|
etrange |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8378
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48
|
Je termine ainsi ce topic, mon premier, et mon dernier puisque j'en profite pour mettre fin à mes passages, par ce dernier message - du moins c'est ma décision pour le moment, j'y reviendrais peut être mais j'espère que non.
Cette communauté est intéressante, certes avec des règles un peu basiques (tu ne postes pas = tu dégages, c'est d'un basique), mais qui reste cependant très dynamique, grâce aux posteurs d'un jour et aux posteurs fidèles à qui je dis bravo pour tant d'investissements. A signaler aussi la richesse d'informations du forum - enfin je n'ai eu l'occasion d'en voir qu'une partie .
J'espère que vous avez passé du bon temps à lire mes posts , qui ne sont à la base que des posts, je l'avoue , types poubelle , et j'ose esperer que vous vous êtes bien divertis à rentrer dans mon jeu .
Pour ma part je me suis bien amusé à écrire tout et n'importe quoi, en allant des sujets types "top moumoute" et "Chuck Norris", aux sujets moins bidons (j'ai pas d'exemple sous la main ), qui ont permi par exemple l'instauration des couleurs pour les admins (yeah c'est grâce à moi ça ) ou l'obtention de titre personnel pour certaines personnes . Ces posts comme je l'ai dit n'étaient qu'à la base des posts bidons, vides de sens et de consistence, mais vous avez su leur donner de l'importance (une certaine forme d'importance) grâce aux différents rebondissements.
Pour conclure ce dernier message, je vous souhaite mon retour (mais je dois vous avouer que moi je ne l'espère pas, raison : stop à tout ce cirque bidon) et je vous remercie d'avoir prit part à mon jeu.
Au plaisir de vous revoir,
etrange.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne
|