Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TOPIC UNIQUE] Présidentielles 2007 : Quoi ça ? Quand ça ? Qui ça ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (82): [ <<   <   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par jeff932, le 06-05-2007 à 21:32
Il ne s'agit pas de hierarchie Olive,mais soit tu as loupé certains de ces propos où soit tu es d'accord avec tous ce qu'il dit parce que vous avez les mêmes idées.
Moi,j'ai ma propre pensée qui n'est pas celle de la masse,fusse-t-ellle de mes convictions politiques
Je ne defendrais jamais des propos racistes comme ceux qui ont été dit,fusse-t-il d'un membre de ma propre famille.
Tes propos m'etonnent,je pensais que tu etais un peu plus modéré.
On mettra ça sur le compte du champagne qui vous monte à la tête.

Personnellement, je ne suis pas si sur de son racisme.
Il a plusieurs fois déclaré qu'il ne supportait pas les racailles, les assistés, les faignants, etc etc... Mais je ne me souviens pas avoir lu qu'il pensait à une race en particulier, non?

Je peux me tromper, mais c'est drôle comme dés que quelqu'un parle des jeunes de banlieu, des "rmistes faignants d'assistés", aussitôt on crie au racisme.
N'est-ce pas là, une forme de racisme, aussi?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2007 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

je sens que je vais vraiment arrêter oxmo, c'est tout le temps des insultes parce qu'on ose ouvrir sa bouche, je me prends des remarques du style retourne jouer à ton wistiti et tout... je suis lassée et triste je pense que je vais raccrocher ça devient insupportable

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2007 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Tss tss, t'arrêtes tes bêtises, et tu restes là, toi.

Dans quelques jours, ça ira mieux, c'est obligé.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2007 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 06-05-2007 à 21:38
mais non jeff

jamais je n ai cautionné les propos racistes de sputnik !

je constate juste que certaines reponses sont sanctionnées et pas d'autres, ce que je trouve très dommageable

Tu parles de toi ou de moi ?

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2007 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par cami, le 06-05-2007 à 21:52
je sens que je vais vraiment arrêter oxmo, c'est tout le temps des insultes parce qu'on ose ouvrir sa bouche, je me prends des remarques du style retourne jouer à ton wistiti et tout... je suis lassée et triste je pense que je vais raccrocher ça devient insupportable

ce serait la pire chose qui peut arriver a oxmo...

autant quand certains partent un mois, tout le monde s'en fout (meme si la personne est tres active)
autant oxmo sans toi, c'est pas possible

pour moi tu es LA force feminine du forum, courageuse et qui ne se cahe pa derriere de la leche...

moi je milite pour que tu restes !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ouais et tenir mon rôle de potiche c'est bon j'ai donné je remballe

Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Sujets Lancés : 325

Citation:
je constate juste que certaines reponses sont sanctionnées et pas d'autres, ce que je trouve très dommageable

Sanction ? il n'y a pas de moderateurs en ce moment
Et je te parle des propos d'une seule personne moi.Pas de 36
Pas des piques,que tout le monde a pu se balancer,moi le premier.Je ne suis pas un ange.

Je te renvois ici,si tu l'as raté

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=46963

Trouves moi des propos équivalent de quelqu'un d'autre sur ce forum !
Sans faire ma Cosette,oui ces propos sont choquants.
Si tu te retrouves dans ce gars là,c'est que nous n'avons guére en commun.

Moi,j'habites prés de HLM,je cotois pleins de gens d'origines différentes,la plupart valent 100 fois plus que lui.(si on pouvait le mesurer)

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2007 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par cami, le 06-05-2007 à 21:55
ouais et tenir mon rôle de potiche c'est bon j'ai donné je remballe

arrete !!! toi au moins tu mouilles le maillot et tu t engages !!!

et si tu joues au wistiti, ca regarde que toi...

quant aux posts d anniv etc.... si tu ne les ouvrais pas, ce serait d un triste....

Citation:
Message écrit par jeff932, le 06-05-2007 à 21:57
Sanction ? il n'y a pas de moderateurs en ce moment
Et je te parle des propos d'une seule personne moi.Pas de 36
Pas des piques,que tout le monde a pu se balancer,moi le premier.Je ne suis pas un ange.

Je te renvois ici,si tu l'as raté

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=46963

Trouves moi des propos équivalent de quelqu'un d'autre sur ce forum !
Sans faire ma Cosette,oui ces propos sont choquants.
Si tu te retrouves dans ce gars là,c'est que nous n'avons guére en commun.

Moi,j'habites prés de HLM,je cotois pleins de gens d'origines différentes,la plupart valent 100 fois plus que lui.(si on pouvait le mesurer)

hé jeff ! cite moi une phrase où je cautionne ces propos haineux

tu imagines bien que je ne le soutiens pas...!!!!!

pour ce qui est des sanctions, j'ai juste remarqué qu'on pouvait avoir des propos racistes et passer tranquille...et ça me choque !!

Old Post 06-05-2007 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 06-05-2007 à 21:45
Personnellement, je ne suis pas si sur de son racisme.
Il a plusieurs fois déclaré qu'il ne supportait pas les racailles, les assistés, les faignants, etc etc... Mais je ne me souviens pas avoir lu qu'il pensait à une race en particulier, non?

Je peux me tromper, mais c'est drôle comme dés que quelqu'un parle des jeunes de banlieu, des "rmistes faignants d'assistés", aussitôt on crie au racisme.
N'est-ce pas là, une forme de racisme, aussi?

merci enfin
j ai dit quoi ? exactement de raciste ?

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2007 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui mais t'es désagréable t'es un con, t'es agreable, t'es niais et superficiel... que faire alors...?

Old Post 06-05-2007 22:00
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Cami elle a cassé sssputnick

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2007 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Sujets Lancés : 325

@ Serial

Tu te meprends,je ne parle pas de Sarkozy dans mes propos
Mais des propos de SSputnik !!
je ne ferais pas d'amalgame !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2007 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

attendre la fin du marathon electoral !
ou adopter la politique du "pas de bruit, je passe de la brosse a reluire.."

Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Je propose de clore le topic a partir du moment ou personne ne respecte les opinions de chacun.

Messieurs les modérateurs, c'est à vous.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

moi je demonte un par un tout vos arguments !!!

vous avez tord!!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2007 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (82): [ <<   <   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TOPIC UNIQUE] Présidentielles 2007 : Quoi ça ? Quand ça ? Qui ça ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.024186 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.