Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maddoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13835

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

moi je me souviens qu'en 98 tout le monde voulait la peau de jacquet... quand la france a gagné il est devenu un dieu ! alors meme si je suis dubitatif quant à la tactique (!?) de domenech et meme si le parcours en qualif était desastreux, j'attends de voir. mais la plus grosse difference avec 98, et ce qui me fait croire que l'edf n'ira pas tres loin lors de ce mondial, ce n'est meme pas la qualité des joueurs, c'est l'état d'esprit. a l'epoque, chacun jouait pour l'equipe et la victoire (merci jacquet), aujourd'hui c'est gros melon et compagnie.
pour moi l'equivalent actuel de cette edf vainqueur en 98 est la hollande...

---------------------------------------------
"j'ai découvert internet en 2002"
R. Donnadieu de Vabres

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Heures, 21 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2006 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de Maddoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maddoc Ajouter Maddoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

vous avez choisi vos bleus: http://www.football365.fr/bleus/sto...-Bleus....shtml

Ribéry N°1 des milieux de terrain

ah Mendy aussi est dans les 23, je comprends mieux

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2006 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Italie: 41 personnes citées à comparaître

Citation:
L'Italie a peur pour son football. Et il y a de quoi! Après les démissions du président de la Fédération et de l'ensemble du conseil d'administration de la Juventus de Turin, l'affaire sur d'éventuels matches truqués favorables à la Vieille Dame lors de la saison 2004-2005 de Serie A a pris une toute autre ampleur vendredi avec l'annonce du parquet de Naples, chargé de l'enquête, de la citation à comparaître de 41 personnalités. Et le faisceau de la justice italienne balaye très large puisque, outre le principal acteur de l'affaire, l'ex-directeur général de la Juventus, Luciano Moggi, et Franco Carraro, le président de la Fédération, est concerné aussi l'arbitre italien Massimo De Santis, retenu pour la prochaine Coupe du monde. Une enquête qui ne se limiterait plus à la seule Juventus mais concernerait également l'AC Milan, la Lazio et la Fiorentina. Dirigeants, agents et même des joueurs seraient impliqués dont quatre joueurs de la Juventus parmi lesquels on trouverait deux titulaires indiscutables internationaux italiens.

on parle déjà de la Juve en série B, de paris truqués avec Buffon qui aurait parié 1 million d'€, du départ de stars!!!

sans parler du prochain départ de Shevchenko vers Chelsea !!

il va y avoir du mouvement cet été

Old Post 12-05-2006 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Shevchenko sur le départ

Après sept ans passés au Milan AC, Andrei Shevchenko s’apprête à quitter le club lombard pour des raisons familiales.

«Je pense à partir en raison de ma famille. J’ai parlé avec le président et on a évoqué cette possibilité. Aucune décision définitive n’a encore été prise. Il n’y a aucune ambiguïté dans ma relation avec Milan, j’ai toujours une grande affection pour le club, pour mes coéquipiers et mes coaches. J’aimerai dire une chose aux fans qui m’ont toujours soutenu. Il ne s’agit pas de raisons financières, ce serait absurde». Voilà comment Andrei Shevchenko a exprimé son désir de quitter le Milan AC après sept ans passés au club. L’attaquant ukrainien, actuellement en soins, a notamment été contacté par Chelsea.

Et bien voilà le transfert de l'été. Alors que Henry va certainement rester à Londres.

Sheva à Londres, Aulas doit absolument récupere Drobga. C'est le moment où jamais!!!

Pour revenir au débat sur Ribéry, je répondais à Bariton qui m'accusait de défendre un parisien slectionné en Edf (donc j'imagine qu'il parlais de Dhorasso).

Evidemment, ces deux joueurs n'ont pas le même poste.

Et pour mon Bariton, certes je ne suis pas un maniaque d'OM Tv, mais j'ai vu plusieurs matchs de l'OM cette année (7 ou 8) et sur ces matchs, mon sentiment est toujours le même: Il ne vaut rien.

