|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par olivebrazil, le 22-04-2013 à 14:40
un tour chez le coiffeur et un retour à l'école...
il est définitivement con ce menez... |
pourtant je vous avais prévenu avant qu'il ne signe. Il foutait déjà la merde à la Roma, et était trop irrégulier.
Sinon une petite histoire de notre cher Anigro:
Citation: Passage de Pape Diouf sur José Anigo dans son livre:
« Il a fait venir Mandanda et Valbuena ce qui n'est pas rien, mais il en fait venir bien d'autres.
Comme le Brésilien André Luiz au sujet duquel il disait « j'ai trouvé un monstre, j'ai trouvé Mozer ».José a aussi fait venir à l'OM Bonnisel, Cesar, Oruma,Gimenez,Mendoza, ou le célèbre Krupoviesa.
De retour, d'un voyage en Argentine, José nous lance : « J'ai trouvé un guerrier ! ».
On le fait venir en Janvier pour discuter, et on apprend qu'il faut mettre 2,5 millions sur la table.
José, à qui il pouvait arriver de confondre un peu salaire brut et salaire net, veut absolument qu'on le
signe afin que le joueur soit qualifié pour un match important quelques jours plus tard.
Avec Julien Fournier, on préfère attendre la visite médicale et là, le médecin nous prévient :
« il a le genou bousillé, il n'a plus de cartilage ,ça peut tenir six mois ».
José nous avait dit: « il a eu un problème au genou, mais il est tout neuf. ».Il avait naivement cru ce que les Argentins lui avait dit. Dans la discussion , José s'est énervé : « Pourquoi le genou tient en Argentine et ne tiendrait pas chez nous? ».
José nous a aussi présenté Akalé comme un phénomène qui pouvait jouer coté droit ou gauche,Milos Krasic comme « la nouvelle perle des Balkans », il nous a affirmé qu'à Cean, Grandin était « cent fois meilleur que Gouffran », que Gragnic était « le nouveau Valbuena »,un « monstre »,et que le défenseur Erbate « le coup du siècle, une relance merveilleuse, un bon stoppeur, la classe. »
Il rentrait toujours de ses voyages avec un enthousiasme magnifique, qui s'érodait avec le temps.
Quand josé revenait d'Argentine , il dessinait une composition sur le paper-board de mon bureau avec cinq Argentins, cinq bombes, cinq phénomènes. Pareil quand il revenait du Brésil.
Une semaine après il n'en évoquait plus qu'un seul, et quinze jours plus tard, il n'en était absolument plus question. » |
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|