Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 27-04-2010 à 08:09
Pour ma part, j'ai commandé et je vais revendre ma console bannie du Live

voila comment microsoft arrive a écouler ses 360, ils bannissent et du coup il doublent les ventes.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2010 02:44
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Oui mais j'ai revendue ma console bannie

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2010 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

une démo de natal, enfin kinect

<object width="480" height="385"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/goLaQJ-7Zrg&hl=fr_FR&fs=1&"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/goLaQJ-7Zrg&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Old Post 18-06-2010 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%

Bonjour les jeunes

Je suis certain que parmi vous, il y a déja des heureux possesseurs de kinect !
ou alors on est vraiment un forum dépassé, obsolète, hors du coup !

alors si vous pouviez nous faire un petit feedback, se serait cool.
Car je me demandais, si ce kinnect + xbox 360 slim pourrait me faire oublier ma Wii ?

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2010 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pas acheté pour ma part pour le moment.

Old Post 12-11-2010 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

ben , au vu des retours, pas plus d'intéret si tu as déja taté de la wii, les jeux (enfin, si ont peux parler de jeux) sont très casual. mais le plus gros problème de kinect (comme avec l'eye toy de la ps2, c'est que t'as vite fait le tour des jeux et des possibilités (qui reste de toute façon assez limitées, vu que l'on ne commande pas tous avec 2 bras). et 150 euros le bouzin, ça fait cher, sans compter qu'il faut 2.50 m entre la télé et le joueur sans table basse pour que cela fonctionne.

il y a des tests partout en ce moment, reste que le bouzin est sorti depuis plus d'une semaine aux states, et microsoft n'a pas encore annoncé de chiffres, donc cela ne doit pas être très folichon, sinon ils auraient crié sur les toits, les bons chiffres de ventes.

perso, j'ai pris le move pour la ps3, et c'est un peu comme pour la wii, quelques jeux sympa (pétanque, tir a l'arc, etc, mais bon, on va pas y passer la nuit dessus. (et surtout le move c'est 40 euros)

a mon avis, si tu es intéréssé, attend janvier, si jamais ça démarre pas top, les prix vont fondre.

Old Post 13-11-2010 01:34
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Ils n'auront pas mis longtemps à reproduire l'interface de Minority Report ces vilains hacker de kinect :
<object width="480" height="385"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tlLschoMhuE?fs=1&hl=fr_FR"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tlLschoMhuE?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Bien sur ça reste perfectible mais c'est déjà un bon début.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2010 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 140

Citation:
Message écrit par monitor2, le 13-11-2010 à 01:34
ben , au vu des retours, pas plus d'intéret si tu as déja taté de la wii, les jeux (enfin, si ont peux parler de jeux) sont très casual. mais le plus gros problème de kinect (comme avec l'eye toy de la ps2, c'est que t'as vite fait le tour des jeux et des possibilités (qui reste de toute façon assez limitées, vu que l'on ne commande pas tous avec 2 bras). et 150 euros le bouzin, ça fait cher, sans compter qu'il faut 2.50 m entre la télé et le joueur sans table basse pour que cela fonctionne.

il y a des tests partout en ce moment, reste que le bouzin est sorti depuis plus d'une semaine aux states, et microsoft n'a pas encore annoncé de chiffres, donc cela ne doit pas être très folichon, sinon ils auraient crié sur les toits, les bons chiffres de ventes.

perso, j'ai pris le move pour la ps3, et c'est un peu comme pour la wii, quelques jeux sympa (pétanque, tir a l'arc, etc, mais bon, on va pas y passer la nuit dessus. (et surtout le move c'est 40 euros)

a mon avis, si tu es intéréssé, attend janvier, si jamais ça démarre pas top, les prix vont fondre.

Bon bah finalement démarrage CANON (2.5M en 25j, objectif de 5M fin 2010).

Comme très souvent lors de la sortie d'un matos pas mal de jeux inutiles mais quelques bons trucs à essayer : Dance Central et Kinectimals.

