibilite de couper les lignes de passes et d'empecher des contres rapides adverses.
Devant, c'est quasiment le neant. Ronnie ne defend pas mais en plus au niveau de l'offensif, n'apporte pas grand chose car il bouge beaucoup moins et moins vite qu'avant (slimfast n'aurait pas besoin d'un nouvel ambassadeur).
Zidane est encore plus mauvais que lors de ses dernieres sorties avec l'EdF : il rate des controles, des passes, des petits gestes techniques, ce qui n'est pas possible pour un joueur de son niveau. On dirait Coridon 
Raul est egal au Raul de ces derniers temps : il montre un peu plus de volonte que ces partenaires d'attaque mais c'est pas vraiment ca. Il marque un but chanceux sur un tir contre qui lobe le gardien.
Figo se demene pas mal mais ne fait pas la difference...
Le pire dans tout ca, c'est la tete des joueurs apres le 1er but romain puis le 2e : ils levent les yeux au ciel, se prennent la tete a deux mains mais n'ont pas l'air de vouloir reagir, a croire que la solution va leur tomber dessus par enchantement. Pareil pour l'entraineur, qui m'a l'air a 2 doigts du suicide.
Finalement, Perez ferait mieux de laisser la place de president a un gars qui s'y connait en foot(ou alors laisser plus de pouvoir au manager) et de se creer un poste de directeur marketing : il est vraiment temps que le real s'achete 2 milieux defensifs de niveau international vu que le real joue avec 4 "poids morts" au niveau defensif (il aurait mieux fait de mieux utiliser le temps qu'il a consacre pour courir apres viera depuis 2-3a). En tout cas, ils doivent vraiment bien se marrer du cote du Barca 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne
|