Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2012-2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (78): [ <<   <   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

J'ai l'impression que l'arrivée des qataris à Paris associé à la gestion des dirigeants marseillais a dégouté les supporters.

Tu as l'impression que les supporters n'attendent qu'une chose : Que Margarita se casse.

Sauf que dans les tribunes, les clubs de supporters ne bougent pas une oreille car ils flippent de perdre leur gestion des abonnements.

J'ai appris que pour les abonnements, c'est les clubs de supporters qui les gardent. Apparemment, tu dois te déplacer au club pour le récuperer avant les matchs.

Ca sent grave l'arnaque cette histoire. Si tu vas pas les récupérer, rien ne les empeche de "refiler" l'abonnement à un autre moyennant finance.

C'est vrai cette histoire?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2013 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

C'est un peu pareil a Paris !!! Ils ont quand meme foutu dehors l'ame du PARC.

Voila ce que ca donne pour rappel :

<iframe frameborder="0" width="480" height="831" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xpq0in"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xpq0in_les-nouveaux-supporters-du-psg_sport" target="_blank">Les nouveaux supporters du psg</a> <i>ar <a href="http://www.dailymotion.com/buzzensport" target="_blank">buzzensport</a></i>

La ferveur n'y est plus non plus de mon coté.

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2013 08:20
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Dams, au PSG, il y a eu des morts. On ne pouvait pas aller au stade sans avoir peur de se faire tabasser. Les supporters se tapaient même entre eux.

Maintenant, tu te plains que l'ame a disparu? Tant mieux. Je préfèrerais toujours voir des familles avec leur enfants dans un stade que des hooligans qui viennent dans le seul but d'insulter et de se mettre sur la gueule.

Et contrairement à l'OM ou à d'autres, le PSG joue à guichet fermé à domicile ou à l'extérieur.

Les anciens abonnés ralent parce qu'il ne peuvent pas choisir leur place? Qu'ils ne viennent pas. On se passera d'eux. Après 10 ans où on a mangé de la vache enragé avec des joueurs pourris et une mentalité navrante (remember Rothen, Bourillon, Digard, Rozenhal, Rene la Taupe...), ils viennent pleurer quand le club se redresse enfin?

Et parce que le stade est plein, on traite les supporters de footix. Jamais dans leur tete de piaf, ils ne se sont dits que ces nouveaux supporters sont revenus car le stade a été pacifié?

Mais non, c'est vrai, les familles dans un stade de foot, c'est le mal absolu.

Que c'était bien le temps des saluts nazi, des fumigènes envoyés sur les tribunes adverses, les caillassages de bus. Là, on a des papa qui achetent des glaces à leur fils, se prennent en photo avec Germain le Lynx et regarde paisiblement le match. Y'a pas à dire, les familles, c'est abject.

Old Post 17-04-2013 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 16-04-2013 à 21:49
J'ai l'impression que l'arrivée des qataris à Paris associé à la gestion des dirigeants marseillais a dégouté les supporters.

Tu as l'impression que les supporters n'attendent qu'une chose : Que Margarita se casse.

Sauf que dans les tribunes, les clubs de supporters ne bougent pas une oreille car ils flippent de perdre leur gestion des abonnements.

J'ai appris que pour les abonnements, c'est les clubs de supporters qui les gardent. Apparemment, tu dois te déplacer au club pour le récuperer avant les matchs.

Ca sent grave l'arnaque cette histoire. Si tu vas pas les récupérer, rien ne les empeche de "refiler" l'abonnement à un autre moyennant finance.

C'est vrai cette histoire?

Ce que je sais c'est que certains groupes gardent une partie des abonnements qu'ils sont sensés mettre à disposition du public en début de saison. Au lieu de vendre l'abonnement 180€ pour l'ensemble des matchs de la saison, ils louent la carte au match. Tout ça dans un but de se faire un max de benef sur le dos du club et des supporters de l'OM. Je ne savais pas que d'autres groupes gardaient les cartes au local de ceux qui les avaient déjà payé !
Le problème des groupes ultra actuels de l'OM c'est qu'ils ont aussi une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Ils reçoivent des menaces de dissolution régulièrement, et au moindre écart ils peuvent dire adieu et surtout perdre tout leur pouvoir et le blé qu'ils se faisaient. Sans parler des dirigeants qui ne veulent plus payer la moindre amende ou déplacement pour certains groupes (ce qui était devenu un acquis).

