|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Shevchenko sur le départ
Après sept ans passés au Milan AC, Andrei Shevchenko s’apprête à quitter le club lombard pour des raisons familiales.
«Je pense à partir en raison de ma famille. J’ai parlé avec le président et on a évoqué cette possibilité. Aucune décision définitive n’a encore été prise. Il n’y a aucune ambiguïté dans ma relation avec Milan, j’ai toujours une grande affection pour le club, pour mes coéquipiers et mes coaches. J’aimerai dire une chose aux fans qui m’ont toujours soutenu. Il ne s’agit pas de raisons financières, ce serait absurde». Voilà comment Andrei Shevchenko a exprimé son désir de quitter le Milan AC après sept ans passés au club. L’attaquant ukrainien, actuellement en soins, a notamment été contacté par Chelsea. |
Et bien voilà le transfert de l'été. Alors que Henry va certainement rester à Londres.
Sheva à Londres, Aulas doit absolument récupere Drobga. C'est le moment où jamais!!!
Pour revenir au débat sur Ribéry, je répondais à Bariton qui m'accusait de défendre un parisien slectionné en Edf (donc j'imagine qu'il parlais de Dhorasso).
Evidemment, ces deux joueurs n'ont pas le même poste.
Et pour mon Bariton, certes je ne suis pas un maniaque d'OM Tv, mais j'ai vu plusieurs matchs de l'OM cette année (7 ou 8) et sur ces matchs, mon sentiment est toujours le même: Il ne vaut rien.
Alors que, quand je voyais Drobga, je frémissais à chaque fois qu'il touchait un ballon.
Alors, certes Ribéry fait partie des bons joueurs de L1 (au même titre qu'un Rothen oun un Govou ou un Gourcuff) mais de là à le mettre en Edf, faut pas déconner. Surtout quand en face les concurrents pour le poste sont Micoud, Giuly, Pires (voir Cissé et Anelka si on part avec 4 attaquants) qui sont monstrueux dans les clubs où ils évoluent avec un autre niveau que Marseille-Strasbourg.