Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

"reviens JPP reviens, parce que la France elle a besoin de toi"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2004 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

sincerement il pourrait faire du bien en tant qu'entraineur des attaquants de l'EDF actuellement

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2004 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jysnath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4856

Participation : 1%
Sujets Lancés : 21

Mettons un laurent blanc ou un dechamp en selectioneur!
Sincerement mettre un mavuba qui jouait il y a peu en cfa ou un diara
ds un match comme ca, c'est une faute profesionnelle!!
Je n'en veut pas aux joueurs qui eux n'ont rien demandé! mais bien a
domenec! Faire des choix comme ca, c'est honteux!

Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 19 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2004 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de jysnath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jysnath Ajouter jysnath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par windu, le 12-10-2004 à 13:57
Je veux bien qu'il y ait un concours de circonstances mais les blessures ne se sont pas produites pendant le match avec juste Mavuba de valide sur le banc... Quand ces joueurs sont dispos, c'est evident que Vieira, Pedretti et Dacourt sont devant tous les autres au poste de MD mais dans ce cas precis, je ne suis pas sur que Luccin aurait fait pire que Mavuba (est-ce possible???) : il a quand meme un peu plus d'experience que ce dernier et affronter le Barca, le Real, Valence et autres c'est quand meme d'un autre niveau que d'avoir dispute 30 matchs de L1 avec Bordeaux.
Faisons confiance a ces 3 joueurs (meme si Dacourt avait un match parfait pour briller samedi alors qu'il n'avait pas ete forcement transcendant lors de ses dernieres sorties) mais quand 2 voire les 3 sont indispo, trouvons mieux que Mavuba et Diarra

Ah mais là-dessus je suis totalement d'accord : en cas d'indisponibilité d'un des 3 on peut aller faire appel à un Luccin.
Et Mavuba et Diarra sélectionnés c'est effectivement n'importe quoi et il me semble l'avoir dit ici même depuis leur toute première sélection au mois d'août (alors qu'à l'époque peu de journalistes s'en étaient étonnés...)

Mais je crois que certains journaux parlent vraiment de lancer Luccin pour le mettre en concurrence avec Pedretti et Dacourt (Vieira étant jugé indiscutable)
Et ça je trouve que c'est parfaitement idiot

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2004 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par Didou, le 13-10-2004 à 09:45
Mais je crois que certains journaux parlent vraiment de lancer Luccin pour le mettre en concurrence avec Pedretti et Dacourt (Vieira étant jugé indiscutable)
Et ça je trouve que c'est parfaitement idiot

Si en France, on avait des journalistes competents en sport en general et en football en particulier (a part 1 ou 2 exceptions par ci par la), je pense qu'on le saurait deja

Perso, je place Vieira et Pedretti devant car ils apportent a 2 ce que le milieu defensif d'une equipe "moderne" doit apporter a savoir la recuperation de balle mais aussi l'orientation du jeu, ce dans quoi Pedretti peut exceller que ce soit avec son jeu long ou court (la ou peche un Makelele par exemple mais ca se voit moins quand il doit faire une passe a 2 metres a Zidane a l'epoque ou a Lampart maintenant). De son cote, je ne me rappelle pas avoir vu Vieira orienter le jeu en EdF comme il peut le faire par moment a Arsenal parce qu'il etait, il y a encore peu, bride par Zizou...

Concernant Dacourt, comme je le disais, le match de samedi etait parfait pour lui avec un gros combat physique mais il avait ete beaucoup moins tranchant precedemment (faut avouer que c'etait pas le seul ). En tout cas, en 3e ou 4e MD, Luccin meriterait d'etre essaye... Et qu'on renvoie Mavuba se former en espoirs avant de le griller definitivement ou du moins pour un bon moment

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2004 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

Composition de l'équipe de ce soir

Citation:
Raymond Domenech a communiqué la liste des onze joueurs qui débuteront Chypre-France ce soir (20h45), dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde : Barthez - Gallas, Squillaci, Givet, Silvestre - Wiltord, Dacourt, Vieira, Pirès - Henry, Luyindula.