Pour que cela fonctionne 2m suffise (après test chez un pote), évidement sans table devant (logique), je sais à combien de distance tu es avec ta wiimote ou ta move mais surement pas a 1m, faut quand même pas oublier que t'as écran devant toi (LCD/Plasma surement) qui coute la peau du c.l, donc la distance ................... devrait pas poser ce genre de débat.

Par contre le truc ou je te rejoins a 100%, c'est le prix150€ c'est CHER! ce truc devrait pas dépasser les 100€ pour moi.

Note : KINECT c'est très physique, rien avoir avec une wiimotion, la sensation de liberté est assez déconcertante au début, manque plus qu'n peu plus de précision!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2010 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

alors que gt5 sort et deçoit beaucoup , voici forza 4 qui s'annonce

<object width="480" height="270"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xg3oxw?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xg3oxw?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xg3oxw_forza-motorsports-4-trailer-d-annonce-au-vga_videogames">Forza Motorsports 4 - Trailer d'annonce au VGA</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Xboxlivefr">Xboxlivefr</a>. - <a target="_self" href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/videogames">Plus de jeux vidéo !</a></i>

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2010 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

mon prochain jeu

<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/21bg2moGRU8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2011 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

On le savait mais c'est confirmé à présent, la XBOX 3 arrive:
http://www.tomsguide.fr/actualite/X...osoft,2794.html

Citation:
Microsoft aurait tenu une conférence développeurs sur la prochaine Xbox à Londres.

C’est une indiscrétion d’un développeur de Crytek qui a lancé la rumeur. Sean Tracy a ainsi publié sur son Twitter qu’il était content de « profiter de la conférence Durango à Londres. » Sans doute en s’apercevant de sa bourde, il a rapidement effacé ce tweet. Il n’en fallait pas plus pour que l’information soit reprise et étoffée un peu partout sur Internet.

Pour rappel, Durango est le nom de code supposé de la Xbox 3. Pour en savoir plus, on attendra la communication officielle de Microsoft. Pourquoi pas une présentation à l’E3 2012 ?

On apprend également, de source sûre cette fois, l’arrivée d’un nouveau pack Xbox 360. Il comprendra la console en version 4 Go, une manette ainsi qu’un Kinect. Sa particularité : toutes ces pièces seront blanches. Avec la sortie de son nouveau design en 2012, la Xbox 360 était devenue noire. Microsoft revient donc aux sources avec ce nouveau pack. Il contiendra également Kinect Sports et Kinect Adventures ainsi que trois mois d’abonnement au Xbox Live. Elle est annoncée à 299 dollars aux États-Unis. Le prix devrait être identique en Europe en changeant simplement la devise.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-02-2012 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je me suis procuré un Xkey, du coup, je rejoue à la Xbox

Y-a-t-il de nouveaux joueurs ??

Old Post 31-03-2012 23:40
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

C'est quand même sacrément sportif et immersif avec kinect !

<object width="480" height="270"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xptx7k"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowScriptAccess" value="always"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xptx7k" width="480" height="270" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xptx7k_assassin-s-creed-kinect_videogames" target="_blank">Assassin's Creed Kinect</a> <i>ar <a href="http://www.dailymotion.com/Spi0n" target="_blank">Spi0n</a></i>

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-04-2012 01:47
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

trop fort

Old Post 05-04-2012 08:27
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 31-03-2012 à 23:40
Je me suis procuré un Xkey, du coup, je rejoue à la Xbox

Y-a-t-il de nouveaux joueurs ??

Salut,

Tu peux m'en dire plus sur cette Xkey ?

Est-ce quelle est compatible avec toutes les consoles slim ?
Est-ce que la console a besoin d'être flashée ?
Peut-on l'installer soi-même ou cela doit-il être fait par un pro ?
Est-ce que sa mise à jour est simple et pourra t-elle contrer les futures protections de Microsoft ?
Combien ça coute et ou se la procurer?

Bref qu'elles sont les avantages et inconvénients ?

Ca fait beaucoup d'interrogations mais il vrai que ce système à l'air plutôt pas mal !!!
Merci

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2012 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.019231 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.