Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Jean Michel Aulas est venu spécialement à la soirée de Canal+ pour les numéros de Pedro Miguel et Franck!! Comme on dit, mieux vaut faire les choses par soi-même

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2006 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

c'est sur qu'avec pauleta ils seraient en finale de la champions league cette année...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2006 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Raymond Domenech, qui annoncera dimanche sa liste des 23, a envoyé des présélections à une cinquantaine de joueurs. Franck Ribéry, qui n'y figure pas, est convoqué pour le Championnat d'Europe Espoirs fin mai...

Source : Le Parisien.fr

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2006 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Je commence à mettre en doute les articles du parisien, d'abord Barthez puis la non selection de Ribery!
le journal ne fait-il pas tout ça pour obtenir l'effet inverse vis à vis du selectionneur!

et puis dans le cas contraire c'est pas vraiment grave, on a Rothen ou Govou

edit: je viens de lire qu'il avait envoyé des convocations à Armand et Mavuba

edit2: Bruno Cheyrou, Dhorasoo, Jurietty sont aussi dans les 50

Mais qu'arrive-t'il à notre selectionneur?

Edité par Bariton le 10-05-2006 à 13:35

Old Post 10-05-2006 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Si en face on a un gardien comme Barthez tu seras bien heureux d'avoir Vikash au 30 Mètres !!!!!!!

Edité par dams33117 le 10-05-2006 à 14:42

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2006 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 10-05-2006 à 14:04
Si en face on a un gardien comme Barthez tu sera bien heureux d'avoir Vikash au 30 Mètres !!!!!!!

si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle

Old Post 10-05-2006 14:23
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

1-0 pour Séville à la pause

sans s'enflammer aucunement, voilà un bon match de "petites" équipes européennes.
je trouve que la C2 trouve typiquement son utilité dans ce type de face à face.

et puis c'est mathématique de retrouver ce genre d'équipes dans cette compétition :
à force d'avoir élargi le nombre de participants par pays à la C1, pour qu'aucun des clubs starisés et boursicottés ne manquent à l'appel (droits TV obligent ... ceux là même qui nous promettent des matchs mythiques tous les 3 jours ), eh bien il ne reste plus grand monde au départ de la C2 donc c'est évident que c'est un petit qui a le + de chances d'aller au bout.

quand on voit la joie des supporters de participer à l'évènement, et la ferveur qui s'en dégage, on est bien loin du désintérêt qu'on lit ça et là dans les colonnes d'un média soi-disant bien pensant, et dans la bouche de joueurs de soi-disant bonnes équipes.

en +, la vérité du terrain montre que la présence de ces équipes n'est ni usurpée ni une honte à l'élite du foot : ça circule vite et bien, les phases sont construites et l'engagement est bien là ... tout y est quoi !

bon, il faudrait que ce soit Séville qui l'emporte pour que ce bel esprit ne soit pas entâché d'un peu de Kick&Rush à la sauce Tabloïd avec cette collection de vieux mercenaires du 'Boro !

enfin moi ça me fait plaisir de revoir jouer des Saviola, Maccarone, Kanouté, Queudrue (!)

Edité par damdam le 10-05-2006 à 22:06

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2006 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je suis en train de le regarder... l uefa devrait lui redonner son ancien nom....

"la coupe des villes de foire"...

franchement ç a casse pas des briques....mais au moins on pourra pas etre déçu du match de mercredi prochain....

serieux les 2 equipes sont vraiments moyennes...et je comprends pas qu on ait pas un finaliste francais encore cette année..... y a un gros probleme à ce niveau...

allez je retourne avec grand enthousiasme au match..

(en plus christophe josse et ferreri....+ le loser sur la touche 'delperrier....beau trio)

----------------

canal a racheté las matches de la coupe du monde....quel bonheur...ca nous evitera de se taper des matches avec josse/roland.leboeuf etc...

rien que pour ça j'aime canal...

Old Post 10-05-2006 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pas d'accord avec toi (ok ok Southgate et Viduka sont un peu brutes ) : c'est serré et ça reste bien ouvert (1-0 avec une grosse écurie sauf exception, Barcelone, ça ferme toujours).

du coup boum, ça paye pour Séville qui vient de mettre le 2e !

