Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

c est vraiment dommage pour paris...

avec un soupcon de realisme en plus (pauleta est vraiment au bout ....) c etait du tout cuit....

pour une fois letizi n y est pour rien...ca progresse...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2004 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Citation:
"Je crois qu'on est capable d'aller gagner à Chelsea."

Il nous fait du Domenech Hallilodzic : parler avant de reflechir???

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2004 01:35
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

C'est clair qu'il y a de quoi rigoler !!!!

Maintenant que la saison est "finie" leur seul objectif est de GAGNER contre L'om
Ca va etre sympa un duel de TOCARD !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2004 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

c'est bizarre comme on entend plus les verts en ce moment

Pour mon premier déplacement à Geofrroy Guichard j'ai bien rigoler

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2004 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

à lyon

c etait un tres bon match ....

Old Post 04-10-2004 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Sujets Lancés : 29

@ Dru ca c'est sur le petit trajet pour revenir a Lyon a du etre euphorique et rapide

sur le match: +les lyonnais n'ont jamais baisse les bras
+Juninho cadre 2 coup francs et en met 1 au fond
+Govou marque 1 but
+Nilmar rentre et fait une superbe passe decisive

-prendre 2 cartons jaune (Juninho et Govou) pour avoir retirer son maillot bien que Govou suspendu on met Wiltord a droite et Frau ou Nilmar au centre et je pense qu'on sera bien plus performant
------------Berthod superbe marquage sur le deuxieme but stephanois vivement le retour de super Abidal

et ils sont passe ou les Parisiens apres leur victoire a Bastia
ils ont peut etre du mal a y croire ou alors ils revisionnent le match en boucle depuis samedi soir

Merci a Nice ca m'a permis de bien rigoler dimanche matin en visionnant les resultats et dire que j'ai rate l'interview de Deschamps

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2004 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

les parisiens restent humble en cette periode diablement troublée....

(mais on espere que vahid va partir quand meme... )

-------------------------------------------------------------------------

sur l'equipe.fr y a une interview de luyindula qui dit : "jr ne me sens pas bien a marseille"

au mercato, qui va le recuperer...?? je pense qu il pourrait venir au PSG (on leur a bien donné "magic-fiorese " )

Old Post 04-10-2004 13:55
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ouais, mais bon je retiens surtout que les verts ont tenus la dragee haute aux gones pendant 86 minutes, on est loin de la branlee annoncee

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2004 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 04-10-2004 à 14:55
sur l'equipe.fr y a une interview de luyindula qui dit : "jr ne me sens pas bien a marseille"

au mercato, qui va le recuperer...?? je pense qu il pourrait venir au PSG (on leur a bien donné "magic-fiorese " )

il leur faut des psy à ces joueurs
il nous fait un match minable et il dit qu'il ne se sent pas bien
s'il avait mis un but je pense qu'il aurait dit totalement l'inverse
depuis le début de saison il n'est pas exeptionnel, donc monsieur est déprimé... Des claques je leur mettrais, j'te jure!

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2004 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Tu m'etonnes que Lyon l'ait refourgue et pour 12 millions en plus, un peu dans le genre Rothen pour 10 millions au PSG...

En plus de se payer des entraineurs, ces 2 clubs devraient aussi s'acheter un vrai responsable du recrutement et un bon voire tres bon negociateur

Old Post 05-10-2004 03:02
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c est clair !!!

remember : l' OM vend andre luis au PSG pour une somme tres importante ..bilan : 3 buts et des huées a chaque match....chapeau les recruteurs !

Old Post 05-10-2004 10:33
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Claude Simonet, président de la FFF, indique dans L'Equipe de mardi qu'il n'envisage pas de rompre le contrat de Raymond Domenech en cas de double contre-performance contre l'Irlande (9 octobre) et à Chypre (13 octobre), dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2006. Sollicité par le quotidien, pour lequel « en coulisses, quelques-uns savonnent une planche déjà glissante, notamment dans l'espoir d'une future nomination de Laurent Blanc », Claude Simonet répond que ce débat est « prématuré ».

Entre les declarations et/ou selections debiles de son selectionneur, ses joueurs dont nombre devraient repasser une evaluation sur leur niveau footballistique et les boutiquiers de la FFF, cette equipe de France se reconstruit sur de bonnes bases

Pour Santini, il fallait atteindre au moins la 1/2 finale de l'euro : si Domenech qualifie l'equipe, ce sera le messie

PS: Les boutiquiers de la FFF qui veulent mettre Blanc, c'est pour convaincre ZZ, Thuram & co de revenir????

