Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Films cultes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

la petite fille

Oui, en effet, il y a une petite qui apparaît 2 fois avec son manteau rouge. La première fois elle joue, comme une enfant insouciante, et la seconde fois elle est morte. C'est d'ailleurs une idée brillante cette touche chromatique dans le film car on fait le lien immédiatement. Le malheur et la mort de ces milliers de personnes qui nous sont montrées est tout d'un coup focalisé sur ce personnage secondaire, qui serait passé tout à fait inaperçu autrement. Et là, on ne voit plus ça comme juste un énorme massacre mais comme la mort de plusieurs individus, chacun étant un être. Je ne sais pas si c'est très clair ce que j'écris... C'est plus facile à décrire oralement !

Mais moi je ne parlais pas de ça ; je parlais de la fin du film, où chaque acteur marche à coté de la vraie personne qu'elle a incarné dans le film. C'est encore une fois un moment très fort car c'est à ce moment là que tu te rends compte, même si tu le savais déjà, que ce n'est pas juste un film...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Rien c etait un poste pour vous dire qu alexiel allait poster un truc mais que j etais plus rapide qu elle

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Que 3 films?
Ca va etre dur...
bon, en 1er, le grand , le meilleur, le plus mieux...
THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW!!!
(qui vous attend tous les vendreidi soir au studio galande<---- ceci est une pub)
heu ensuite, lequel...ben... la cite de la peur
et pis (je sais pas si vous avez remarque, mais j'essaye de prendre dans des registres differents, pasqu si je m'embarque sur le rocky horror, je vais faire un post de 4 pages
donc, ensuite.. le 5eme element parce que je suis adoratrice de Gary Oldman... c,est mon mechant prefere!!!

PS; Pateretou fait mumuse, lui en voulez pas il est fatigue...

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Putain je suis trop fortttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1303

Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

merci mac pour cette precision....

je pensait le savoir... maintenant je le sais...

c est pour la petite fille en rouge..

et ily as un version sur le donkey
je pense que le dvd n est pas sorti et qu oil ne sortira jamais

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-06-2002 08:53
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

1- dune
2- le grand bleu
3- les bronzes et les ripoux

que du tres recent quoi !!

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2002 03:07
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

blade runner
deux heures moins le quart avant jesus christ
quai des brumes

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2002 07:31
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

-Mémento
-Fight-club
-Amélie Poulain (je sais ca fait culcul mais j'm'en fout d'abord !! )

mais zaussi pour donner envie de DL :

las vegas parano, blow, leon, matrix, 2001 l'odyssée de l'espace, orange mécanique, les bronzés, top secret, la cité de lapeur, le grand détournement...etc.....

PS: vous pouvez remarquez ci dessus le cheminement de mon cerveau afin de trouver les autres films que j'ai adoré : Johnny Depp, action, Kubrick, Rigolade....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2002 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

excellent aussi : les demons de jesus
d'ailleurs si kelkun a un lien je suis preneur

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 East Coast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 2836

Sujets Lancés : 7

-scarface (un classique)
-american hitory X
-blow

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de East Coast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de East Coast Ajouter East Coast à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

alors comme on en mets 3

tjs DUNE de david lynch
MATRIX trop fort en visuel
et je mets en trois LE CINQUIEME ELEMENT et ARMAGEDDON

nan je deconne ROLLERBALL mais la version d'origine pas ne navet en 2002

voila oublie reparer !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2002 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

voilà un post très intéressant

mais très difficile à répondre....... !!!!

en fait, perso j'ai plusieurs films qui m'ont marqué, dans des genres différents.

2001 l'odyssée de l'espace m'avait marqué et a marqué le siècle.
sinon, la trilogie star wars
scarface
la trilogie du Parrain
usual suspects
Leon
blade runner
dark city
American History X
Open your eyes
la liste de schindler
fight club
............

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2002 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papyfurax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 829

Sujets Lancés : 13

Allez pour la forme les trois premiers qui me viennent à l'esprit...dans l'ordre de mes préférences et dans trois genres que j'aime bien...mais il y en a tant d'autres

- Les tontons flingueurs
- Star wars (épisode 4, le premier du genre quoi)
- Alien (épisode 1, la encore le premier !)

Old Post 05-08-2002 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de Papyfurax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papyfurax Ajouter Papyfurax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

bon allez à mon tour. Je dirais:
'Midnight Express' (oui je sais pas très original ;D )
l'e fantôme de l'opéra'
'Docteur Jeckyll & Mister Hide'
'Freaks'
ensuite un film qui s'appelle "le bal de vampires" mais j'en suis pas sûr Ces 4 derniers, je les ai vus quand j'étais gosse, et je les ai jamais revus mais je pense que j'en changerait quand même pas.
Tiens je suis en train de penser que j'allais oublier Frankenstein (le très vieux de la même époque). Je me souviens y'avait aussi l'histoire d'un nain qui faisait un voyage et qui tombait amoureux de je-sais-plus-qui ;D . Je m'y mélange maintenant dans toutes ces histoires
j'ai bien aimé 'l'avocat du diable' aussi
'metropolis' (de Fritz Lang)
'les idiots' de Von Trier
j'allais oublier le superbe "falling by numbers" de Greenaway ("Le Cuisinier, le voleur, sa femme et son amant" est pas mal non plus !!) je vous les conseille.
ah mince y'a aussi les Ventura ( & Gabin) qui fracassent: 'les tontons flingueurs', mais aussi 'les Barbouses' (hahaha quelle poilade celui-la!)

j'arrive pas a retrouver le nom d'un film allemand des années 80-90 ou deux bonhommes vont séquestrer chez eux un couple de bourgeois (EDIT: Funny Games, de Michael Haneke, dispo sur ShareReactor en DE STA), et celui d'une K7 réunissant plusieurs contes fantastiques: le chat noir et l'histoire d'une gargouille ... c'est ultra connu mais le nom me revient pas

EDIT: c'est 'Darkside les contes de la nuit' (Tales from the Darkside). J'ai fait tilt en lisant dark city, juste au dessus (pas mal non plus dark city d'ailleurs).
ah oui tiens j'ai oublié La Lune dans le caniveau de Jean-Jacques Beineix avec Gérard Depardieu, Nastassja Kinski. A voir même par ceux qu'ils pensent que Depardieu n'est pas un bon acteur, (ou n'est PLUS, lol)

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Edité par Roberu le 08-09-2002 à 11:09

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2002 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 coridid  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1189

Sujets Lancés : 9

les 3 préférés

on va changé un peu de genre:

La grande vadrouille

Dersou Ouzala

Cube

je sais c'est un peu disparate et pazs toujours tout jeune...

Old Post 05-08-2002 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de coridid Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de coridid Ajouter coridid à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Films cultes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.029488 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.