"villes de foires", Séville, oui, mais j'aime beaucoup les ambiances de foire, surtout quand elles sont chouettes comme ça.
bref, tout le monde souhaite ça pour son club, et tout le monde y a droit.
on se comprend, c'est pas Valenciennes ni Toulouse qui iront au bout ...
y'a nuance entre "petite" équipe et club modeste, même si on a bien vu qu'un club modeste pouvait éliminier une équipe de petits joueurs comme l'OM

et 3-0 pour Séville, doublé de Maresca

edit : 4-0, et alors ça va mieux l'enthousiasme ?

en tout cas, elle est bien flétrie la fleur de McLaren ... rappelez moi qui est le futur sélectionneur anglais !!

bon voilà, c'est quand même le tombeur du LOSC qui l'emporte, pour situer

Old Post 10-05-2006 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

4 - 0 (Kanouté) c'est la déroute !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2006 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 10-05-2006 à 22:06
je suis en train de le regarder... l uefa devrait lui redonner son ancien nom....

"la coupe des villes de foire"...

arrete de décribiliser la compétition que le club de ton coeur va jouer la saison prochaine. Quand c'était Marseille qui la jouait je comprenais mais plus maintenant

et tu vas voir, même si ce n'est pas la LDC, ça a tout de même une certaine saveur de jouer face à des équipes étrangères, et des fois il y a même de grosses affiches, si si

Old Post 10-05-2006 22:37
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Citation:
Message écrit par dams33117, le 10-05-2006 à 09:18
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Raymond Domenech, qui annoncera dimanche sa liste des 23, a envoyé des présélections à une cinquantaine de joueurs. Franck Ribéry, qui n'y figure pas, est convoqué pour le Championnat d'Europe Espoirs fin mai...

Source : Le Parisien.fr

Arf ! je préfère ne pas regarder ça ce soir, ca va m'énerver. Je tiens à garder mon bon sommeil

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-05-2006 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Transferts - l'OL pense vraiment à Ribéry

Citation:
Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a confirmé sur la chaîne OLTV son intérêt pour le Marseillais Franck Ribéry . « Ce n'est pas mettre l'OM dans l'embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé ». M. Aulas a affirmé que son club avait dégagé cette saison un bénéfit net évalué entre 10 et 15 millions d'euros, ce qui pourrait porter son enveloppe pour le recrutement en vue de la saison prochaine à quelques 45 millions d'euros.

Bruno Heiderscheid, l'agent de Franck Ribéry a alors profité de l'offrande pour faire monter les enchères. « C'est mon devoir d'écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France », a-t-il répondu sur RMC. « M. Aulas a raison. Je l'ai rencontré aujourd'hui et hier. Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l'OM est un grand club, aujourd'hui, on ne peut pas dire à l'OL : On ne vous écoute pas. Ce serait insensé ».

« Franck a un contrat de quatre ans. Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi -, il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Le but c'est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s'intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l'occulter, ce serait de la folie. L'OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver ».

ça commence à être chaud tout ça

Old Post 10-05-2006 22:55
Guru

Déconnecté

c est la premiere fois qu il y a autant de pression autour de la liste des 23....

et au vu de la sympahie qui emane du personnage, ca presage une liste de merde avec des choix de branque...

la coupe du monde s annonce folle !! yahou !!

----------------------

"villes de foire" est le vrai nom ancien de la coupe de l UEFA !!!

et ok seville c etait sympa....mais quand josse (la baltringue du PAF) dit que boro etait completment desuni a la sortie du joueur français...de qui se moque t il ?

le joueur en question a jamais été un foudre de guerre...calme toi petit josse..je sais ...tu es enervé que canal vienne te ruiner tes espoirs d audience potable..Mais c est le jeu...t'a voulu imiter ton idole (bietry) mais tu as surtout copié ton autre idole (pierre sled) :
canal+ matches en direct ==> france 2 coupe de la ligue ==> M6 avec jean marc ferreri ...atention tu vas finir sur france 3 a presenter le loto foot...

ou l'été des records

(désolé je m acharne mais je ne le supporte plus...comme larqué !)

Old Post 10-05-2006 22:56
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 10-05-2006 à 22:37
arrete de décribiliser la compétition que le club de ton coeur va jouer la saison prochaine. Quand c'était Marseille qui la jouait je comprenais mais plus maintenant

et tu vas voir, même si ce n'est pas la LDC, ça a tout de même une certaine saveur de jouer face à des équipes étrangères, et des fois il y a même de grosses affiches, si si

pour corroborer, je dirais y'a qu'à voir la liesse des joueurs sévillans à la fin du match ... je pense pas que c'est "pour faire genre"

tout joueur éprouve une grande fierté à se retrouver meilleur d'un tableau (évidemment pour les autres ...), même pour une coupe départementale par exemple, c'est très motivant (je le sais malheuresuement à mes dépens).

Old Post 11-05-2006 07:10
Il est actuellement 21:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.028336 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.