Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Bon, une nouvelle fois (ça devient une habitude depuis plusieurs années), on retrouve un nouveau OM - PSG !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2004 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

tirage des seizieme

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue s’est déroulé ce lundi midi au siège de Bouygues Telecom à Boulogne (92). A l'affiche, Marseille-PSG, Rennes-Auxerre, Nice-Lens, Ajaccio-Caen, Metz-Bastia et Lille-Lyon.

Ligue 1 entre eux
Nice - Lens
Marseille - PSG
Rennes - Auxerre
Lille - Lyon
Ajaccio - Caen
Metz - Bastia

Ligue 1 contre Ligue 2
Brest (L2) - Sochaux (L1)
Dijon (L2) - Bordeaux (L1)
Troyes (L2) - Strasbourg (L1)
Sedan (L2) - Monaco (L1)
Clermont (L2) - Toulouse (L1)
Guingamp (L2) - Istres (L1)
Nantes (L1) - Laval (L2)
Saint-Etienne (L1) - Créteil (L2)

Ligue 2 entre eux
Le Havre - Le Mans
Montpellier - Reims

c'est quand même étonnant ces OM/PSG, ça avait clairement été expliqué, une fois, par je ne sais plus qui, qu'il faut éviter à tout prix OM-PSG dans le SDF (dans le cadre d'une finale) qui ne permet pas d'accueillir une telle rencontre, trop dangereuse pour les supporters...

trucage quand nous tient

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2004 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par Bariton, le 11-10-2004 à 14:20
J’avais fait part de mon étonnement de la non sélection de Micoud et personne n'a su me dire pourquoi Domenech ne veut pas de lui

Je ne pense pas qu'il y ait de raison particuliere. Micoud a ete appele dans des matches casse-gueule et/ou pour faire du Zidane a la place de Zidane. A partir de la, il a ete juge "mauvais" et les selectionneurs ne l'ont plus rappele malgre ses performances en club. Dans le meme temps, un Henry n'est selectionne que parce qu'il cartonne avec Arsenal (2 buts lors des 11 derniers matchs avec l'EdF alors qu'il en marque quasiment 2 par matches avec Arsenal, cherchez l'erreur)

Citation:
Dhorasoo avait fait le choix de partir là-bas sachant qu'il n'allait pas être titulaire et donc de ne plus être en EDF.

Au moment ou il est parti, Dhorasoo n'etait plus considere comme un "selectionnable" vu le temps passe depuis sa derniere selection (la rumeur voudrait qu'il etait ecarte suite a la pression de certains cadres, solidaires avec leboeuf apres que celui-ci se soit pris un peu trop de petits ponts de la part de dhorasoo).

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2004 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

@ Olivebrazil : J'avais effectivement oublié Zebina ...

Mais c'est surtout sur le milieu de terrain qu'il faut faire quelque chose !!!
Et Kapo !!!! Mexes !!!! Cissé Transparent !!!! La jeunesse dorée de l'A J A semble a la peine ...

Sinon pour la coupe de la ligue c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir Faire un Psg / Om au SDF

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2004 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ben a l'heure actuelle je les vois pas aussi loin

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2004 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 11-10-2004 à 20:10
ben a l'heure actuelle je les vois pas aussi loin

Tu sais quand on voit des Calais ... aller en finale on peut esperer !!

Old Post 11-10-2004 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par windu, le 11-10-2004 à 13:17
Peut-etre que Domenech ferait mieux d'enterrer la hache de guerre avec Luccin et de le rappeler pour voir ce qu'il donne en EdF vu ses prestations en Liga...

Il y a eu un concours de circonstances qui a fait qu'on se retrouve sans Vieira (suspendu) ni Pedretti (blessé).
Dacourt a prouvé qu'il avait sa place.
Cela fait 3 joueurs pour 2 places et je ne pense donc pas qu'il soit nécessaire de faire appel à Luccin pour l'instant qui même s'il fait de bonnes saisons en Espagne n'a pas non plus tout déchiré...bien loin de là !!
Faisons confiance à ces trois joueurs !

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2004 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par windu, le 11-10-2004 à 16:23
Je ne pense pas qu'il y ait de raison particuliere. Micoud a ete appele dans des matches casse-gueule et/ou pour faire du Zidane a la place de Zidane. A partir de la, il a ete juge "mauvais" et les selectionneurs ne l'ont plus rappele malgre ses performances en club. Dans le meme temps, un Henry n'est selectionne que parce qu'il cartonne avec Arsenal (2 buts lors des 11 derniers matchs avec l'EdF alors qu'il en marque quasiment 2 par matches avec Arsenal, cherchez l'erreur)

Au moment ou il est parti, Dhorasoo n'etait plus considere comme un "selectionnable" vu le temps passe depuis sa derniere selection (la rumeur voudrait qu'il etait ecarte suite a la pression de certains cadres, solidaires avec leboeuf apres que celui-ci se soit pris un peu trop de petits ponts de la part de dhorasoo).

