|
**lamiss** |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10805
Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97
|
Citation: Message écrit par leoniconet, le 29-08-2008 à 17:19
je vais me faire l'avocat du diable, mais la loi, c'est la loi, tu te fais choper, tu perds 
Vélo ou pas, j'en vois qui roule à fond sur les trottoir à Lyon, si ils choppent un gamin , ils le tuent et pourtant, ce n'est qu'un vélo qui roule sur un trottoir  |
déjà : lyon et strasbourg ne sont pas comparables sur la gestion du cycle.
ici c'est une vraie ville de vélo avec des assoc actives et une volonté de créer un code de la route pour cyclistes et piétons.
Par exemple les 3/4 des gens ne savent pas que tout trottoir de plus de 2m50 est cyclable, c'est aux piétons de se pousser ... sauf s'ils sont nombreux : c'est alors au cycliste de poser pieds à terre.
De plus, depuis peu la législation a changé sur plusieurs feux estimés dangereux pour les cyclistes (dont celui où j'ai pris ma prune ! ) : ils ont reçu l'autorisation de tourner à droite pour les cyclistes.
et c'est là que ça devient dingue : je prend 431€ ... et aujourd'hui ce pour quoi je suis condamné a été reconnu non seulement logique mais en plus légalisé par cette autorisation de tourner...
il y a de quoi devenir cinglé, non ?

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend" 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne
|