|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Citation: Message écrit par monitor2, le 13-11-2010 à 01:34
ben , au vu des retours, pas plus d'intéret si tu as déja taté de la wii, les jeux (enfin, si ont peux parler de jeux) sont très casual. mais le plus gros problème de kinect (comme avec l'eye toy de la ps2, c'est que t'as vite fait le tour des jeux et des possibilités (qui reste de toute façon assez limitées, vu que l'on ne commande pas tous avec 2 bras). et 150 euros le bouzin, ça fait cher, sans compter qu'il faut 2.50 m entre la télé et le joueur sans table basse pour que cela fonctionne.
il y a des tests partout en ce moment, reste que le bouzin est sorti depuis plus d'une semaine aux states, et microsoft n'a pas encore annoncé de chiffres, donc cela ne doit pas être très folichon, sinon ils auraient crié sur les toits, les bons chiffres de ventes.
perso, j'ai pris le move pour la ps3, et c'est un peu comme pour la wii, quelques jeux sympa (pétanque, tir a l'arc, etc, mais bon, on va pas y passer la nuit dessus. (et surtout le move c'est 40 euros)
a mon avis, si tu es intéréssé, attend janvier, si jamais ça démarre pas top, les prix vont fondre. |
Bon bah finalement démarrage CANON (2.5M en 25j, objectif de 5M fin 2010).
Comme très souvent lors de la sortie d'un matos pas mal de jeux inutiles mais quelques bons trucs à essayer : Dance Central et Kinectimals.
Pour que cela fonctionne 2m suffise (après test chez un pote), évidement sans table devant (logique), je sais à combien de distance tu es avec ta wiimote ou ta move mais surement pas a 1m, faut quand même pas oublier que t'as écran devant toi (LCD/Plasma surement) qui coute la peau du c.l, donc la distance ................... devrait pas poser ce genre de débat.
Par contre le truc ou je te rejoins a 100%, c'est le prix150€ c'est CHER! ce truc devrait pas dépasser les 100€ pour moi.
Note : KINECT c'est très physique, rien avoir avec une wiimotion, la sensation de liberté est assez déconcertante au début, manque plus qu'n peu plus de précision!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|