|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Citation: Message écrit par lim's, le 15-10-2004 à 15:10
C'est une double bonne nouvelle :
- départ de Rolland, qui me donnait régulièrement de violentes envies de jeter tout ce qui me passait sous la main en direction de la télé (ceci dit, à ce niveau là, il y avait encore pire, c'était Bietry !)
- arrivée de Gilardi, que j'apprécie beaucoup : compétence, enthousiasme, clarté, c'est du très bon.
Par contre, en points négatifs :
- les soirées Champion's league sur Canal vont être bien tristes (il va nous faire une dépression le pauvre Platini)
- il reste encore Larqué, qui m'énerve de plus en plus quand il se bloque sur un joueur qu'il a pris en grippe, ou sur certains points tactiques qui me semblent bien discutables ; ceci dit, il a le mérite de savoir de quoi il parle |
J'ai lu que Larqué était sur la sellette : pas sur qu'il continue non plus si TF1 lui trouve un successeur valable...