Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour fêter le premier anniversaire d'OXMO...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Fêter l'anniversaire d'OXMO :
SUPER! J'en suis!!!
QUOI??? Rien à battre!!!
Boaf, ma personnalité virtuelle n'existe pas physiquement, je suis un quark!
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Etant originaire du Sud Je comprends parfaitement que ce soit mieux organisé ou + pratique comparé aux gens du Nord comme nous pauvres parisiens...

Dans le Sud, on est moins stressé, tout est + convivial...
Franchement je souhaite à aucun mec du Sud de monter sur Paris ou dans le Nord... vous pouvez même pas imaginer à quel point y'a trop de stress ici, la grisaille... pfffffff... Paris.. ok c'est beau, mais vraiment...

ca ne m'étonne pas du tout que dans le Sud des rencontres ou un restau ramènent + de monde.. pauvre de nous

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 02:21
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de naturalsticker
En tout cas la prochaine fois que je monte à Paname, j'espère revoir les mêmes que d'hab : soul, 4662, poiuchs, au moins.

Pas de soucis ! ...faut juste tomber sur une fois où poiuchs ne fait pas de tennis
Bon bah ce sera peut-être aussi l'occasion de redonner une chance à tout le monde

Je pense qu'on peut compter sur Maousse/Pateretou/Alexiel ça pourra être sympa

Question à 2¢ : tu reviens quand sur Paname ??

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 02:24
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Benny à la bourre !!!
Je viens juste de lire ce post pour la première fois et c'est trop tard...
Zut, j'étais dispo en plus vu que ma soirée St Valentin vient d'être annulée.
En plus, j'aurai bien ramené l'épisode du soir à Maousse.
Bon se sera pour la prochaine fois, j'essaierai de faire gaffe.

Edité par Benmars le 16-02-2003 à 02:57

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-02-2003 02:40
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Sujets Lancés : 64

laul

c'est vrai personne l'avait faite celle là

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 02:53
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Elle est pas bonne mon excuse ?

Bon faut dire aussi, que le we de la St Valentin, c'est pas futefute comme date.

Old Post 16-02-2003 02:59
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Le WE de la St Valentin et de mon anniversaire... trop c'est trop

(lol pour ton excouze Ben)

<=> ToOm <=>

Old Post 16-02-2003 03:13
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 903

Participation : 1%
Sujets Lancés : 43

Bah oui c'était sympas, dommage pour les autres.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 03:14
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Moi, je sais, soul ne veux pas qu'on prenne de photos de lui!!!!!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 04:13
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

A voté, j'en suis

Old Post 16-02-2003 11:17
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

arf, c'est vrai que ça tourne à chaque fois en petit comité, en espérant que fin mai-début juin, on prévoit LONGTEMPS à l'avance un resto, et qu'on soit au moins plus de 10.

Sinon, il y aura déja une autre occaz de se voir, c'est début juin sur le circuit de Montlhéry, avis à tous les passionnés
J'ai déja eu des discuss en private avec certains membres d'Oxmo, il y aura déja (et c'est CONFIRME) :
Ed_bracame, Krok_le_bo, Tranber, Squalistic et moi !!!
Sans compter les éventuels intéressés lorsque j'aurais plus d'infos sur la date précise.
Notamment les amateurs de belles voitures, genre au hasard soul et niko421.......et j'en oublie sûrement.

On aura donc l'occasion de se voir lors d'une superbe journée de juin

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@soul > je sais pas trop encore, mais y'a de fortes chances que je monte courant du printemps. J'ai pas de date précise, mais dès que je sais, je te préviendrai pas de soucis

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ah ben voilà tout le monde se réveille une fois que c'est passé!!
c'est malin, ça!
tout ça pour pleurer vos regrets de ne pas être venus
ca vous apprendra la prochaine fois, vous viendrez peut être! ?

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

En tout cas, je me rappelle la première fois que je suis monté sur Paname, j'avais lancé un topic pour proposer de faire une ch'tite bouffe. Je suis pas si c'est parce qu'à Paris vous avez peur des montagnards (si ce n'est pas le cas vous devriez ) mais à part les 3 précités plus haut, personne ne s'est bougé.

Alors la prochaine fois, avec tout ce qui s'est passé entre temps, si personne ne suit faudra pas se plaindre hein

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

@Cybernet:
Ben dis donc faut croire que je connais déja tout !

La formule Mygale sur le circuit de Montléry ? Ou le circuit Porshe ?
La demi-journée ? Journée complète ?
Perso j'ai kiffé, mais c'est pas donné !

<=> ToOm <=>

Old Post 16-02-2003 13:49
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

@ToOm

non, non, rien de tout ça en l'occurence.
le magazine Auto plus organise chaque année un WE d'essai avec plus de 20 constructeurs et 200 modèles.
Ca coûte 20€ la journée, et ça permets de pousser les voitures sur l'excellent circuit, avec notamment l'anneau courbé
j'en reparlerais dès que j'aurais les détails de cette année.

Tu me sembles intéressé, donc ça fait 1 de plus !!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour fêter le premier anniversaire d'OXMO...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.029940 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.