Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Paysages/Nature

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (89): [ <<   <   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Magnifique !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2009 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Sympa, les couleurs sont reussies et l'exposition est au poil, mais la composition manque de quelque chose qui attire l'attention, la forme des nuages ne suffisant pas. Le format panoramique est une bonne idee, mais j'aurais ete encore plus loin en coupant un bon bout du ciel et en mettant les nuages plus pres du bord.

Et sinon, mon blog photo, c'est Aperture First et le tien Aperture Priority, le monde est petit...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2009 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ouais j'ai vu aussi l'aperture sur les 2 sites ! Marrant

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2009 08:32
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10925

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

J'ai toujours un peu de mal avec la compo.. mais c'est en s'entraînant qu'on devient forgeron !!!

Zakath, ton site est super sympa, tes photos me plaisent beaucoup en général, mais je trouve qu'elles font trop 'post-traitées', je sais pas si ca vient de la saturation ou d'un contraste fort ???

quelle est ta recette mystérieuse ??!
je garde ton site en favoris, j'y ferais un petit tour de temps en temps

site photo nature. Ardèche/Savoie

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2009 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de stb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stb Ajouter stb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@stb: c'est variable, mais je post-traite de moins en moins violemment au fur et a mesure de mon gain d'experience...
Sinon, je t'invite plutôt à regarder mon site portfolio, il y a une meilleure sélection de photos à mon avis.

Old Post 26-11-2009 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Je ne sais pas si j'ai déja posté celle la (je ne la trouve pas sur le forum donc ... ) Je la trouve pas mal :

Caractéristiques Techniques:
Model = Canon EOS 40D Exposure Time = 1/500" F Number = F5.6 Exposure Program = Aperture priority ISO Speed Ratings = 100 Focal Length = 300mm

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2010 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

sympa en effet

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2010 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

joli noir et blanc

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2010 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

tout pareil!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2010 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Fontaine je ne boirais pas de ton eau

Modèle : Canon EOS 7D
Artiste : Birk_Enstock
Temps d'exposition [s] : 1/4
Nombre-F : 20.0
Programme d'exposition : Priorité à l'obturateur (4)
Sensibilité équivalente ISO : 200
Vitesse d'obturation [s] : 1/4
Indice d'ouverture : F19.9
Longueur de focale [mm] : 15

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2010 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pas mal, la composition est assez chouette mais la lumiere est pas terrible. Par contre tu vas avoir beaucoup de diffraction à f/20, il vaut mieux ouvrir plus que ca (quitte à utiliser un filtre gris ou à baisser encore l'iso).

Old Post 24-01-2010 15:32
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

ok noté,réduire l'iso et ouvrir plus : quitte à se procurer un filtre gris. Je retournerai faire l'essai.

NB: la photo a été prise en décembre par une journée assez ombrageuse mais avec des gros nuages tout blanc qui sont bien chiants pour l'exposition.

nb2: ça donne quoi sur une photo la diffraction ?

edit: merci pour le conseil zat; je vois que ceux qui me réclament des photos et se moquent de moi sont particulièrement absent. Pô grave.

Edité par BirkEnstock le 28-01-2010 à 22:39

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2010 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Zakath,

Un de mes amis photographes voudrait un portfolio.
Pour le tien, tu utilises une sorte de CMS ou tu as tout codé à la main ?
Merci !

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2010 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@wlad: un melange des deux. Mon site utilise plog pour les galeries, dotclear pour le texte et des pages statiques pour le reste, mais le tout est pas mal modifie dans tous les sens pour donner exactement ce que je veux. C'est vraiment pas mal de boulot, malheureusement.

Old Post 05-02-2010 11:39
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

@Birk:
si tu parlais de moi, et bien, me voilà. Je trouve que ta prise de vue est un bon début. ça se passe où exactement?

Côté ouverture, je n'ai pas le même avis que Zak, visiblement, ça passe bien, et encore, là c'est une photo sur le net.
Côté lumière, bon, ben cela dépend de l'environnement. Forcément, avec une si petite ouverture, il y a peu de lumière qui entre, mais tu disposes d'une bonne profondeur de champ. D'un autre côté, le temps de pause aidant (photo prise avec pied, ou boitier posé), compense bien.

Côté iso/filtre, là, je ne suis plus trop Zak. En effet, peu de lumière, donc si tu baisses encore ton iso, ce sera pire, sauf, si tu augmentes le temps de pause, ou ouvre plus grand (mais tu perds de la profondeur de champ) Sans filtre, tu peux très bien t'en sortir, je dirai même, monte un peu en iso, ouvre plus petit encore ou laisse ainsi, et accentue ta lumière +1/3 voire utilise le braketing à 0, +1/3, +2/3, et ceci sans filtre. Et surtout, quand tu règles ta pause, et ton calcul de lumière, regarde bien comment ton boitier fait son calcul: moyenne, 1 ou ++ colimateurs ? tu peux aussi, définir ton propre calcul de lumière en mémorisant (touche *).

Et fait plusieurs essais.

Voilà. Je n'avais pas vu pas compo, voilà mon commentaire.

Et si tu causais d'Olive, ouaip, là, il abuse !!

Citation:
Message écrit par Zakath, le 05-02-2010 à 11:39
@wlad: un melange des deux. Mon site utilise plog pour les galeries, dotclear pour le texte et des pages statiques pour le reste, mais le tout est pas mal modifie dans tous les sens pour donner exactement ce que je veux. C'est vraiment pas mal de boulot, malheureusement.

oui, mais ça en vaut le coup !

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2010 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (89): [ <<   <   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Paysages/Nature

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.016784 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.