|
Squalistic |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
4338
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
Citation: Message provenant de naturalsticker
Moi mon prochain achat ça sera une voiture qui ne pollue pas 
Je sais ça existe pas encore, mais on peut toujours rêver non ? Pour l'instant (dommage qu'elle soit pas plus belle) y'a un japonaise dont j'ai zappé la marque qui est un hybride électrique/carburant classique, l'électricité prend le relais du carburant lorsque la situation entraine un grosse consommation, donc pollue plus (démarrage, bouchons, etc). Quand la voiture roule en utilisant le carburant, ça recharge en électricité, donc pas besoin de la brancher régulièrement pour "faire le plein".
|
Rien ne se perd ou rien ne se créé Natural, les caisses électriques peuvent nous foutre à terme du plomb massivement partout, stockage de l'électricité, quid du recyclage!
La dernière directive européenne 2000/53/CE ne sait pas sur quel pied danser.
Les piles à combustibles risquent d'être écologiquement des méga bombes à retardement!
Le moteur à hydrogène restitue de la vapeur d'eau ce qui est l'idéal mais c'est hautement explosif.
Etc, etc...
Des solutions? retour au char à boeuf ou vélo pour tous? Les purs citadins s'en foutent ils se contente d'acheter un ticket orange qui leur donne surement bonne conscience, mais les campagnes ne vivent depuis longtemps plus en autarcie!
Sans vouloir polémiquer, pas simple.
Squal, dans le doute...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 22 Heures, 6 Minutes, 5 Secondes en ligne
|