|
Pixel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13116
Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174
|
@**lamiss**,
Un être humain normalement constitué ne m'aurait pas demander d'expliquer une signature claire et limpide ne demandant aucune explication. 
On va mettre un service audiotel en place avec leoconinet afin de faire participer la communauté au vote et accessoirement arrondir nos fins de mois. ça marche bien sur les chaînes de T.V. privées pour des contenus pas forcément plus intelligibles que les notres, alors pourquoi pas nous. 
Afin d'éviter aux membres de se perdre dans de multiples choix, nous n'en proposerons donc qu'un: Le 1. Les votes décideront donc de ton avenir: "**lamiss**, vous êtes le maillon faible - En revoir ..." 
@Toby,
Il faut toujours que je ré-explique tout, essayer de suivre un peu, c'est fatiguant à la longue. 
Je n'ai pas pris ta place pusque je travail à ma petite affaire depuis quelques jours déjà. J'ai simplement une méthode d'approche non conventionnelle.