Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (174): [ <<   <   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je pense que neothetwo parlait plutôt du fait que son père est président de Bolloré Telecom. Le même Bolloré qui a offert de luxueuses vacances au chef du gouvernement...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2007 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 neothetwo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8360

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Merci Zakath j'ai eu peur.

Temps en ligne : 8 Jours, 3 Heures, 47 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2007 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de neothetwo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de neothetwo Ajouter neothetwo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Ah, elle est marié??? La pauvre??? Et en plus elle a des enfants??,

Bon, bah, il ne reste plus que la trithérapie à ce niveau :

- ménage
- cuisine
- silence

Le seul remède efficace

Son père est directeur de Bolloré Telecom???

le pere de Ségo était Colonel. Et après???

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2007 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Et alors, ça fait très trafic d'influence. "Je te paie des vacances et tu files un ministère à ma fille". Mais bon, avec Juppé dans le gouvernement, on n'est plus à ça près...

Old Post 18-05-2007 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

c'est clair , vaut mieux un fabius aux mains pleines de sang ou un dsk qui pique du pognon aux jeunes ....

juppé qui filent des apparts a ses potes et du boulot aux copains ça me derange pas trop

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2007 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Re: [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Citation:
Message écrit par cathy000, le 31-05-2005 à 21:28
Bonjour,
Et bien voilà une bonne nouvelle, Sarkosy revient en tant que ministre d'état.

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 31-05-2005 à 21:29
où ça ce coup ci ?

comme président de la république

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2007 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par ludovike, le 18-05-2007 à 19:31
c'est clair , vaut mieux un fabius aux mains pleines de sang ou un dsk qui pique du pognon aux jeunes ....

juppé qui filent des apparts a ses potes et du boulot aux copains ça me derange pas trop

C'est dingue le nombre de gens qui disent "et alors, qui ne le fait pas ?"
C'est totalement vrai, mais totalement triste aussi de voir que tout homme politique est indigne de confiance ....

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2007 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

quel pb de confiance, toi tu aurais des possibilitees de filer un boulot tu pourrais le faire, mais un homme politique c'est honteux

chez moi, il y a plus de 1000 employes communaux pour 35000 hab !!!!

ça me fait chier, c'est mes impots mais si demain un pote a moi en profites je serais le premier a aller boire un coup pour feter ça

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2007 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

D'autant que Juppé s'est fait chopper, la moindre des choses serait de ne pas lui redonner des postes à haute responsabilité, comme ministre d'état...

Old Post 18-05-2007 20:26
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Zakath, le 18-05-2007 à 19:02
Et alors, ça fait très trafic d'influence. "Je te paie des vacances et tu files un ministère à ma fille". Mais bon, avec Juppé dans le gouvernement, on n'est plus à ça près...

Mdrrrr.

Depuis quand Pecresse est la fille de Bolloré?

Vous mélangez tout dans un gloubi boulga parano.

Pecresse est député.

Je ne vous ai pas entendu la ramener quand Aubry a été nommé ministre alors qu'elle est la fille de Delors??

Mais bon, là pas de traffic d'influence!!! On est à gauche!!!

@ Cthullu: Condamné sur des faits oui. Sur de la parano non!!! et DSK a été blanchi donc faut arreter de parler de l'affaire de la MNEF où il n'a roen à se reprocher.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2007 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ca vous occupe le nouveau gouvernement.

c'est une bonne chose !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2007 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:

Oui,mais Juppé,c'etait beaucoup de postes fictifs.C'est là le soucis
Entendons-nous bien,de droite où de gauche,ils font la même chose.

Quand à Fabius,je peux pas le saquer,et je suis plutôt de gauche.
Et j'en connais un paquet de gauche qui n'aiment pas Fabius.
Je ne suis pas prés à trouver toutes les excuses possible à un gars sous pretexte qu'il est du "même côté que moi".J'ai aussi ma propre pensée.

Moi ce que je vois des gens qui se manifestent ici et qui votent à droite,c'est que tout va bien,on pourrait donner n'importe quel nom,il y aurait une bonne raison pour qu'il soit au gouvernement.On lui trouverait une legitimité.
Ceci n'induit pas que je pense que tous les membres de ce gouvernemnt ne sont pas légitimes.Je verrais sur les faits

Ceci dit,Rachida Dati me plait bien fusse-t-elle de droite.j'aime sa façon de communiquer,elle
m'a l'air de quelqu'un de trés compétent.Et je trouve qu'elle a un sacré charisme

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2007 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 18-05-2007 à 20:47
ca vous occupe le nouveau gouvernement.

c'est une bonne chose !

rira bien qui rira le dernier

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2007 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 18-05-2007 à 20:27
@ Cthullu: Condamné sur des faits oui. Sur de la parano non!!! et DSK a été blanchi donc faut arreter de parler de l'affaire de la MNEF où il n'a roen à se reprocher.

Je ne parlais de personne en particulier ...
Mais puisque tu en parles: Fabius n'a pas été condamné pour l'affaire du sang contaminé. Et pourtant cette affaire revient souvent. Alors, rien a se reprocher, ou innocence ? Bref, c'est comme DSK avec la MNEF (mais je ne t'écouterais pas trop sur DSK, tu l'idolâtres un peu trop )

Mais lis les autres posts: tous le monde magouille, donc ça n'étonne personne et personne ne trouve ça anormal (ou presque) ...
C'était une simple constatation

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2007 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Je pense que tu interprêtes mal : tout le monde ne trouve pas ça normal, tout le monde dit que si on prend en compte certains critères, on n'aurait plus de gouvernement à nommer depuis 30 ans.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-05-2007 00:28
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (174): [ <<   <   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.031436 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.