|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
vu dans l'equipe juste maintenant
Citation:
BAR veut garder Button
David Richards, directeur de l'écurie BAR-Honda, est décidé à tout mettre en oeuvre pour contraindre Jenson Button à courir pour l'équipe anglo-nippone l'année prochaine, après l'annonce faite jeudi soir par Frank Williams de la venue du Britannique en 2005.
Si le propiétaire de l'écurie britannique s'est réjoui du retour de Button chez Williams-BMW, l'équipe de ses débuts en 200O, Richards a contre-attaqué vendredi, se disant déterminé à garder son pilote, plaçant maintenant l'affaire sur le terrain des avocats. «Nous sommes absolument abasourdis d'entendre que Jenson pense pouvoir quitter BAR pour Williams l'an prochain, a déclaré Richards. Ni moi, ni aucun membre de l'écurie BAR n'a été contacté par Jenson pour discuter de cela. Jenson est sous contrat avec BAR pour 2005 depuis que l'on a confirmé une option il y a seulement un mois. A aucun moment durant les derniers mois Jenson n'a exprimé un autre désir que de continuer de travailler avec BAR pour atteindre notre but de gagner le Championnat du monde».
«Jenson a rejoint BAR en 2003 en provenance de Renault et a vu sa carrière prendre son envol, a poursuivi David Richards. Durant les quatre dernières saisons et demi de sa carrière en F1, il a marqué 106 points dont 78 en un an et demi avec BAR. En 2004, Jenson a obtenu ses premiers podiums et il occupe actuellement la troisième place du Championnat».
«Au Grand Prix d'Allemagne, Honda a confirmé le 23 juillet son implication à long terme avec BAR, annonçant l'extension du contrat jusqu'en 2007 au moins, avec une implication encore plus grande. Le passé de Honda en F1 place ce constructeur dans la position de permettre à l'équipe et à Jenson d'atteindre le plus haut niveau», a insisté Richards.
«Notre intention est de faire respecter notre contrat avec Jenson. C'est ma volonté par respect pour le travail forcené des 400 personnes qui ont permis ces deux dernières saisons de donner à Jenson la voiture qu'il a aujourd'hui, et pour nos partenaires qui nous apporté leur soutien et ont contribué à la solide structure maintenant en place. Malheureusement, c'est maintenant l'affaire des avocats et je suis très confiant quant à la confirmation, par le processus légal, que l'annonce faite jeudi était non seulement prématurée mais également impossible», a conclu David Richards. |
ça deviens du foot sur le coup 
|