|
antoine-69 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110
|
Citation: Message écrit par leoniconet, le 23-05-2007 à 08:36
tu dois pas être trés fort en perspective antoine, la photo est prise d'en bas, si on la redresse en respectant la profondeur choisie, on voit bien que la première étagére lui arrive au niveau de la tête, pas une réalité, mais surement une bourde 
si moi je dois aller me faire soigner, certains devrez aller voir un ophtalmo 
|
Ben je dois vraiment avoir un probleme de perspective comme tu dis parce que meme avec tes explication, je n'arrive pas a positionner sa tete au niveau de la 1ere étagère.
Ou alors en parlant de 1ere étagère tu parles de celle de tout en haut ? Je pense pas parce que celle la c'est clair qu'il ne l'atteint pas avec la tete...
Et puis en général on commence les étages par le bas...
Citation:
c'est bien il arrive tout juste à prendre les livres de la première étagères,
|
Et puis, pour ta gouverne, si un objet t'arrive au niveau de la tete, ça veut dire que tu peux LARGEMENT l'atteindre puisque si tu fais l'effort de lever le bras (encore faut il avoir envie de faire cet effort), tu gagne facilement la taille d'un avant-bras + une main...
Dernière chose, sa taille à l'air de vous faire tous marrer, mais est ce que c'est la cas pour tout les individus que vous croisez et qui mesurent moins d'1m70 à l'age adulte ?
Ce serait pas de la discrimination ça ?
Tiens d'habitude c'est toujours les gauchistes qui pleurent à la discrimination pourtant...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne
|