Alors que, quand je voyais Drobga, je frémissais à chaque fois qu'il touchait un ballon.
Alors, certes Ribéry fait partie des bons joueurs de L1 (au même titre qu'un Rothen oun un Govou ou un Gourcuff) mais de là à le mettre en Edf, faut pas déconner. Surtout quand en face les concurrents pour le poste sont Micoud, Giuly, Pires (voir Cissé et Anelka si on part avec 4 attaquants) qui sont monstrueux dans les clubs où ils évoluent avec un autre niveau que Marseille-Strasbourg.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2006 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 13-05-2006 à 00:13

Et pour mon Bariton, certes je ne suis pas un maniaque d'OM Tv, mais j'ai vu plusieurs matchs de l'OM cette année (7 ou 8) et sur ces matchs, mon sentiment est toujours le même: Il ne vaut rien.

Alors que, quand je voyais Drobga, je frémissais à chaque fois qu'il touchait un ballon.
Alors, certes Ribéry fait partie des bons joueurs de L1 (au même titre qu'un Rothen oun un Govou ou un Gourcuff) mais de là à le mettre en Edf, faut pas déconner. Surtout quand en face les concurrents pour le poste sont Micoud, Giuly, Pires (voir Cissé et Anelka si on part avec 4 attaquants) qui sont monstrueux dans les clubs où ils évoluent avec un autre niveau que Marseille-Strasbourg.

Aller Sumatriptan tu me forces a l'utiliser pour la première fois :

Bariton lol tu dois etre tout seul en ce moment ....

Respect

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2006 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 12-05-2006 à 19:09
vous avez choisi vos bleus: http://www.football365.fr/bleus/sto...-Bleus....shtml

Ribéry N°1 des milieux de terrain

ah Mendy aussi est dans les 23, je comprends mieux

Old Post 13-05-2006 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ben tiens voila ma liste mais sans Saha et avec Anelka :

liste de Dams

Old Post 13-05-2006 02:06
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Ribery....

mis à part un but fantastique, il n'a vraiment pas le niveau international et même je le trouve très moyen en ligue 1.

je ne comprends pas trop le battage de l'équipe à son sujet, bien que tout ceci me rappelle le battage qu'ils avaient fait autour de PEDRETTI lorsqu'il était à Sochaux ... et on a vu le vrai niveau de ce garçon. Ce n'est pas un mauvais footballeur mais il a le niveau ligue 1 c'est tout !

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2006 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par poiuchs, le 13-05-2006 à 08:52
Ribery....

mis à part un but fantastique, il n'a vraiment pas le niveau international et même je le trouve très moyen en ligue 1.

je ne comprends pas trop le battage de l'équipe à son sujet, bien que tout ceci me rappelle le battage qu'ils avaient fait autour de PEDRETTI lorsqu'il était à Sochaux ... et on a vu le vrai niveau de ce garçon. Ce n'est pas un mauvais footballeur mais il a le niveau ligue 1 c'est tout !

Comme Rothen, Pouget, Maurice, Robert, et tous les joueurs que l'on a encensé alors qu'il se sont révélé d'honnête joueur de ligue 1 mais pas des foudres de guerre.

PS: Ca m'enerve d'entendre systematiquement l'argument: on a démonté Domenech pendant la CM 1998 et on fait pareil avec Domenech. Faux!!! L'équipe a démonté Jacquet sans commune mesure avec ce que subit l'astro-selectionneur. Et pourtant Jacquet avait un bon bilan (contre ddes équipes un peu plus relevé que la Suisse ou chypre).
Perso, j'ai toujours soutenu Jacquet car ses choix était cohérent et stable comme Lemerre jusqu'a ce que celui ci improvise une nouvelle défense en plein mondial (exactement comme Santini d'ailleurs).

