|
king |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
4686
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205
|
heu cyber y a pas eu d'émeute du tout .
Surement quelques interpellation mais rien d 'aussi violent
Du moins je crois pas me souvenir (mais je suis peut etre a cote de la palque je t(avoue je me souviens plus) .Enfin bref je m'amuse parfois à critiquer paris au niveau du foot mais pour ce genre de truc je pense que c'est inhérent à une très grosse ville et au fait que c'est pas une ville qui vit "foot" du coup y a plein de connards qui s'invitent aux festivités (chez nous meme les crapules supportent l'om du coup ca a tendance à moins deborder pour ce genre de manifestations)
heu dams je comprends pas ce que tu veux me dire par cette video
que sakho fait plaisir aux supporters de base, ou bien ....?? 
Citation: Après avoir entonné un chant où il insulte l'OM (voir la vidéo), le défenseur du PSG Mamadou Sakho a présenté publiquement ses excuses. "Je n’avais absolument pas à faire ça. Ce n’est pas bien du tout. J’ai été pris dans l’euphorie de la fête et j’ai fait n’importe quoi. Je tiens sincèrement à présenter mes excuses à tous les supporteurs marseillais qui se sont sentis offensés par ces propos. Et j’en profite pour féliciter l’OM pour sa très belle deuxième place en championnat" a déclaré Sakho au Parisien.fr. Sur sa page Facebook, le joueur a également fourni ses explications sur ce dérapage : "On me reproche d'avoir harangué les supporters de chants anti-marseillais. Je voudrai remettre les choses dans leur contexte, nous étions sur le bus des célébrations et tous les supporters entonnaient les chants à notre passage. Enfant de Paris, j'ai spontanément repris un refrain avec eux. En aucun cas, cela a été fait pour attiser la haine mais bien sur le ton de la plaisanterie et dans un esprit de communion avec les supporters ! J'admets que c'est une erreur et je tiens vraiment à m'en excuser. C'est important d'être exemplaire sur et en dehors des terrains. Je n'ai jamais pensé un instant manquer de respect même si je peux comprendre que dans ce contexte médiatique cela peux heurter la sensibilité des supporters et des joueurs Marseillais." |
Edité par king le 15-05-2013 à 09:24
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne
|