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2013 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est des "on dit". Je voulais savoir si tu en avais entendu parler.

Par contre, je ne vais pas pleurer sur les groupes de supporters de l'OM qui se rincent avec cette gestion des abonnements sur le dos des supporters. Le prix des abonnement augmente plus que le prix OM et en plus faut payer la cotisation au groupe.

D'ailleurs, cette gestion explique en partie la difficulté pour vendre le club.

Edit :

Tiens je suis tombé sur ça par hasard.

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xyyew1"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xyyew1_le-pire-11-de-l-histoire-de-l-om_sport" target="_blank">Le pire 11 de l'Histoire de l'OM !</a> <i>ar <a href="http://www.dailymotion.com/footmercato" target="_blank">footmercato</a></i>

J'aime beaucoup Nakata

Edité par Sumatriptan le 17-04-2013 à 15:53

Old Post 17-04-2013 11:51
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2013 00:28
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

l'élimination de Paris coule de source

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2013 08:35
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bien fait pour leur gueule

Paris a été minable hier. Il n'y a pas d'autres mots.

Douchez : Rien à dire, il fait son match.

Jallet : une pelleté de controle raté, des passes à l'adversaire, une défense parfois suspecte. J'adore ce joueur. Mais hier, il a été à la moyen. Et encore, j'utilise le terme moyen car il est à l'origine du but. Sinon j'aurais dit médiocre.

Alex : Un bon accompagnateur des attaquants. Pas d'agressivité, de l'accompagnement

Thiago Silva : Idem. Dieu qu'il est fort. Mais hier, il joue sur sa qualité personnel. Il reste au dessus du lot et a tenté de vaine révolte.

Armand : Un bon accompagnateur. Quelques sauvetages à l'arrache. En attaque? Quel attaque.

Beckham : inutile. En attaque, il a joué derriere les défenseurs. Il accompagne les attaquants adverses. Et ces fameuses passes étaient absentes hier.

Thiago Motta : Un sénateur. A court de rythme, à court de motivation. Dois se faire sortir dès la 70e minute mais reste sur le terrain et dégoupille par un geste inacceptable. Qu'il se prenne 3 matchs de suspension, ca le fera réfléchir.

Matuidi : Inutile sur la première mi-temps. Du mieux avec la sortie de beckham et son replacement au coeur du match.

Pastore : But de grande classe. A part ça? Des passes à l'adversaire pleine axe, dans le dos de sa propre défense. Si ce n'était pas l'ETG en face, on se prenait 3 buts sur ses passes foireuses. Aucun mouvement autour de lui. Si c'est pour jouer comme ca, ce n'est pas la peine de l'avoir recruté.

Menez : Il parait que Menez était sur le terrain hier. Je ne l'ai pas vu. J'ai vu un troll looké comme un bucheron norvégien faisant la gueule et trainant les pieds. S'il y a 2 trophées, 1 du joueur qui fait tout le temps la gueule et 1 du mec qui a le look qui en dit long sur son intelligence, les candidatures sont closes. Menez a déjà gagné.

Ibrahimovitch : Inutile. Agaçant. Tete à claque. Hier, vous pouvez lancer tout les superlatifs. Il n'y avait peut être rien au PSG avant lui, mais au moins, la Coupe de France, on la gagnait avec des dhorasso, des Hoareau et de Erding. Son attitude sur le carton rouge de Motta mérite aussi l'expulsion. J'ai trop vu le PSG s'en prendre physiquement aux arbitres cette saison sans qu'ils ne recoivent de sanction. Un jour ca va leur tomber sur le coin du nez, ils ne l'auront pas volé.