Deux changements sont intervenus par rapport à l'équipe qui a débuté France - Irlande, samedi (0-0) : Patrick Vieira, de retour de suspension, remplace Antonio Rio Mavuba ; et Peguy Luyindula remplace Djibril Cissé à la pointe de l'attaque aux côtés de Thierry Henry. Raymond Domenech a estimé que l'association Henry - Cissé, stérile au Stade de France, avait montré trop peu de complémentarité. Le duo Henry - Luyindula avait début France - Bosnie (1-1), le 18 août dernier. Le Marseillais avait ouvert la marque mais n'avait plus été titularisé par le sélectionneur.

La présence d'Olivier Dacourt dans le onze de départ montre, par ailleurs, que le Romain a bien récupéré de sa blessure au genou droit contractée samedi lors d'un choc avec Robbie Keane, et qui l'avait contraint à sortir à la 64e minute. Il a participé normalement à la séance de mardi soir. La France évoluera en 4-4-2 pour la troisième fois consécutive.
Source : lequipe.fr

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2004 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Dommage pour la France qu'un Carlos Teves ou un Adriano ne soit pas chypriote car elle en aurait alors surement fini avec l'ere Domenech, ce grand selectionneur (choisi par le Dieu du football francais, le fameux Mémé) qui ferait mieux d'aller se former en espoir avec Mavuba...

En tout cas, j'ai l'impression qu'on repart presque sur les memes bases qu'avant l'Euro2004 : on "encense" l'arriere-garde francaise qui est invaincue mais des qu'il y aura de vrais attaquants en face, j'imagine deja les degats s'ils continuent comme ca.

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2004 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pour ce soir, Silvestre a remplacé Mavuba dans le rôle du joueur catastrophique.

Sinon y'a plus qu'à attendre les retours de Sagnol, Pedretti, Giuly voire Mexes : ils apporteront la touche technique qui manque singulièrement à cette équipe.

Old Post 13-10-2004 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Mais quelle pauvreté dans le jeu proposé par la France aujourd'hui !!! On s'est fait bouger dans les duels, peu de mouvement, pas d'envie... on ne méritait pas de gagner, c'est certain.

Et j'ai de plus en plus de mal à suivre Domenech : il nous laisse un Sylvestre à côté de la plaque pendant tout le match mais nous sort un Pires (certes bien transparent) à la mi-temps (je sens que ça ne va pas arranger leur relation déjà tendue !), nous sert un discours bien langue de bois "oui oui je suis satisfait j'ai vu de bonnes choses" et cerise sur le gateau, du Domenech pur jus, je te sors un attaquant contre un milieu défensif, quelle élégance

Esperons, comme le pense Didou, que le retour de joueurs plus techniques changera la donne... sur ce qu'on a vu depuis 3 matchs, je suis pour ma part très très pessimiste

Old Post 13-10-2004 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

exact, bon y'a quand même quelques esquisses de qqch qui se dessinent, notamment la prise d'importance de Dacourt (note à Windu : pas d'opinions trop figées, le Dacourt de Leeds ou pire de Strasbourg, que je connaissais très bien, a bien changé, les joueurs évoluent ...) qui s'impose dans un nouveau rôle moteur, aussi bien dans le jeu que dans l'esprit.

on a toujours l'espoir que la mayo prenne autour de cet exemple, un retour d'Henry également, ou encore la qualité de joueurs de substitution type Evra ou Luyindula.

Pour la défense, je suis d'acoord on ne peut jurer de rien tant que y'aura rien en face.

Domenech je le suis pas non plus, quel coaching de mer**, bien qu'on puisse lui accorder de tester ces joueurs, mais à ce niveau-là, un peu de banc ferait du bien à certains !!

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2004 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par lim's, le 13-10-2004 à 23:09
nous sort un Pires (certes bien transparent) à la mi-temps (je sens que ça ne va pas arranger leur relation déjà tendue !),

Polémique à venir dans les journaux
Lui (Pires) qui voulait se présenter comme un patron...apparemment Domenech a une autre idée sur la question

Pour la défense, c'est vrai qu'on peut se dire qu'ils sont parfois limites et que ça casserait s'il n'y avait pas Barthez ou face à des attaquants de haut niveau.
Mais pour l'instant, O but encaissé et à chaque fois des matchs très corrects donc difficile de tout changer (et puis pour mettre qui ???)
Y'a que Silvestre qui est en grand danger.
Si Sagnol revient, je vois bien Domenech nous faire une formule Sagnol - Gallas - Squillacci - Givet en défense.

