Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Citation:
Message écrit par windu, le 15-10-2004 à 11:57
J'avais meme pas fait attention mais, si on excepte le match amical face a la Pologne, on est debarrasse du Rolland pour les matchs internationaux

Il n'est pas au courant que l'incompetence extreme, le racisme, le sexisme, etc... sont consideres comme des "erreurs" dans beaucoup de metiers... Dire qu'il est la depuis pratiquement 50 ans

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2004 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Faites Place a M. Rolland qu'il sorte vite !!!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2004 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

je vais peut etre passer pour un cas à part mais thierry roland qui décroche ça me rend triste.

C'était un mec qui disait les choses qu'ils pensaient et comme bernard tapie lui as dit dans une interview une fois "quand on écoute un match commentez par vous et larqué on a l'impression d'etre entre pote et de boire une bière avec vous".

Oui des commentaires sérieux et techniques sont nécessaires comme sur canal+ mais l'équipe de france avec Roland c'était quelque chose de différent, mélange de chauvinisme et d'humour.

Et puis la nostalgie des match de l'equipe de france regardés en douce sous la couette alors qu'on devrait etre couché parcequ'il y a école le lendemain à 6-7 ans moi je n'y oublierai jamais, j'ai grandi avec ses commentaires et j'étai au bord des larmes avec ses commentaires en 98.

Merci Mr Roland !

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2004 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

le roi est mort (Rolland)
vive le roi (Gilardi)

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2004 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

C'est une double bonne nouvelle :
- départ de Rolland, qui me donnait régulièrement de violentes envies de jeter tout ce qui me passait sous la main en direction de la télé (ceci dit, à ce niveau là, il y avait encore pire, c'était Bietry !)
- arrivée de Gilardi, que j'apprécie beaucoup : compétence, enthousiasme, clarté, c'est du très bon.

Par contre, en points négatifs :
- les soirées Champion's league sur Canal vont être bien tristes (il va nous faire une dépression le pauvre Platini)
- il reste encore Larqué, qui m'énerve de plus en plus quand il se bloque sur un joueur qu'il a pris en grippe, ou sur certains points tactiques qui me semblent bien discutables ; ceci dit, il a le mérite de savoir de quoi il parle

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2004 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par lim's, le 15-10-2004 à 15:10
C'est une double bonne nouvelle :
- départ de Rolland, qui me donnait régulièrement de violentes envies de jeter tout ce qui me passait sous la main en direction de la télé (ceci dit, à ce niveau là, il y avait encore pire, c'était Bietry !)
- arrivée de Gilardi, que j'apprécie beaucoup : compétence, enthousiasme, clarté, c'est du très bon.

Par contre, en points négatifs :
- les soirées Champion's league sur Canal vont être bien tristes (il va nous faire une dépression le pauvre Platini)
- il reste encore Larqué, qui m'énerve de plus en plus quand il se bloque sur un joueur qu'il a pris en grippe, ou sur certains points tactiques qui me semblent bien discutables ; ceci dit, il a le mérite de savoir de quoi il parle

J'ai lu que Larqué était sur la sellette : pas sur qu'il continue non plus si TF1 lui trouve un successeur valable...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2004 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par DRu, le 15-10-2004 à 13:29
"quand on écoute un match commentez par vous et larqué on a l'impression d'etre entre pote et de boire une bière avec vous".

On n'a pas le meme genre de "potes" alors avec l'ami Tapie mais bon, j'avoue que je ne frequente ni les escrocs ni les franchouillards dans le sens le plus "noble" du terme

Concernant Larque, je crois que j'avais entendu Rolland dire qu'il voyait comme futur "grand" consultant le basque bondissant de l'OM. Et pourquoi pas Leboeuf pendant qu'on y est

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2004 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Lyon 4 - Caen 0
je reviens de Gerland où ca fesait un moment qu'on n'avait pas eu de but en championnat

Old Post 16-10-2004 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ouais de toute facon je pense que Larqué risque de se faire calmer par Gilardi !!!! Les "coups de pieds de coins " ... il peut se les garder .

Par contre j'ai lu l'autre jour un article dans Libé concernant les droits T.V qui vont etre mis sur le marché pour l'année prochaine ....
J'ai bien peur qu'ils passent sur TPS ... canal a la pression plus que jamais car s'ils perdent le foot je leur envoie un bon petit recommandé et je pense que je ne serait pas le seul !!!
Ca me ferait bien Ch...r d'aller sur TPS par contre

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2004 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Plus de L1, plus de canal+ c'est clair, comme au moins 50% des abonnés je pense.
Canal sait que sa chaine survie grace au foot

Old Post 16-10-2004 11:27
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

C'est pourquoi ils vont surement les surpayer pour ne pas risquer de les perdre... La LFP peut deja s'en frotter les mains

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2004 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

belle demonstration d'auxerre contre lens ; 3-0

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2004 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

La Foot Academy...

Très très intéressant dossier de l'Equipe Mag de ce Samedi : ils ont suivi pendant 5 ans la génération "84" (né en 1984) du centre de formation de Lyon.
On y retrouve Berthod, Clément...

Ils étaient 20...ils ne sont que 7 à avoir obtenu le sésame : un contrat professionnel (5 à Lyon, 2 ailleurs)
Ce qui est un cru exceptionnel : c'est plutôt 2 à 4 par génération.

Cet article montre que la plupart, pour suivre le rythme, laissent tomber leurs études et qu'il y a beaucoup de désillusions pour peu d'élus (beaucoup se retrouvent sans rien ou avec pas grand chose...).

Tout ça c'est pas nouveau mais ce dossier permet de s'en faire une idée concrète.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2004 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

je confirme Didou

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2004 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

dans le dossier j ai ADORé le look de berthod il y a 5 ans et surtout la voiture de tony vairelles !!!!! quel jacky ce tony !

sinon dommage pour saint-étienne hier soir...ça meritait 3 points !

en tous cas : quel apport offensif ce fiorese !!

et la sortie de Marlet sous les huées du velodrome : bravo !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2004 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 11 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.030495 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.