|
Roberu |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
33
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184
|
bon allez à mon tour. Je dirais:
'Midnight Express' (oui je sais pas très original ;D )
l'e fantôme de l'opéra'
'Docteur Jeckyll & Mister Hide'
'Freaks'
ensuite un film qui s'appelle "le bal de vampires" mais j'en suis pas sûr Ces 4 derniers, je les ai vus quand j'étais gosse, et je les ai jamais revus mais je pense que j'en changerait quand même pas.
Tiens je suis en train de penser que j'allais oublier Frankenstein (le très vieux de la même époque). Je me souviens y'avait aussi l'histoire d'un nain qui faisait un voyage et qui tombait amoureux de je-sais-plus-qui ;D . Je m'y mélange maintenant dans toutes ces histoires
j'ai bien aimé 'l'avocat du diable' aussi
'metropolis' (de Fritz Lang)
'les idiots' de Von Trier
j'allais oublier le superbe "falling by numbers" de Greenaway ("Le Cuisinier, le voleur, sa femme et son amant" est pas mal non plus !!) je vous les conseille.
ah mince y'a aussi les Ventura ( & Gabin) qui fracassent: 'les tontons flingueurs', mais aussi 'les Barbouses' (hahaha quelle poilade celui-la!)
j'arrive pas a retrouver le nom d'un film allemand des années 80-90 ou deux bonhommes vont séquestrer chez eux un couple de bourgeois (EDIT: Funny Games, de Michael Haneke, dispo sur ShareReactor en DE STA), et celui d'une K7 réunissant plusieurs contes fantastiques: le chat noir et l'histoire d'une gargouille ... c'est ultra connu mais le nom me revient pas 
EDIT: c'est 'Darkside les contes de la nuit' (Tales from the Darkside). J'ai fait tilt en lisant dark city, juste au dessus (pas mal non plus dark city d'ailleurs).
ah oui tiens j'ai oublié La Lune dans le caniveau de Jean-Jacques Beineix avec Gérard Depardieu, Nastassja Kinski. A voir même par ceux qu'ils pensent que Depardieu n'est pas un bon acteur, (ou n'est PLUS, lol)

moi aussi j'aime bien lire les signatures
Edité par Roberu le 08-09-2002 à 11:09
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne
|