Old Post 13-10-2004 23:34
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

et zebina !!!!!

je persiste !

et je signe : pires tres tres moyen ! dehors (allons-y ...de l air...sylvestre pareil..)

par contre on a pu voir la difference entre un mec comme henry et un mec comme moreira...

y en a un qui joue pour la course au ballon d or, l autre pour le titre de meilleur joueur de la garonne....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2004 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 14-10-2004 à 00:01
et zebina !!!!!

je persiste !

et je signe : pires tres tres moyen ! dehors (allons-y ...de l air...sylvestre pareil..)

par contre on a pu voir la difference entre un mec comme henry et un mec comme moreira...

y en a un qui joue pour la course au ballon d or, l autre pour le titre de meilleur joueur de la garonne....

je te trouve un peu dur avec Moreira.
Je l'ai trouvé énergique et volontaire (ça nous change de certains) et c'est lui qui récupère le ballon sur le but d'Henry...

Je ne trouve pas qu'il soit plus mauvais qu'un Cissé ou un Luyindula ou un Govou.
Tous ces joueurs se valent à peu près au niveau international...

Henry est largement au-dessus des autres, c'est clair.
Wiltord au-dessus aussi (à un degré moindre)
Pires...je ne sais plus quoi penser...normalement son potentiel le met aussi au-dessus mais il est inconstant en ce moment
Et comme Domenech a l'air de l'avoir dans le viseur...

Old Post 14-10-2004 00:11
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Foot - CM2006 : Andorre : première victoire

En battant la Macédoine à domicile (1-0), mercredi, la Principauté d'Andorre a remporté sa première victoire et ses premiers points en match officiel. Le but inscrit par Marc Bernaus à la 60e minute est historique pour ce petit pays de 66 000 habitants situé au coeur des Pyrénées. Membre de la FIFA depuis 1996, il n'avait en effet enregistré jusque-là que des défaites, lors des éliminatoires pour l'Euro 2000, la Coupe du monde 2002 et l'Euro 2004.

Pour l'Euro-2000, dans le groupe 4 des qualifications, les Andorrans étaient passés tout près de l'exploit. A Barcelone, en juin 1999, ils ne s'étaient inclinés face aux champions du monde français (0-1) qu'en toute fin de match, sur un penalty. Andorre avait toutefois achevé sa campagne avec un bilan de 10 défaites en autant de rencontres (3 buts pour, 28 buts contre).

Avant de créer l'exploit face à la Macédoine, mercredi, Andorre avait connu un début de parcours "classique" avec deux défaites, en Finlande (3-0) et contre la Roumanie (5-1).

on a de la chance de ne pas etre ds le meme groupe, sinon l'andorre aurait pu rever d'une seconde victoire

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2004 06:29
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Domenech : «Une vraie évolution»

Citation:
Le sélectionneur de l'équipe de France estime que la victoire remportée mercredi à Chypre (2-0) s'inscrit dans le registre normal de la progression des Bleus. «Toutes les victoires sont importantes, sont difficiles à conquérir. Celle-là était dans ce registre, a-t-il indiqué à Nicosie. On est dans la continuité de ce que je dis et répète depuis août, on est une équipe qui se construit et qui progresse au fil des matches. Cela a été le cas aujourd'hui, notamment dans l'animation offensive et dans l'agressivité. Il y a une vraie évolution. La sortie de Pires à la mi-temps ? Je voulais voir des choses différentes, d'autres possibilités. Le bilan de mes premiers mois, c'est celui d'une équipe qui est en train de se construire. On s'est accroché. Avant d'être rayonnante une équipe a besoin de se mettre en confiance. Les joueurs ont envie d'être là. Nous, on est sereins. On sait qu'on est pas champions du monde, on se construit jour après jour, match après match. »

"Nous, on est sereins" : ça y est, il a pris le pli Domenech, il nous fait du Lemerre/Santini, à base de "dormez, tout va bien" ; il a du se rendre compte que ses premières sorties médiatiques avait surement vexé quelques susceptibilités. Dommage, je pense que certains joueurs auraient encore bien besoin de se faire remettre à leur place !

Old Post 14-10-2004 09:59
Il est actuellement 05:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 5 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.015816 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.