Si Domenech s'était appuyé sur une base solide avec une expérience et un fond de jeu. Ok, on pourrait le soutenir.
Mais là, le jeu e l'Edf, c'est les individualités (comme lors du championnat d'europe) et aucun collectif. Incapable de faire 3 passes de suite et aucune agressivité sur le porteur de la balle.

Bref, si on arrive en demi finale (voir même en quart) ce sera avec beaucoup de chance ou alors un déclic façon équipe de basket...)

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2006 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 13-05-2006 à 11:01
Comme Rothen, Pouget, Maurice, Robert, et tous les joueurs que l'on a encensé alors qu'il se sont révélé d'honnête joueur de ligue 1 mais pas des foudres de guerre.

là on touche au grand n'importe quoi

je n'ai jamais vu ces joueurs là réaliser ce que réalisent en match un Ribéry (Rothen à un degré moindre : voir plus bas).

je ne les ai jamais vu réaliser ce qu'a pu faire Ribéry dernièrement contre Lyon, Nancy et Rennes (ce sont des exemples récents)

Il y a eu, dans un autre style, le Rothen de Monaco durant l'épopée en Ligue des Champions mais malheureusement il n'a pas retrouvé ce niveau au PSG.
Même si je l'apprécie toujours car il fait beaucoup de bien au jeu collectif de son équipe grâce à sa qualité de passe et de centre.

oui il manque encore à Ribéry d'avoir jouer des matchs de très haut niveau et c'est peut-être pour cela qu'il envisage un départ à Lyon.
mais potentiellement c'est l'un des 3-4 "gros" joueurs offensifs français de demain (et aussi un peu de maintenant quand même) et surtout, le plus spectaculaire !

bref soit tu es de mauvaise foi soit tu ne connais rien au foot

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2006 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Didou, le 13-05-2006 à 12:12
là on touche au grand n'importe quoi

bref soit tu es de mauvaise foi soit tu ne connais rien au foot

Je penche pour la mauvaise foi !

Old Post 13-05-2006 13:26
Super Moderateur

Déconnecté

moi aussi, il est supporter du PSG

Old Post 13-05-2006 17:33
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

Citation:
Message écrit par marillion, le 11-05-2006 à 20:52
Classement étoiles de France Football, à une journée de la fin :

1 Makoun (Lille)
2 Ribery (Marseille)
3 Pauleta (PSG)
4 Cris (Lyon)
5 Keita (Lens)
6 F. Thomas (Le Mans)
7 Juninho (Lyon)
8 Toulalan (Nantes)
9 Hellebuyck (St Etienne)
10 Wiltord (Lyon)
11 Diarra (Lyon)

Encore un combat Lille-OM entre Makoun et Ribery Samedi.

Classement des francais :
1 Ribery
2 f. Thomas
3 Toulalan
4 Hellebuyck
5 Wiltord

Ce classement représente bien la longévité des performances sur l'ensemble de la saison.

Je suis un peu surpris par la place de f. Thomas que je ne connais pas du tout. Mais il faut dire que je ne regarde jamais les matchs de Le Mans

Toulalan, c'est pas etonnant que Lyon le veut à tout prix.

Quant à hellebuyck, il fait parti de ces joueurs complètement sous évalué...

Le 1er international arrive donc en 5ème position !
et des gars comme Dhorasoo (PSG) ou Alou Diarra (Lens), qui irons très certainement à la coupe du monde, n'apparaissent même pas dans les 70 meilleurs joueurs du championnat

Vous le connaissez le Fréderic Thomas vous ? il est vraiment si bon ?

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-05-2006 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par marillion, le 13-05-2006 à 17:53
Vous le connaissez le Fréderic Thomas vous ? il est vraiment si bon ?

Ben il a été chercher 8 fois le ballon dans ses buts ce soir

Old Post 13-05-2006 22:30
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

Quel suspense ce soir, à 10 minutes de la fin l'OM était en Ligue des Champions !

Bravo Lille qui a su aller chercher ce match nul. Espérons pour eux que Puel ne s'en aille pas.

Finalement le classement final est logique.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-05-2006 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.028680 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.