|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par ludovike, le 11-04-2013 à 19:31
matuidi a manqué hier soir , par moment le milliieur avait l air un peu " vide " . |
Ahahaha, la solidarité stéphanoise avec ses anciens 
Comme Dams, j'ai trouvé que La paire Verrati-Motta, c'est du très haut niveau. Est-ce que Matuidi a manqué? Pas sur. Ou alors pour sécuriser le 1-0 en virant Lavezzi l'inutile.
Lucas? Mouais. Il et fort pour casser les reins de la défense, pour obtenir des coups francs. Mais je n'ai vu aucune de ses actions créées une situation de but. Bon, il n'a que 20 ans et va devoir apprendre des trucs.
Menez a manqué également pour enquiquiner la défense sur les 20-30 dernières minutes.
Et puis, il ne faut pas avoir de regrets. Messi n'a joué que 10 minutes et a donné le tournis à la défense. Puis il a marché. Avec un Messi sur 90 minutes, il y a des chances que le Barça nous en mette 2-3.
C'est encourageant. Mais il reste un monde entre les 2 équipes. Disons que la configuration (Messi amoindri) était idéal pour faire le hold-up des quarts de finales.
En tout cas, on ne pourra pas aller plus haut sans 2 latéraux de plus haut niveau. J'aime bien Jallet et Maxwell. Mais c'est trop juste face aux 5-6 cadors européens.
De même, il va nous falloir un grand milieu (j'aime bien Moutinho).