|
windu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13070
Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142
|
Citation: Message écrit par Didou, le 11-10-2004 à 20:33
Il y a eu un concours de circonstances qui a fait qu'on se retrouve sans Vieira (suspendu) ni Pedretti (blessé). Dacourt a prouvé qu'il avait sa place.
Cela fait 3 joueurs pour 2 places et je ne pense donc pas qu'il soit nécessaire de faire appel à Luccin pour l'instant qui même s'il fait de bonnes saisons en Espagne n'a pas non plus tout déchiré...bien loin de là !!
Faisons confiance à ces trois joueurs ! |
Je veux bien qu'il y ait un concours de circonstances mais les blessures ne se sont pas produites pendant le match avec juste Mavuba de valide sur le banc... Quand ces joueurs sont dispos, c'est evident que Vieira, Pedretti et Dacourt sont devant tous les autres au poste de MD mais dans ce cas precis, je ne suis pas sur que Luccin aurait fait pire que Mavuba (est-ce possible???) : il a quand meme un peu plus d'experience que ce dernier et affronter le Barca, le Real, Valence et autres c'est quand meme d'un autre niveau que d'avoir dispute 30 matchs de L1 avec Bordeaux.
Faisons confiance a ces 3 joueurs (meme si Dacourt avait un match parfait pour briller samedi alors qu'il n'avait pas ete forcement transcendant lors de ses dernieres sorties) mais quand 2 voire les 3 sont indispo, trouvons mieux que Mavuba et Diarra 
Citation: D'autre part, Micoud et Dhorasoo ont aussi 31 ans, c'est je pense un point négatif dans la tête de Domenech qui veut construire pour l'avenir... en 2006 ils auront 33 ans... |
C'est justement ca le probleme de Domenech : il n'est plus en espoir et n'est pas la que pour construire l'avenir... Il est aussi la pour se qualifier pour la Coupe du Monde 
Il donne l'impression de se prendre du temps qu'il n'a pas ou alors faisons un trait sur la CdM et on dit qu'on vise tout sur la prochaine 
PS: Construire pour l'avenir en envoyant des SMS a Zidane, Thuram and co????
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne
|