|
Sérial posteur |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13402
Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29
|
Citation: Message écrit par Sérial posteur, le 15-07-2008 à 13:19
Que je viens de m'engueuler avec un commercial d'Alice et que je commence à vraiment en avoir marre.
Encore un dernier courrier recommandé à faire, et aprés je les attaque si ils ne me remboursent pas. |
Citation: Message écrit par Sérial posteur, le 15-07-2008 à 20:44
...., elle me vole mon maigre argent et quand je lui téléphone, je tombe sur son mac qui ment comme un arracheur de dents.
Comme par hasard, ils reçoivent pas le modem, je leur envoie la preuve d'envoi et là, ils le retrouvent ce modem perdu. Par contre, ils n'ont pas non plus reçu ma preuve d'envoi, et me disent maintenant que j'ai envoyé le modem hors délai et que les 99€, c'est une pénalité de retard. Il faut que je leur renvoie à nouveau la preuve d'envoi.
Pourquoi pas? Ca fait jamais que 3 mois que ça dure.
Je pourrais aussi écouter Mygalo, faire une croix sur ce vol de 99€ et les remercier en même temps. La prochaine fois, je peux aussi leur envoyer un tube de vaseline, ça me fera peut-être moins mal. |
Que je sais que je devrais créer un topic spéciale pour cette affaire, mais je préfére squatter les topics existants.
Alors voilà, comme annoncé, je leur ai envoyé un recommandé avec accusé de réception qu'ils ont reçu le 18 juillet. Je les menaçais de poursuites s'ils ne me répondaient pas.
Et bien aujourd'hui, le 25, j'ai reçu un courrier de cette chère Alice.
Deux fois rien, aucune réponse concrête à mon probléme, juste 2 lignes pour me dire qu'ils avaient reçu ma lettre qui avait retenu toute leur attention, qu'ils étudieraient mon cas et mettraient tout en oeuvre pour y répondre dans un délai de 20 jours maximum.
Ca devrait me faire plaisir, mais en fait ça m'énerve encore plus.
Ca prouve bien que les mails, les courriers normaux, les coups de fil, ça ne sert strictement à rien. Qu'ils n'en ont rien à foutre de toi, et qu'ils font trainer chaque réclamation un maximum en espérant que tu te décourages et abandonnes.
En tous cas, il n'y aura plus aucune discussion. Soit dans 20 jours, ils m'ont remboursé mes 99€, soit je les attaque.
Moralité: la prochaine fois que j'ai le moindre probléme, même une broutille, je passe directement au courrier recommandé. Ca coute 4€50, mais ça fait gagner 3 mois.
|