Old Post 05-10-2004 11:38
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Bariton, le 04-10-2004 à 23:00
il leur faut des psy à ces joueurs

Ouais ou bien alors baisser leurs salaires de moitié jusqu'a ce qu'ils gagnent 2 matchs d'affilés !!! Ils seront peut etre plus heureux comme ca

Ps Bariton : Classe ta signature !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2004 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

07/10/2004
Foot - FIFA : Ronaldinho, meilleur joueur 2004 ?

L'attaquant brésilien du Real Madrid Ronaldo a estimé mercredi que son compatriote Ronaldinho, attaquant du FC Barcelone, méritait d'être sacré meilleur joueur de la planète en 2004 par la FIFA.

«Tous les joueurs sur la liste de la FIFA sont susceptibles de décrocher le titre. Mais je crois que Ronaldinho a ses chances vu l'excellente qualité de son jeu cette saison et ce, même si le FC Barcelone n'a pas remporté de titre», a indiqué Ronaldo, qui a été décroché cette distinction à trois reprises.

L'attaquant-vedette de la Seleçao a également avancé le nom de l'attaquant français du club anglais d'Arsenal, Thierry Henry, qui est, selon lui, aussi «très bien placé».

Outre Ronaldinho et Ronaldo, quatre autres joueurs brésiliens sont nommés pour le titre : le défenseur du Milan AC, Cafu, celui du Real Madrid, Roberto Carlos, le milieu de terrain du Milan AC, Kaka, et Adriano, attaquant à l'Inter Milan.

et aussi

Citation:

Desailly contacté par le Barça

Dans les colonnes du journal catalan "El Mundo deportivo" de jeudi, l'ancien capitaine de l'équipe de France assure avoir été contacté par le FC Barcelone. Le club, qui doit faire face à une inquiétante cascade de blessures, considère que sa venue éventuelle est «une hypothèse» parmi d'autres.

«Le Barça m'a contacté et m'a fait une proposition, nous allons l'étudier», a dit Marcel Desailly, 36 ans, cité par le quotidien sportif. «J'ai reçu plusieurs propositions et je crois qu'une ou deux de ces équipes m'iraient bien. Jusqu'à maintenant, rien n'a transpiré, ce qui prouve le sérieux de ces clubs», a ajouté Desailly, qui a rompu à l'amiable son contrat avec Chelsea en début de saison.

«Desailly est une hypothèse parmi d'autres. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il est possible que l'on recrute un joueur, mais on ne le fera que si le joueur est efficace tout de suite et du même niveau que ceux qui sont blessés. Nous n'allons pas recruter pour recruter», a affirmé jeudi un porte-parole du club. L'ancien patron de la défense tricolore a joué son dernier match le 17 juin 2004 contre la Croatie, à l'Euro (2-2). Il se dit aujourd'hui «reposé» et prévient : «Je n'ai pas perdu ma forme physique et le fait de ne pas avoir de club ne signifie pas que j'ai mis un terme à ma carrière».

Le détenteur du record du nombre de sélections en équipe de France (116) et qui a pris sa retraite internationale au lendemain de l'Euro 2004, avait été la cible prioritaire du Celtic Glasgow à la toute fin du marché des transferts, cet été. Libre, il est susceptible d'intégrer tout effectif sans délais.

Le club azulgrana, de son côté, est actuellement premier du Championnat d'Espagne mais cherche à pallier les absences pour plusieurs mois d'Edmilson (rupture d'un ligament croisé du genou droit), de Thiago Motta (rupture des ligaments croisés et latéral du genou gauche) et de Gabri (rupture des ligaments croisés et latéral du genou droit). Etrangement, aucun défenseur central ne figure sur cette liste, où se trouvent au contraire deux milieux défensifs. C'est à ce poste que Desailly avait fait des misères au FC Barcelone avec le Milan AC, en finale de la Ligue des champions 1994 (4-0, un but).

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2004 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Raymond Domenech a communiqué le nom des onze joueurs qui devraient être alignés samedi soir au coup d’envoi face à l’Eire. A noter une défense à quatre (Gallas, Squillaci, Givet, Silvestre), la présence de Mavuba au milieu et la titularisation de Pires.

L’équipe de départ :

Barthez (cap) - Gallas, Squillaci, Givet, Silvestre - Mavuba, Dacourt, Wiltord, Pires - Henry, Cissé

A part Mavuba qui n'a rien à faire là, je ne crois pas qu'il puisse mieux faire vû tous les blessés (je pense particulièrement à Pedretti et Giuly)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2004 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 4 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.026311 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.