|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Bien fait pour leur gueule 
Paris a été minable hier. Il n'y a pas d'autres mots.
Douchez : Rien à dire, il fait son match.
Jallet : une pelleté de controle raté, des passes à l'adversaire, une défense parfois suspecte. J'adore ce joueur. Mais hier, il a été à la moyen. Et encore, j'utilise le terme moyen car il est à l'origine du but. Sinon j'aurais dit médiocre.
Alex : Un bon accompagnateur des attaquants. Pas d'agressivité, de l'accompagnement
Thiago Silva : Idem. Dieu qu'il est fort. Mais hier, il joue sur sa qualité personnel. Il reste au dessus du lot et a tenté de vaine révolte.
Armand : Un bon accompagnateur. Quelques sauvetages à l'arrache. En attaque? Quel attaque.
Beckham : inutile. En attaque, il a joué derriere les défenseurs. Il accompagne les attaquants adverses. Et ces fameuses passes étaient absentes hier.
Thiago Motta : Un sénateur. A court de rythme, à court de motivation. Dois se faire sortir dès la 70e minute mais reste sur le terrain et dégoupille par un geste inacceptable. Qu'il se prenne 3 matchs de suspension, ca le fera réfléchir.
Matuidi : Inutile sur la première mi-temps. Du mieux avec la sortie de beckham et son replacement au coeur du match.
Pastore : But de grande classe. A part ça? Des passes à l'adversaire pleine axe, dans le dos de sa propre défense. Si ce n'était pas l'ETG en face, on se prenait 3 buts sur ses passes foireuses. Aucun mouvement autour de lui. Si c'est pour jouer comme ca, ce n'est pas la peine de l'avoir recruté.
Menez : Il parait que Menez était sur le terrain hier. Je ne l'ai pas vu. J'ai vu un troll looké comme un bucheron norvégien faisant la gueule et trainant les pieds. S'il y a 2 trophées, 1 du joueur qui fait tout le temps la gueule et 1 du mec qui a le look qui en dit long sur son intelligence, les candidatures sont closes. Menez a déjà gagné.
Ibrahimovitch : Inutile. Agaçant. Tete à claque. Hier, vous pouvez lancer tout les superlatifs. Il n'y avait peut être rien au PSG avant lui, mais au moins, la Coupe de France, on la gagnait avec des dhorasso, des Hoareau et de Erding. Son attitude sur le carton rouge de Motta mérite aussi l'expulsion. J'ai trop vu le PSG s'en prendre physiquement aux arbitres cette saison sans qu'ils ne recoivent de sanction. Un jour ca va leur tomber sur le coin du nez, ils ne l'auront pas volé.
Mention spéciale a Carlo Ancelotti dont le coaching a été nul hier.
l'ETG a mérité sa qualif sur son envie. Le PSG a un voir 2 niveaux d'écart. C'est clair. mais lorsque l'on joue avec cette attitude pitoyable, on mérite de se faire sortir.