Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Belle course mais dommage pour alonso !

Hi hi Renault , second au classement constructeur !

Encore !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Renault devant Ferrari, c'est trop bon c'est clair !!

Quelle saison !!! C'est totalement en opposition avec celle de l'an passé.........

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

tres beau grand prix !!! enfin la fin m'as quand fait peur sur le coup ... mais apparement tout le monde s'en sort ouf !!

Comme le dis housk ça redonne envie de tous les voir !!!

COWL !

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

@ Ed' et Cybernet, je vais pouvoir poster les liens pour le salon de Dijon lundi je pense, ça me saoûle de pas pouvoir accéder au forum de chez moi, tant pis.

vive la F1 cette année.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2003 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5387

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 52

Schumacher me manque !!! Vivement qu'on le revoie en tête des couses !!!

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de adrain

Schumacher me manque !!! Vivement qu'on le revoie en tête des couses !!!

lol
non non laissons le là où il est, les autres ont aussi le droit de croquer dans le gâteau
les fans de schumi ont eu leur année l'an passé (fabuleuse pour eux, cauchemardesque pour tous les autres fans), ça suffit,, schumi à la retraite !! houste ! houste !!

Old Post 06-04-2003 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5387

Sujets Lancés : 52

Franchement......Peut-être suis je le seul, mais moi je le vois bien remonté et s'emparer de la couronne.....

C'est en encore mon favori ! Pas besoin de développer d'arguments, tout le monde sait, au vu de la dernière saison, de quoi il est capable derrière un volant....

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

je serais d'avis avec toi Adrain étant également fan de Schumy mais je pense que c mal barré cette année car les grand prix sont certes spectaculaires, mais comme n'importe qui peut gagner : on va finir avec Webber champion

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Akira [kaos]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 9420

Sujets Lancés : 14

mouais ...ca va me donner envie de regarder de nouveau les grands prix ca

n empeche qu on peut se poser des questions ...
si je vous suis , les aides electroniques sont bannies ...
et comme par hasard schumi ne gagne plus ...

mouais ...y a de quoi se poser des questions

Temps en ligne : 11 Heures, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 06:51
Cliquez ici pour voir le profil de Akira [kaos] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Akira [kaos]! Trouver plus de messages de Akira [kaos] Ajouter Akira [kaos] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

C'est vrai, mieux que l'année 2002.
Pour hier, fait chier d'avoir eu le journal télévisé au milieu du grand prix.

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 07:53
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Akira

bon, je suis loin d'etre fan de Schumi mais là, je dois quand même rectifier quelque chose :
les aides électroniques ne sont pas encore interdites, elles ne le seront finalement qu'en 2004.
Simplement, Schumacher commets plus d'erreur que l'an passé et ça se paye cash.

@sirin

kler que les 30 mins ont été très longues, surtout que je sais pas si vous avez remarqué, mais au moment où ils ont rendu l'antenne à 20h, on a juste vu un plan très bref sur une williams et une jaguar dans le mur, sans aucune explication.......
Et leur journal, je veux bien qu'ils parlent des évenements importants, mais en 15 mins, c'était bouclé, mais non, ils nous ont sorti des reportages sur la neige et autre pendant 10 mins, c'était bien frustrant !!!

Old Post 07-04-2003 09:54
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

@ Akira,

je ne pense pas qu'une fois l'aide électronique enlevé, cela gênera schumy car il n'y avait pas ça auparavant et donc il est habitué à rouler sans, mais ça sera plutôt les jeunes pilotes du style Montoya, Raikonnen qui seront p-ê ds la merde.
Perso, j'aurais bien voulu qu'ils l'enlèvent dès mars, car on aurait vraiment vu les pilotes

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5816

Sujets Lancés : 9

Quelqu'un a des nouvelles d'Alonso parce qu'il s'est quand meme bien mangé sur le pneu et il avait pas l'air très frais en sortant de la voiture.
Est ce qu'il sera la pour le prochain grand prix? En tout cas très beau début de saison de Renault, ca fait plaisir.

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

A posteriori, alonso n'a rien ... enfin sur les sites de sport , personne n'en parle !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@rronaldo

euh, tu peux enlever Montoya qui n'est pas un "tout jeune sans expérience"
il a gagné le championnat CART, et il n'y a pas d'assistances là bas

par contre tous les jeunes loups style raiko, alonso, wilson, etc.............
eux ils vont déguster un peu

J'aurais aussi voulu qu'ils l'enlèvent dès cette année, mais bon.....

Pour Alonso, à priori, rien de grave.

Old Post 07-04-2003 14:20
Il est actuellement 12:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.025268 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.