D'autre part, Micoud et Dhorasoo ont aussi 31 ans, c'est je pense un point négatif dans la tête de Domenech qui veut construire pour l'avenir...
en 2006 ils auront 33 ans...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2004 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Didou, le 11-10-2004 à 20:36
D'autre part, Micoud et Dhorasoo ont aussi 31 ans, c'est je pense un point négatif dans la tête de Domenech qui veut construire pour l'avenir...
en 2006 ils auront 33 ans...

Encore faut il que l'on soit qualifié pour 2006 et c'est justement avec des joueurs d'expérience comme eux qu'on pourra y arriver et non mavuba ...
Ca serait quand meme dommage pour Micoud et les autres bleus de regarder la coupe du monde sur R.T.L !!!

Old Post 11-10-2004 20:52
 escherichiacoli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5464

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

pour ceux qui voudraient revivre "inside" la coupe du monde 98, en ce moment même passe l'excellent reportage : Les Yeux dans les Bleus , sur canal+ sport

redif demain 12h55 même chaine

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 40 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2004 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de escherichiacoli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de escherichiacoli Ajouter escherichiacoli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tiré du site officiel de l'Olympique de Marseille
OM-PSG (Coupe de la Ligue) : Réactions

Fabrice Fiorèse : "J'ai hâte d'y être"
"(Surpris) Je ne le savais pas… Cela me fait bien rire, c'est sympa… Il y aura du beau monde. Ce sera une belle fête à la maison dont on doit sortir vainqueur. J'ai hâte d'y être. Cela peut être un mauvais tirage pour eux mais je ne préfère pas trop parler avant car on peut passer pour des dindons après le match."

Mais il est pas déja passé pour un dindon lui ????
En tout cas s'il a déja hate c'est surement pour oublier l'acceuil chaleureux du Parc le 7 Novembre !!! En tout cas moi j'ai hate d'y etre

Steve Marlet : "On se doit de gagner chez nous"

Ce sera une belle fête au Vélodrome. Paris a un petit avantage car ils nous ont battu cinq fois de suite mais cette saison est différente. On va inverser la tendance.

J'ai mauvaise mémoire mais il me semble que c'est 6 fois d'affilé ???

Old Post 12-10-2004 13:32
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

perso je prédis un match avec deux ou trois cartons rouges, divers objets sur la tete de mr "traitre" fiorese

autant dire que le match du parc va bien chauffer le match de la coupe de la ligue...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2004 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

C'est quand même un tirage de merde !

Pour Fiorèse je préfère m'abstenir de tout commentaires !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2004 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

c est etonnant quand meme...tous les ans on y a droit...bizarre...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2004 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par Didou, le 11-10-2004 à 20:33
Il y a eu un concours de circonstances qui a fait qu'on se retrouve sans Vieira (suspendu) ni Pedretti (blessé). Dacourt a prouvé qu'il avait sa place.
Cela fait 3 joueurs pour 2 places et je ne pense donc pas qu'il soit nécessaire de faire appel à Luccin pour l'instant qui même s'il fait de bonnes saisons en Espagne n'a pas non plus tout déchiré...bien loin de là !!
Faisons confiance à ces trois joueurs !

Je veux bien qu'il y ait un concours de circonstances mais les blessures ne se sont pas produites pendant le match avec juste Mavuba de valide sur le banc... Quand ces joueurs sont dispos, c'est evident que Vieira, Pedretti et Dacourt sont devant tous les autres au poste de MD mais dans ce cas precis, je ne suis pas sur que Luccin aurait fait pire que Mavuba (est-ce possible???) : il a quand meme un peu plus d'experience que ce dernier et affronter le Barca, le Real, Valence et autres c'est quand meme d'un autre niveau que d'avoir dispute 30 matchs de L1 avec Bordeaux.
Faisons confiance a ces 3 joueurs (meme si Dacourt avait un match parfait pour briller samedi alors qu'il n'avait pas ete forcement transcendant lors de ses dernieres sorties) mais quand 2 voire les 3 sont indispo, trouvons mieux que Mavuba et Diarra

Citation:
D'autre part, Micoud et Dhorasoo ont aussi 31 ans, c'est je pense un point négatif dans la tête de Domenech qui veut construire pour l'avenir... en 2006 ils auront 33 ans...

C'est justement ca le probleme de Domenech : il n'est plus en espoir et n'est pas la que pour construire l'avenir... Il est aussi la pour se qualifier pour la Coupe du Monde
Il donne l'impression de se prendre du temps qu'il n'a pas ou alors faisons un trait sur la CdM et on dit qu'on vise tout sur la prochaine

PS: Construire pour l'avenir en envoyant des SMS a Zidane, Thuram and co????

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2004 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 9 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.029572 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.