Mention spéciale a Carlo Ancelotti dont le coaching a été nul hier.

l'ETG a mérité sa qualif sur son envie. Le PSG a un voir 2 niveaux d'écart. C'est clair. mais lorsque l'on joue avec cette attitude pitoyable, on mérite de se faire sortir.

Old Post 18-04-2013 10:22
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

voila ce à quoi on pouvait s'attendre avce le QSG !!! ils se prennent tous pour des stars et pensent pouvoir battre une petite équipe de L1 en marchant .....
Moralité ils se prennent une baffe .
Et ce n'est pas la dernière je pense .
C'est la que le mental apparait tres faible dans cette équipe

Old Post 18-04-2013 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est surtout là qu'il va falloir changer de mentalité.

En Allemagne ou en Espagne, ce genre de match, le Real, le Bayern ou le Barça joue pour leur en mettre 5.

Old Post 18-04-2013 11:16
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

leonardo a insisté dimanche sur la volonté d'avoir 23-24 mecs dispo tout le temps pour des perfs de haut niveau...
le match d'hier va surement clarifier certaines situations, et les bons de sortie vont être distribués à foison.
amis agents, affûtez vos portables, ca va dégainer

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2013 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

http://www.dailymotion.com/video/xz...g-paris-sg_news

3 matchs ? t'es gentil là ... brandao s'en prend 2 pour une faute meme pas sifflée ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2013 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par king, le 18-04-2013 à 12:00
voila ce à quoi on pouvait s'attendre avce le QSG !!! ils se prennent tous pour des stars et pensent pouvoir battre une petite équipe de L1 en marchant .....
Moralité ils se prennent une baffe .
Et ce n'est pas la dernière je pense .
C'est la que le mental apparait tres faible dans cette équipe

Euh tu veux que je te rappelle l'épisode Carquefou ??? Evian ce sont peut etre des Tocards, mais ce sont des PROS !

Grosse différence hier soir de motivation, mais en meme temps ... Quand tu viens de jouer au Camp Nou face au Barca la semaine précédente.

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2013 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

@dams je parle pas de l'OM, je parle de ton club.
Je dis juste qu'il y a un gros manque au niveau du mental et surtout de la mentalité

Old Post 19-04-2013 09:03
Guru

Déconnecté

Oui, il ne vaut mieux pas parler de l'OM.

On se contentera du titre de champion. Par contre, cela montre la différence qu'il reste à combler entre une équipe du top mondial (Barcelone, Man U, la Juve, le Bayern, le Real) et le PSG.

Le Barça ne perd que rarement contre le premier non relegable en coupe du roi.

Idem avec les autres équipes.

Si je devais comparer, je dirais qu'aujourd'hui, le PSG, c'est du niveau d'Arsenal ou de Manchester City

Un grand club européen. Un club qui peut faire des coups, créer la surprise. Mais pas un club du top mondial.

Mais ceci devrait venir progressivement. La grosse satisfaction, c'est la rapidité à laquelle on va.

Chelsea et surtout Man City ont mis 5 ans pour arriver au niveau du PSG cette année. Et encore, Man City n'a toujours pas réussi à passer la phase de poule en champion's league avec des investissements plus lourd que le PSG.

Pour en revenir à l'OL et à l'OM, rien n'excuse leur mauvais parcours cette année. Avec 100 millions de budget, faut arrêter de se faire passer pour des clochards.

Sinon, faudra m'expliquer comment le FC Bale, le Benfica et Fenerbahce ont fait pour être en demi-finale de la C3 tout en 1er (Bale et Benfica) ou 2e (Fenerbahce) de leur championnat national avec des budget comparable ou inférieur à l'OM et l'OL. Et au moins l'un de ces 3 là sera en finale.

L'argent n'explique pas tout. Sinon, nous aurions Lille, le PSG, l'OM et l'OL en demi-finale de la Coupe de France. Et pas Bordeaux, Troyes, Lorient et l'ETG.

Old Post 19-04-2013 12:06
Il est actuellement 10:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (78): [ <<   <   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2012-2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.025036 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.